Chapitre 25 :

197 2 0
                                    

11h00 : Je me réveille doucement et vois que Lily dors toujours, mais je ne peux pas faire un geste sans ma réveiller, elle a enroulé ses jambes sur les miennes, elle me tient le bras et a toujours sa tête dans mon cou. Alors j'attends que le réveil sonne et je la regarde. Je pourrais la regarder dormir des heures, elle a l'air si apaisée.

11h15 : Le réveil sonne et Lily commence à se réveiller.
Elle ouvre les yeux et me regarde.
Je lui dis : « Bonjour princesse, ça va t'as bien dormi ? »
Lily me répond « Oui j'ai super bien dormi et toi tu es réveillée depuis longtemps ? »
Lou: « Non depuis 15 minutes à peu près, j'ai bien dormi aussi. »
Elle me sourit et me prend la tête puis m'embrasse, elle se met sur moi à califourchon et le baiser s'intensifie, je la prends par les fesses et la rapproche de moi pendant qu'elle a ses mains dans mes cheveux. Puis d'un coup Lily s'éloigne.
Lily: « Ta mère va arriver et on doit être prêt dans une heure donc c'est pas le meilleur moment mon cœur. »
Je grogne et me lève en la prenant par la taille pour la porter et la lever puisqu'elle était en califourchon sur moi.
Elle m'embrasse tendrement et je lui donne un short et un pull. Je met un short et on descends. On arrive dans la cuisine et on prépare un petit petit déjeuner puisqu'on mange dans 1h30 même pas chez Lily. Donc on se mange une banane et un jus d'orange et c'est bon.
Puis Lily me regarde et me dis : « C'est notre dernière journée ensemble avant 3 semaines... »
Je me lève et la tire vers moi, puis je la prend dans mes bras et me rassoit dans le canapé, elle est assise sur moi dans mes bras et je lui dis : « On va profiter de cette journée et je suis sûr que les 3 semaines passerons vite et on se verra dès que tu rentres ! »
Je la sers encore plus dans mes bras et elle me dit: « Je sais que je n'ai pas à me dire mais tu ne fais pas de bêtises à tahiti, c'est l'endroit où toutes les femmes sont canons... »
Je la regarde, elle baisse les yeux, je lui prends le visage pour qu'elle me regarde et je lui réponds: « J'ai ma femme canon, j'en ai pas besoin de plus. La seule chose que je vais faire la bas c'est me baigner et profiter avec ma famille et t'appeler tout les soirs puisqu'on a que 2 heures, donc je pourrais t'appeler tout les soirs et tu seras réveiller puisque quand chez moi il sera 22h, il sera 20 heures chez toi ! »
Lily me regarde étonné et me dit : « Tu as regardé le décalage horaire ? »
Je lui réponds : « Bien sûr princesse il fallait bien que je sache quand j'allais t'appeler ! »
Elle m'embrasse, ce baiser est rempli d'affection.
Lily met sa tête dans mon cou et me dis : « Tu es la meilleure mon cœur ! »
Je la regarde en rigolant et lui dis : « Je sais princesse. » Elle me tape l'épaule à cette réflexion et je ris de plus belle.
Puis je lui dis : « Juste au cas même si je suis persuadé que tu l'as en tête, toi non plus tu ne fais pas de bêtises avec les américains supers sexy s'il te plaît. »
Elle me regarde le regard doux et me répond : « Je vais être trop occupé à m'amuser avec ma famille et à attendre l'appel de ma copine parfaite le soir. »
Je souris et l'embrasse puis on entend la porte d'entrée s'ouvrir. Lily se redresse d'un coup et remet ses vêtements bien. Je rigole en voyant ça et je lui dis : « Tu stresses de voir ma mère princesse ? »
Elle me regarde stressé et me dis : « Quand même, imagine elle ne m'aime pas... »
Je souris et me lève puis je lui dis : « Tu sais elle te connais déjà princesse, et elle t'adore t'inquiète . »
Lily me sourit mais toujours stressé et me dit : « Oui mais elle me connaît comme ton amie et pas comme ta copine c'est différent, si elle pense que je suis une bonne amie mais pas une assez bonne petite amie, je... »
Je la coupe dans sa phrase en l'embrassant, puis je luis dis : « Elle t'adorait en temps que mon amie et elle t'adore toujours en temps que ma petite copine, elle savait déjà que j'avais quelque chose pour toi dès qu'elle t'as rencontré tu sais. »
Lily me regarde surprise et me dit: « Depuis tout ce temps, tu ressentais quelque chose pour moi ? »
Je la regarde amusé et lui dis : « Depuis le premier jour de cours quand tu es passé devant moi avec ton groupe de connard, je ne voyais que toi. »
Elle me regarde les larmes aux yeux et je lui embrasse le front, elle me répond : « Moi aussi tu sais, depuis le moment en classe ou tu t'es présenté, j'étais obnubilé par toi. »
Je la regarde choqué de cette révélation, je pensais vraiment que ça c'était fait beaucoup plus tard pour elle. Je la prend dans mes bras, puis j'entends la voix de ma mère nous appeler alors je prends Lily par la main et je l'amène vers ma mère qui est dans le salon.
Une fois arrivé dans le salon je vois ma mère qui nous voit et souris.
Sophie (ma mère) : « Bonjour vous deux, comment s'est passé le week-end ? » Puis elle vient vers nous et me prend dans ses bras je lui rends son câlin et elle se détache et prends Lily dans ses bras, Lily est surprise mais lui rend son câlin tout de suite.
Lou: « C'était super m'man on s'est bien amusé et toi ? »
Sophie: « Nous aussi c'était super on s'est bien amusé avec Julie (maman d'Alexis) ! »
Je rigole devant la tête amusé de ma mère qui repense à ce qu'elles ont fait, Lily rigole timidement.
Sophie: « Alors Lily, c'est pas trop compliqué de subir ma fille tout les jours ? »
Je rigole à la remarque de ma mère.
Lily: « Pas du tout madame, Lou est un amour ! »
Sophie: « Pas de madame avec moi Lily et pas de vous n'oublie pas ! »
Lily: « Oui pardon Sophie, je vais essayer ! »
Je souris et demande à ma maman: « Mat est réveillé ? »
Sophie : « Je viens d'aller le réveiller il va se doucher et vous allez y aussi ! »
Lou: « D'accord madame. » Lily me tapote l'épaule, vexée.
Ma maman rigole et prend Lily par les épaules et lui dit: « Ne te laisse pas faire Lily, je t'autorise à lui remonter les bretelles si il le faut ! »
Lily rigole et je regarde ma mère choqué de la trahison.
Lou: « Ah ouais c'est comme ça, même pas tu défends ta fille ! »
Sophie: « Je te défends tout les jours ma puce mais bon Lily ne doit pas se laisser faire parce que je sais que tu es un petit diable. »
Lily rigole à cette phrase et moi je souris gêné, puis je prends Lily par la main et la tire vers la sortie en disant à ma mère : « Maman essaie de pas me foutre la honte la prochaine fois s'il te plaît. »
Ma mère rigole et me répond : « C'est mon rôle ma puce ! »
Lily rigole et je souris à la réponse de ma mère.
Je tire Lily vers le haut pour qu'on se prépare quand elle me dit : « C'est la première fois que je t'ai vue être mal à l'aise dis donc, ta maman est forte ! »
Elle rigole et je fais la moue puis elle m'embrasse et me souris. Je la laisse prendre ma douche pendant que je vais dans celle de ma mère. à 12h je suis prête, je me pose sur mon lit et j'attends que Lily sorte de ma salle de bain .
Elle sort cinq minutes plus tard habillé d'une belle robe blanche qui lui va super bien.
Je l'admire et lui dis : « T'es magnifique princesse, cette robe te vas super bien ! »
Elle me sourit et me dis : « Merci mon cœur, je te trouves très très sexy en chemise ! »
J'avais mis une chemise en lin avec un pantalon fluide.
Je l'embrasse chastement et lui dis : « J'en mettrais plus souvent alors. »
D'un coup la porte s'ouvre sur Mat qui nous dis : « On y va maman nous attend en bas et j'ai des choses à vous raconter ! »
Je souris et prend Lily par la main et on descend. Ma mère nous attend devant le garage, Elle sort sa mercedes et je dis à Mat d'aller devant comme ça je suis derrière avec Lily.
On monte tous et Mat nous raconte la fin de soirée hier.
Mat: « Donc quand vous êtes partit, j'ai parlé avec Lison et franchement j'ai envie de faire les choses bien avec elle, je l'aime vraiment bien ! »
Ma mère me regarde étonnée, je sourie et lui dis: « Et ouais maman Mat est entrain de tomber amoureux de Zonzon c'est drôle non ? »
Ma mère rigole et me répond : « C'est vrai que c'est drôle, tu as quand même un petit cœur d'artichaut mon fils ! »
On rigole avec Lily et d'un coup Mat me regarde et me dis : « Je penses que t'es mal placé pour te moquer de moi toi ! »
J'arrête de rigoler et Lily demande à Mat: « Ça veut dire quoi ça Mat ? »
Mat: « Bah avant toi Lou était comme moi et maintenant si on entend pas ton prénom dans toutes les discussions c'est que madame est malade. »
Lou: « Tais toi couillon. Toujours là pour être gênant toi putin. »
Maman: « Les mots Lou. »
Lou: « Pardon m'man mais il me cherche aussi. »
Puis d'un coup je sens la main de Lily sur ma cuisse, je me retourne vers elle et je pensais voir de la gêne dans ses yeux mais la seule chose que je vois c'est son grand sourire.
Je lui souris et elle me chuchote à l'oreille : « Moi aussi j'ai du mal à ne pas parler de toi mon cœur. »
Je souris encore plus fort et lui embrasse le front.
On continue à parler à quatre tout le trajet, au bout de 10 minutes on arrive devant chez Lily. On se gare et on descend tous. Lily nous guide vers la porte d'entrée, je m'écartes d'elle quand elle ouvre la porte, n'oublions pas que ses parents ne sont pas au courant.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant