Mes amis et moi sommes entrain de manger notre repas, à notre endroit préféré :
Sous le grand chêne, un peu isolé mais au calme, presque.- Hé les gars, ça vous dit d'aller au carnaval avec moi, propose-je.
- Celui à la fin de la semaine ?
- Bien sûr Naruto, il n'y a que que celui-ci, renchérit Shikamaru en donnant une petite tape sur le tête du blondinet.
- Tu es sûr que tu veux y aller t/p, tu détestes les fêtes.
- Ludivine m'a proposée d'y aller avec vous, mais sinon oui, quitte à choisir je préfère largement rester chez moi, mais bon il faut que je me socialise.
- Mouais, mais je préfère dormir la nuit.
- Shikamaru on ne va pas tarder aussi tard, on rentrera vers 22h je pense.
- Eh ben ça se voit que tu as jamais fais de carnaval.
- Pourquoi tu dis ça ?
- On reste dans ce genre d'endroit toute la nuit, voir plus, ça dépend.
- J'aimerais bien savoir quand même, à quoi ça ressemble.
Et puis même si on tarde on a le dimanche pour récupérer.- Moi je suis partant, s'exclame Naruto avec un grand sourire.
- Parfait, il ne manque que toi Shikamaru.
- Non vous m'oubliez.
- Vous pensez que je pourrais inviter Sakura à la fête ? demande Naruto plein d'espoir.
Shikamaru et moi on se regarde, quelques seconde, puis nous soupirons, et nous disons la même chose à l'unisson :
- Tu devrais l'oublier Naruto.
- Bon il bientôt l'heure de rentrer en cours les gars.
Sur ce, nous rangeons nos repas finis, et commençons a aller à notre prochain cours.
Nous finissons la journée par deux heures de sport.
- Bien maintenant que vous avez finis l'échauffement, vous allez essayer de faire apparaître votre chakra dans la paume de votre main.
Beaucoup échouerons, mais ne vous inquiétez pas, utilisez son chakra ne sera pas spécifiquement primordiale pour l'examen.Le professeur nous explique pendant une bonne dixaine de minutes comment utiliser notre chakra.
On s'assoit tous en tailleur.
Certains réussissent facilement, d'autres on plus de mal à le faire apparaître, mais une minuscule boule de chakra est visible, et les autres galèrent, comme moi.
J'essaye à plusieurs reprises, mais toujours rien.
Nous passons une bonne trentaine de minutes à essayer d'invoquer notre chakra.
Nous faisons une pause de dix minutes et nous retournons aux lancés et aux combats.
La journée est enfin finie, du moins la journée d'école est finie, il me reste beaucoup de travail.
Je passe à la maison, en prévenant ma mère adoptive que je pars à la bibliothèque du village.
Une fois arriver, je demande à la secrétaire où sont les livres sur le chakra.
Elle me demande de m'installer à une table et part me les chercher.
Je la vois revenir avec un charriot qui contient une vingtaine de gros bouquins.
Elle me souhaite une bonne lecture et repart derrière son bureau.
VOUS LISEZ
Kakashi Xreader
FanfictionIl sera son entraineur, et elle son élève. Mais pour combien de temps ?