« Salut t/p, alors ta nouvelle vie se passe bien j'espère ?
Parce qu'ici c'est toujours aussi ennuyeux, et en plus il faut chaud !
L'orphelinat est beaucoup moins drôle sans toi, même Kyle et du même avis que moi, surtout avec ce qui se passe en ce moment.
Il y a une grosse épidémie de varicelle, beaucoup d'enfants sont au lit depuis plusieurs jours, même Kyle.
Selon Mme. la Directrice, plus on est âgés, plus la varicelle peut être dangereuse.
Je m'inquiète pour ce zigoto, je te jure que s'il me laisse toute seule, je l'étrangle !
Déjà deux adolescents sont morts, Marie et Gabriel.
J'aurai voulu que tu sois là, que tu me dises quoi faire.
Quand je peux, je me faufile vite dans l'infirmerie pour aller voir Kyle, il est fatigué, il a maigri, et son corps le démange, c'est qui lui a coupé l'appétit.
Nous avons demander à Madame la Directrice si on pourrait venir te voir à ton nouveau chez toi.
Je m'imagine déjà !
On mangera de tes gâteaux, on se baignera dans un lac, un fleuve, une rivière, peut importe, et on se racontera tous nos potins !
J'en ai déjà l'eau à la bouche.
Bisous tu nous manques...
Julia. »Je ne sais pas ce que je dois ressentir, tout se mélange.
Joie, excitation, impatience, tristesse, et nostalgie.Je m'inquiète pour Kyle, il a toujours été fragile, un pauvre petit rhume le mettait KO, alors là.
Je ne veux pas qu'il meure, c'est notre meilleur ami, enfin mon meilleure ami, Julia c'est son amoureux secret.
Pourtant le nombre de perche qu'elle lui envoie, c'est étonnant qu'il n'a toujours pas fait tilts.Cet abruti, pensé-je.
- Alors ? me demande Ludivine, curieuse.
- C'est Julia qui me donne des nouvelles.
- Et elles sont ?
- Bonnes et mauvaises.
Dit est-ce que ça serait dérangeant si Julia et Kyle viennent squatter la maison quelques jours ?- Tout dépendra du jour, mais non ça ne me dérange pas.
- Merci !
Bon j'y vais, je vais être en retard, lui dis-je en prenant une pomme et une clémentine.Une fois en retard ok, mais pas deux, quand même, je ne suis pas malpolie.
Quand j'arrive sur le terrain, Kakashi n'est toujours pas là.
Je décide de m'assoir au chêne et de commencer à peler ma clémentine, en attendant.Dix bonnes minutes sont passées, et toujours rien.
- Il m'épuise...
Je me lève et commence à m'échauffer.
20 minutes, toujours rien.
Une fois les muscles bien chauds, je commence a enchaîner des techniques de combats.
40 minutes, toujours rien.
Je continue sur les lancés.
1h 30, et toujours rien.
- Il l'a peut être claqué, me dis-je en haussant les épaules.
- Faux.
VOUS LISEZ
Kakashi Xreader
FanfictionIl sera son entraineur, et elle son élève. Mais pour combien de temps ?