Ce matin, il pleut et en plus de ça il fait froid.
Je dois rejoindre papi à 8h sur le terrain, mais je compte bien le faire attendre, de manière à me venger de la frayeur qu'il m'a fait hier.
Je le hais, pense-je.
Ce jour-là, j'étais toute seule à la maison, Ludivine est partie faire des examens, car elle a souvent mal au cœur.
Une fois prête, je m'apprête à partir, mais d'abord je regarde l'heure.
- 8h30, parfait !
Je commence mon chemin, en prenant tout mon temps.
Quand j'arrive, il est déjà 9h.
Je regarde au allant tour, même dans l'arbre.
Mais je dois me rendre à l'évidence :
Kakashi n'est pas là.- Comment ose t-il être en retard !! m'exclame-je en furie.
Je fais les cent pas, en rageant.
- Je vais le tuer !
Même moi qui est 1h de retard, je suis en avance par rapport à ce vieux papi de mes deux !
Je me jure que si je croise sa route je vais lui crever les yeux !Une bonne dixaines de minutes se sont écoulées.
Je suis enfin calme, mais je vais quand même le tuer.Je commence à m'entraîner sans lui.
J'enchaîne les positions de combat que Kakashi m'a apprises.Quand je décide de faire une pause, Monsieur je suis en retard décide de pointer le bout de son nez.
- Yo, me salut t-il les mains dans les poches.
Je me lève d'un coup prête à lui sauter à la gorge.
- C'est plus de midi !!
Comment osez-vous vous pointé de cette manière ?!- Hé du calme microbe.
Microbe?
- Vous-vous venez de m'appeler "microbe"?
- Chacun son surnom.
C'est bien triste que le meurtre soit illégal.
- Très bien papi, maintenant nous allons continuer l'entraînement.
- Depuis quand tu me donnes des ordres ?
- Depuis je vous ai jugé trop stupide et immature.
- Je suis ton aîné, respect moi un peu !
- Le respect ça se gagne.
Allez au boulot.- C'est l'heure de manger, et en plus j'ai faim.
Allons plutôt manger d'abord, finis t-il par me dire en commençant à partir.Je vais le tuer !!
Je le suis discrètement, et d'un bon je lui attrape ses cheveux gris en bataille.
Je le force à se plier pour qu'il soit un peu plus à ma taille.-Hé lâche moi ! s'écrit-il.
- Non, maintenant vous allez m'écouter, compris ?
Vous avez promis de m'enseigner, donc c'est ce qu'on va faire.- Mais j'ai faim moi !
- Le corps humain peut tenir 30 jours sans manger.
Vous pouvez donc tenir.Je lui lâche la tignasse, et il se redresse en chuchotant pour lui-même :
"cruelle"Nous commençons enfin l'entraînement.
VOUS LISEZ
Kakashi Xreader
FanfictionIl sera son entraineur, et elle son élève. Mais pour combien de temps ?