Chapitre 2

162 6 2
                                    

Nous étions devant les portes du village.
Je sert ma valise de toute ma force à m'en faire mal à ma main.
La panique commence à grimper.
Ma vie allée changer.
La dame qui m'avait adopter se nomme Ludivine Richardson.
De ce qu'on m'a dit, elle m'a choisie car sa fille est décédée il y a quelques années .
Elle a besoin d'aide et veut aussi continuer d'élever une fille, apparemment c'était la dernière volonté de sa défunte fille.
C'est injuste de mourir aussi jeune, certaines pourritures méritent la mort, et pourtant ce sont eux qui s'en sortent le mieux, alors que d'autre sont malades, que d'autres meurt en souffrant, que d'autres n'ont pas de la chance d'avoir une jeunesse heureuse, d'autres meurt jeune, et j'en passe.
Je fais la promesse de rendre cette vieille dame épanouie, de combler le manque de sa fille, et de l'aider du mieux que je peux.

- Nous sommes arrivés.

Enora s'est arrêter devant une maison, avec un petit jardin en fleur.

Elle sonne.
Quelques minutes après, on voit une dame sortir de cette maison, une câne à la main, et avec le dos légèrement courbé.

Elle nous ouvre le portail.

- Bonjour Mesdames, venez suivez-moi, entrez.

- Bonjour Mme. Richardson, j'espère que vous n'avez pas trop attendu, demande Enora.

- Non ne vous inquiétez pas.

L'intérieur est agréable, les murs sont blancs, il y a des tableaux par-ici et par-là, de ce que je peux voir, il y a des fleurs et des couchers de soleil.

Mme. Richardson nous amène dans son salon.
Il y avait un canapé vert, et des fauteuils de même couleur.
Une petite table basse accompagnée cette pièce, qui est d'ailleurs très lumineuse.

- Ça ne vous dérange pas de signer les papiers ici, demande la dame à mon accompagnatrice.

- Ça sera parfait Madame, répondit-elle à cette dernière, avec un grand sourire.

Nous prenons toutes place dans un des fauteuils, sauf M. Richardson qui s'assoie sur son canapé.

Enora lui tendit plusieurs papiers.

- Tenez, lisez-les et signez, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

- La jeune fille que vous m'avez amené est bien la même qu'on m'a décrite ?
Vous savez j'ai besoin d'aide au quotidien, je tiens à avoir une jeune fille qui m'aide.

- C'est bien elle, et ne vous inquiétez pas pour ce sujet, elle vous aidera.

- Est-elle allez à l'école ?

- On lui a tout appris à l'orphelinat.

- T/p, ma fille voulait devenir une ninja, est-ce que tu accepte d'accomplir son rêve à sa place, me demande la dame.

- Ni-ninja ?

- Oui, ne t'inquiète pas il y a une école pour ça.

- Si c'est pour votre fille, j'accepte Madame.

- Trésor ne m'appelle pas comme ça, appelle moi Ludivine et tutoie moi.

- Bien maintenant que les papiers sont signés, je vais m'en allez, compléta Enora à la conversation.

- Je vais vous raccompagner, ajoute Ludivine.

Quand nous sommes au portail, Enora me fait ses adieux et me souhaite bonne chance.

Une fois que cette dernière part, nous retournons à l'intérieur.

- Viens t/p, je vais te montrer ta nouvelle chambre, tu as bien évidemment le droit de la mettre à ton goût, me dit-elle en montant lentement des escaliers menant à l'étage.

Elle ouvre une porte noir.
Je découvre ma chambre.
Elle est magnifique, elle est rayonnante, elle a un grand lit, deux fenêtres, un grand placard, une petite étagère avec des livres en tout genre, des tableaux avec des fleurs, un bureau et une table de nuit.
Elle est parfaite.

- Alors qu'en penses-tu ?

- Elle, elle est splendide.

- Je suis contente qu'elle te plaise.

-Est-ce que, c'était la chambre de votre fille, lui demande-je doucement, en ayant peur que ma question soit déplacée.

- Oui, elle aimait beaucoup la lumière, les fleurs aussi, et elle appréciait la lecture.
Elle aurait été contente de te donner sa chambre.

- Je suis désolée pour ce qui lui est arrivé.

- Ne t'en fait pas pour ça, elle avait le cancer des os.
Elle n'allait même pas atteindre l'âge adulte.

- A, a quelle âge est-elle morte ?

- 13 ans.
On a appris pour son cancer quand elle avait 3 ans, et dix ans après, elle en est  morte sur son lit d'hôpital.

- Et son père, il n'est pas là pour vous aider.
Non rien oublier !
Je pose trop de questions, je comprends que vous ne voulez pas en parler.

- Ne t'inquiète pas pour ça t/p, je préfère que tu le saches maintenant.
De ce qui est de sont père, il s'est suicidé peut de temps après la mort d'Amelia.

- C'est horrible.

- Que veux-tu, en perdant un être cher, on peut se perdre avec lui.
C'est ce qui est arriver à mon mari.
Mais maintenant je sais qu'Amelia n'est pas seule, qu'elle peut compter sur son père, tout la haut, dans les étoiles.

Mes yeux commencent à pleurer, mon cœur et ma gorge se contractent, et respirer devient compliquer.

Ludivine vient essuyer mes larmes avec ses doigts abîmés.
Elle me sourit tristement.

Cette femme a connu tant de chose, plus horrible les unes que les autres.
Et portant, s'est moi qui pleure, et sest elle qui me réconforte avec le sourire.

******le lendemain *******

Ludivine veut m'inscrire dans une école ninja, et nous partons le faire ce matin, après mon petit déjeuner.

Honnêtement, je ne vais pas faire une bonne ninja, je suis le genre de fille à éviter les cours de sport.
Julia et moi partions souvent nous cachées pour éviter qu'on assiste à ce cours.
On se faisait bien évidemment souvent attrapées, et nous étions puni.
On passait nos journées à faire le ménage, certes, mais on s'amuser bien.

- T/p, es-tu prête ?

- Oui, j'arrive, dis-je en prenant une pomme rouge.

- Viens me voir je te pris, je suis dans ma chambre.

Quand j'arrive dans sa chambre, elle tient une robe marron avec un col blanc devant.

- J'aimerais que tu la portes.

Je part me changer vers la salle de bain, puis revient à la chambre de Ludivine.

La robe est jolie, elle m'arrive à mi-mollets, elle a des manches bouffantes, avec une petite ceinture à la taille, avec la même matière que la robe, et elle est ample.

- Elle te vas à ravir !

- Merci, mais pourquoi me la donner maintenant ?

- Tu ne peux pas sortir avec les vêtements de l'orphelinat, ils sont tachés, et abîmés.
Bon maintenant que tu es prête, allons-y.

Sur ce, nous commençons notre chemin vers ma nouvelle école.

----------------------------------------------

Hey tout le monde !
Et voilà le deuxième chapitre !
Il est moins long que le premier, je sais.
Bref, sinon vous allez bien ?
OH, et je suis désoler si certains ont trouver l'histoire de la dame très triste.
Personnellement, j'avais les larmes aux yeux !
Bref, dites-moi ce que vous en pensez !
Bisous, bonne journée, ou bonne soirée !

Kakashi Xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant