Chapitre 18

93 6 3
                                    

********************Pdv Kakashi*****************

Je bondis de mon lit, la respiration saccadée, je regarde mes mains, elles sont tachées de sang, elles sont visqueuses et tremblantes.

Je me dirige difficilement vers l'évier de la cuisine, j'ouvre le robinet et lave mes mains.

Ma respiration est toujours aussi irrégulière et le sang ne veux pas partir.

Je continue des les laver, mais en vain, le sang reste.

Eau, savon, frotte, eau.

Savon, frotte, eau.

Savon, frotte, eau.

Pendant plusieurs minutes je reste là, ma respiration se calme légèrement, mais cette fichue substance rouge ne veux pas disparaître.

Je revois ma main traversait sa poitrine et atteindre son cœur.

Je la revois me regardait remplis d'incompréhension, de peur, et de douleur.

Elle s'était effondrée, par terre, morte, sans vie, inerte.

Je l'avais tué.

Je recommence à me relaver les mains.

Tu l'as tué.

Tu as tué ton amie, ta coéquipière, et celle que tu aimais en secret.

Assassin.

Meurtrier.

Je me frappe la tête, voulant faire taire ces images et ces voix qui ne font que tourner en boucle dans mon esprit.

Je finis par m'effondrer par terre, en pleure, ma tête me fait mal et mes mains sont plus que desséchées.

Je ne mérite même pas de vivre, j'aurai dû mourir à sa place.

***********************Pdv t/p*****************

Je mange tranquillement mon petit déjeuner, quand Ludivine arrive dans la cuisine, elle me salue.

- Joyeux anniversaire ma grande ! elle me tend un paquet cadeau.

- Merci, mais pour le cadeau il ne falait pas.

- Ce n'est pas tous les jours qu'on faite ses 18ans, alors dis-moi, ça fait quoi d'être majeure ?

- Comme d'habitude je dirais, je hausse les épaules.

- Mon dieu ces jeunes, allez ouvre ton cadeau.

Je m'exécute, et découvre une petite robe noire avec un profond décolté.

- Elle est magnifique, vraiment elle est superbe, j'en lasse ma mère.

- Si tu veux fêter quelque chose ou inviter tes amis n'hésite pas à me le demander.

- Je ne pense pas faire quelque chose en fait.

- Je te laisse y réfléchir, sinon tu as bien dormi t/p ? elle me demande avec son habituel grand sourire.

- Oui ça va, et toi ? je lui redonne son sourire.

- Agiter, comme toujours.

- J'ai des corvées à faire aujourd'hui ?

- Oui.

- Qui est ?

- Tu vas préparer des cookies et t'excuser auprès de Kakashi.

- Quoi ?!

- Ne discute pas.

- Mais pourquoi c'est moi qui irai m'excuser et pas lui, c'est injuste !

Kakashi Xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant