Je regarde les élèves qui s'agitent dans la cour, quand M. Iruka vient me voir.
- Suis-moi je dois te parler.
Je panique.
De quoi veut-il parler ?
J'ai fait quelque chose de mal ?
Ou t'interdit ?Il m'amène à sa salle de classe.
Un fois à l'intérieur, il sort des papiers de son bureau.- Tiens prends les, ce sont des leçons, me dit-il en me les tendant.
Je les prend et le remercie.
- Tout à l'heure, tu as dis t'appeler Richardson, n' est-ce pas ?
- Oui, monsieur.
- Or sa fille est morte il y a quelques années.
- Je ne suis pas sa vraie fille, mais sa fille par adoption.
Le fait d'être la vraie fille de personne me brise le cœur.
- Je vois, tu es donc orpheline ?
Je hoche la tête.
- D'où viens-tu ?
- De la montagne du vieux pic.
- C'est loin.
À quel âge tu as perdu tes parents ?Je n'aime pas du tout qu'il me pose des questions sur ma vie privée.
Ça m'agace, j'ai envie de l'envoyer balader.- Pourquoi toutes ces questions ?
- J'apprécie connaître mes élèves.
- Pourquoi ?
Vous êtes censé nous enseigné, pas nous connaître.- Ne te braques pas comme ça voyons, je suis là pour t'aider.
La sonnerie sonne.
- Je dois y aller, au revoir Monsieur.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je part vite dans la prochaine salle, en essayant de la trouver.
La journée est enfin fini.
Quand je rentre à la maison, je part aider Ludivine.
Elle prépare le repas, moi je mets la table, puis je vais arroser les plantations dans le jardin.
Une fois mes corvées achevés je me dirige dans ma nouvelle chambre.
Je regarde la bibliothèque d'Amelia espérant trouver plus d'informations sur le Chakra.
Je trouve certains ouvrages intéressants, quand je tombe sur un album photo.
Est-ce mal si je le regarde ?
Ma curiosité est fort titillée, mais je ne sais pas si j'ai le droit de regarder.
Je finis par prendre l'album, je l'ouvre.
La première photo montre un bébé, puis une autre, et encore une autre.
Les premières pages montrent seulement Amelia quand elle était nourrisson.
Sur une photo, se trouve un homme portant Amelia dans ses bras.
Ils sont dans un champ en fleur, Amelia est en robe rouge à pois blanc, tandis que l'homme, qui est probablement son père, est vêtue d'un short kaki, et d'un tee-shirt blanc.
Ils ont l'air comblés de bonheur.
Les photos d'Amelia retraçant sa jeunesse me remplie d'amertume.
La pauvre...
Amelia était si pure, si tendre, si heureuse, jamais elle n'avait pu penser qu'elle était atteinte d'un cancer.
Les photos un peu plus récentes montrés toujours Amelia, mais plus maigre, avec les joues plus creuses, plus fatiguée, mais surtout moins heureuse.
Sa vie avait basculé du jour au lendemain.
Amelia, je vais réaliser tes rêves, je t'en fait la promesse, pense-je.
Et regarde bien de la où tu es, parce que je vais pas recommencer.*******le lendemain*******
Je suis entrain de prendre mon petit déjeuner.
Le soleil est déjà presque entièrement lever.
Je suis fatiguée, j'ai réviser toute la nuit, cherchant à utiliser mon Chakra, à apprendre les techniques de combats, à apprendre toutes les règles, et j'en passe.
Je suis exténuée, j'ai mal partout, je me sens vidée de toute énergie.Quand Ludivine apparaît, elle me regarde, puis constate :
- Tu n'as pas bien dormi ?
- Je n'ai que très peu dormi.
- Ha bon, pourquoi ça, me questionne t-elle doucement.
- Je travaillais, c'est pour l'école.
- Tu as fait tes devoirs toute la nuit ?
- Non pas du tout, j'essayais juste de rattraper mon retard.
- Je suis fière de toi, me confesse t-elle avec un grand sourire.
Mais tâche de dormir la prochaine fois, tu as une mine affreuse.- Oui, je sais...
- Allez, dépêche toi tu vas être en retard.
Sur ces mots je bois d'un coup sec mon bol de lait chaud.
Je part vite me laver mes dents, et mettre mes chaussures.Merde, merde, je suis au retard !
Je sors vite de la maison, et prend le chemin de l'école.
Faite que je m'en souviens, pitié pitié.
Puis, à un tournant, je rentre dans quelqu'un.
- Aïe...
Je recule pour voir à qui j'ai à faire.
C'est un homme, plus âgé que moi, plus grand, plus imposant.
Il a des cheveux gris en bataille, une cicatrice sur un œil, un masque noir cachant presque l'intégralité de son visage, et il a ce bandeau, le même qu'Iruka, le même insigne.
Cet homme est beau, et sa cicatrice, je la trouve captivante, mais bon sang il peut pas faire attention !- Pardon, je ne regardais pas où j'allais.
Je dois partir je suis en retard, dis-je en partant.Il rit.
Je m'arrête et me retourne, outrée.
- Il y a quoi de drôle ?
- Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune manière, me répondit t-il dans un soupir blasé.
Mais pour qui il se prend coco ?
- Excuser moi ?
Qu'est-ce qui vous fait tenir de tel propos !?- De 1, tu me rentres dedans, et tu mets deux ans pour t'excuser.
De 2, tu es en retard, ce qui est très mal poli.
Et de 3, tu réponds à un adulte.Mais c'est qui ce c*nnard ?!
- Parfait, dans ce cas vous non plus vous n'avez aucune manière.
Il arque un sourcil.
- De 1, vous me rentrez dedans et vous ne vous excusez même pas.
Et de 2, vous me retenez, ce qui me rend encore plus en retard.
Alors sur ce, je m'en vais, passez une désagréable journée.Je part énervé, et en retard.
Pour mon deuxième jours ça craint.
J'aurais juste à dire que je me suis perdue, après tout, je suis nouvelle.Quand j'arrive enfin à l'école, je cherche ma salle, un fois trouvée, je toque et j'entre.
Je m'excuse de mon retard, le professeur m'accepte dans son cours, et je part m'installer au fond.La journée va être longue...
----------------------------------------------
Hey tout le monde !
Je suis déjà à quatrième chapitres !
Je déborde d'idée pour cette fanfic, j'ai déjà écrit 4 chapitres en deux jours.
Bref, bisous.
VOUS LISEZ
Kakashi Xreader
FanfictionIl sera son entraineur, et elle son élève. Mais pour combien de temps ?