Chapitre 11

91 5 0
                                    

Je monte dans ma chambre, en râlant.

Plusieurs minutes s'écoulent, et je décide de partir, et d'aller en cours.

Je sors par ma fenêtre, et saute, atterrissant correctement sur mes deux jambes.

Piouf, heureusement que l'étage n'est pas haut, pensé-je.

Je passe le portail discrètement, et commence à courir pour arriver en cours, à l'heure de préférence.

J'arrive enfin à l'école, et pile à l'heure !
Je m'installe vite à côté de mes deux amis, Naruto et Shikamaru.
Et il y a bien évidemment ce groupe de fille a jacassées devant ce même garçon, dont j'oublie le prénom à chaque fois.

- Vous savez comment il s'appelle celui qui est entouré de fille ? demande-je à l'intention de mes amis.

- Sasuke, me répond simplement Shikamaru qui somnole encore.

- Je comprends pas pourquoi Sakura s'intéresse autant à lui, râle doucement Naruto, de sorte que seul Shikamaru et moi l'entendons.

- Pourquoi tu ne vas pas lui parler ? proposé-je au blondinet.

- Non !
Et toi Shikamaru, tu en penses quoi ?

- Rien, loin de moi cette chose.

- Et toi t/p, tu as de l'expérience ?
Tu sais quoi faire ?

- Houla, on se calme.
Je ne connais rien à tout ça, je ne sais même pas ce qu'est l'amour, alors là, tu demandes à la mauvaise personne.

Naruto me semble déçu, mais affiche un grand sourire quelque seconde après.
Et ajoute fièrement :

- Je vais aller lui parler à la recrée !

- On croit en toi Naruto ! m'exclame-je avec un grand sourire.

Le prof finit par arriver, et commence à faire son cours.

Mon mal de tête revient tel un tsunami, mais j'essaye d'en faire le plus abstraction possible.

Nous étions enfin à la pause midi.

Naruto, Shikamaru et moi allons nous installer sous le grand chêne.

- Ben t'as pas ton repas t/p ? me demande Naruto en déballant son sandwich.

C'est vrai, je suis parti en douce et je n'ai pas pris mon repas, pense-je.

- Uhm non, j'ai oublié !

- Tiens alors, rajoute Shikamaru en me tendant sa salade de tomate.

- Tu es sûr, tu sais je ne vais pas mourir si je saute un repas.

- Oui, aller mange.

- Tiens t/p, me dit Naruto en me lançant une pomme rouge, que je rattrape avec maladresse.

Nous mangeons tranquillement en regardant les élèves.

- Regardez-moi ce groupe de fille qui se pavane devant Mister le solitaire.

- C'est pas Mister ténébreux? rigole Shikamaru.

- Sakura est là-bas, boude le blondinet.

- Franchement je comprend pas pourquoi cette fille te plaît, rajoute Shikamaru.

- Roh laisse le, dis-je en lui frappant doucement l'épaule.
Il est amoureux.

Shikamaru grimace.

- Tu perds ton temps mon pote, tu vois bien qu'elle n'a d'yeux que pour Sasuke.

Kakashi Xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant