Je monte dans ma chambre et appelle Alexis. Il baille et regarde l'écran surpris.
Alexis: Allo Loulou, ça va ?
Lou: Allo Alexou pardon de te déranger mais j'ai vraiment besoin de toi là !
Alexis : Je t'écoute ma Loulou vas-y !
Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé depuis le début avec Lily et lui explique ce soir.
Lou: Je dois faire quoi Alexou, je vais pas tenir moi il faut que je m'éloigne ou que je continue en oubliant mes sentiments ?
Alexis: Loulou, je pense que tu dois lui dire ce que tu ressens et être fixé sur ce qu'elle ressent.
Lou: Ouais mais imagine elle me rembarre et on perd notre relation, elle m'apporte tellement Alexou, tu te rends pas compte ! J'ai peur de la perdre.
Alexis: Tu ne peux pas encore refouler ou cacher tes sentiments, tu dois lui dire et je suis sûr que ça va bien se passer et si pour elle aussi votre relation est spéciale, même si elle ne t'aime pas comme tu l'aime, elle se battra pour garder ce lien. Mais je pense que tu as toutes tes chances Loulou.
Lou: Je n'en sais rien Alexou, je te jure je suis perdu, d'habitude c'est si facile de coucher avec une fille ou plus, la c'est la première fois que je suis celle à essayer de tout faire pour avoir quelqu'un.
Alexis: Et c'est pour ça qu'elle est spéciale Loulou et tu le sais au fond de toi, tu la veux tellement avec toi que tu veux te battre, c'est de l'amour et tu le sais.
Lou: Tout doux Alexou, Je vais déjà lui dire que je veux être avec elle et on verra si je l'aime.
Alexis: On verra mais bon vas te coucher maintenant on se voit demain ok ?
Lou: Yes merci Alexou, je t'aime mon frère !
Alexis: Moi aussi je t'aime ma Loulou !
On raccroche et je me couche, je mets du temps à m'endormir mais à 3h je dors.
11h: Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar avec mon père. j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais mais bon je commence à m'habituer. Je mange après m'être lavé et je travaille toute l'aprem. A 18h Lison m'appelle pour venir chez elle pour parler, je lui avais promis que je lui expliquerais la situation avec Lily.
J'arrive chez Lison à 18h, je lui explique tout, je lâche tout et elle est surprise et m'avoue qu'elle n'a jamais vue Lily comme ça avec quelqu'un, elle me raconte que Lily n'est pas quelqu'un de tactile ou de très ouverte et qu'avec moi on dirait qu'elle est elle même et sans frontière. Alexis m'envoie un message pour me dire qu'on se rejoint chez moi à 21h pour le film. c'est parfait j'avais prévu de manger avec Lison vite fait et après avoir manger, il est 20h45 et Lison me supplie de lui faire faire un tour en scooter, en plus elle me dit qu'elle a une soirée juste à côté de chez moi donc si elle peut rentrer avec moi. J'accepte et à 20h50 on part de chez elle. On arrive devant chez moi à 21h10, je vois Lison pianoter sur son téléphone puis d'un coup elle me dit:
Lison: Je peux aller aux toilettes chez toi s'il te plaît je déteste aller aux toilettes en soirée en plus je veux faire un bisous à Alexis ?
Lou: Oui vas-y pas de problème.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
RomanceLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...