La semaine se passe normalement, Lily reste tout le temps avec nous maintenant et j'apprends vraiment à la connaître, je l'apprécie de plus en plus de jour en jour et parfois je surprends des regards qu'elle me lance et tout de suite elle détourne le regard. Nous sommes vendredi à midi à la cafet avec l'équipe et Lily et Thomas qui est officiellement avec Clément.
Lison: Lou Lou écoute !!!
Lou: Quoi Lison ??
Lison: Samedi soir tu fais quoi ?
Lou: Bah rien pour l'instant pourquoi ?
Lison: Rien rien t'inquiète. Et c'est vrai qu'on a jamais vraiment fêté ton emménagement ?
J'allais lui répondre quand je vois Lily lui donner un coup de coude qu'elle essaie de cacher mais que je vois. Je la regarde pour l'interroger mais elle évite mon regard. Ok bizarre...
Lou: Bah du coup vous faites quelque chose samedi ?
Alexis: Nan mais t'es chaud qu'on se regarde un film à 2 comme au bon vieux temps ?
Lou: Vas-y si tu veux Alexou, tout pour toi ! ( je lui envoie pleins de bisous et il me fait un doigt d'honneur) Tout le monde rigole et je les accompagne.
Lily: Bon ce soir t'es prête à rencontrer mes parents ?
Lou: Oula on dirait que tu me présentes à tes parents en mode solennel, tu veux m'épouser Lily ? ( je lui fais un sourire charmeur)
Lily: Non c'est que, enfin laisse tomber. En tout cas moi je suis prête pour rencontrer ton frère et ta mère !!
Lou: Moi aussi j'ai hâte de rencontrer tes frères et sœurs et tes parents bien sûr, pour faire une fille comme ça ils doivent être supers. (elle rougit)
Lily: Toi aussi j'en doute pas une seconde !
Lou: Haha tu verras ça ça peut être intense avec ma famille mais avec moi t'as l'habitude ( je luis fais un clin d'œil et elle rougis encore)
Lily: Oui ça j'avais remarqué !
On retourne en cours et tout se passe bien, je rentre chez moi à 19h après être allée boire un verre avec toute l'équipe.
Quand je rentre je vois mon frère qui devait arriver hier soir mais son train a eu un problème donc il a dû attendre le jour d'après. Je lui saute dans les bras, il me réceptionne et me rend mon câlin.
Mat: Tu m'as manqué morveuse !
Lou: Toi aussi couillon !
On parle de tout et de rien, du job qu'il a trouvé ici, du fait qu'il va rester à la maison quelques mois pour mettre de l'argent de côté pour se prendre un appartement après. Ensuite mon frère et ma mère me regardent, et mon frère brise la glace.
Mat: Lou, je suis désolé j'ai fait tout ce que j'ai pu et maman aussi mais papa n'a eu qu'une amende à te verser et il sera en liberté déjà dans 1 semaine, je suis vraiment désolé ma Lou je te jures qu'on a tout essayé mais tu connais son influence à ce connard.
Maman: Malgré ma grosse influence aussi, on est malheureusement tombé sur un jury très macho qui a cru ton père, je suis désolé ma puce. Mais on sera là avec toi promis et il ne saura jamais où on est. Et on a réussi à avoir une injonction d'éloignement, il n'a pas le droit de t'approcher à plus de 10 mètres.
Lou: On sait tous dans cette pièce que ça l'arrêtera pas mais c'est pas grave, je prends des cours de self-défense et j'ai plus peur de lui. Vous inquiétez vraiment pas pour moi au pire je sais que vous êtes là pour moi donc ça me va !
Mat: Je suis fière de toi morveuse, et oui je serais toujours là pour toi, c'est promis !
Maman: On sera toujours là ma puce, il ne pourra plus te faire du mal c'est promis, en plus ma super avocate et amie va nous aider à retenter un procès on en parlera rapidement ce soir.
Lou: Pas trop hein maman, il y a Lily ce soir, je veux pas qu'elle croit que je suis une victime.
Mat: C'est qui cette Lily, c'est ta copine ?
Lou: Non c'est qu'une amie malheureusement.
Mat: Vu ta beauté et ta personnalité tu vas l'avoir cette Lily, j'en suis sûr morveuse !
Lou: Mouais on verra bien, je vais me changer vous m'appelez si il vous faut de l'aide !
Maman: T'inquiète pas, Mat va m'aider pour le plat, va juste te préparer, ils arrivent dans 30 minutes.
Lou: Ok maman !
Je vais me préparer et m'habiller assez classe pour faire bonne impression aux parents de Lily.
J'entends la sonnette retentir et ma mère m'appeler.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
RomanceLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...