Nous sommes entrain de manger des ramens, comme toujours.
Une fois que notre repas nous est servis, nous commençons à manger.
Kakashi retire son masque, mais bien évidemment ce dernier en possède un autre avec juste un trou au niveau de la bouche.
- Pourquoi vous portez un masque ?
Vous savez que c'est un peu stupide.- J'aime bien porter un masque, c'est tout.
- Non, sérieusement, c'est pas une justification.
- Le masque me donne un petit côté sexy, me répond t'il avec un grand sourire et en jouant avec ses sourcils.
Je m'étouffe avec mes ramens, et rigole légèrement amusée mais agacée à la fois.
- Ça va l'ego ?
- Merveilleusement bien, me dit-il avec ce même sourire.
- Tss mangez, il nous reste encore beaucoup de boulot.
- Pour toi, pour ma part je n'ai absolument pas besoin d'entrainement.
- Je vous hais, et vous avez d'ailleurs la chance que vous me soyez utile, rétorque-je en me levant.
Debout, la pause est finie.- Tu ne serais pas un peu susceptible ? me demande t'il amusé.
- Absolument pas.
- Pourquoi partir si précipitamment alors ?
Je n'ai même pas fini mon repas.- Eh bien il fallait dans ce cas vous taire et mangez, lui dis-je un peu trop sèchement.
- Est ce-que je dois te rappeler que tu en là grâce à moi ? il se penche doucement vers moi.
- J'en suis là car je me suis faite adoptée, et que j'ai du accepter un stupide rêve pour ne pas retourner à l'orphelinat de peur de ma mère adoptive ne veut finalement pas de moi !
Kakashi recule et écarquille les yeux, certainement car il est surpris de ma réaction, mais je dirais qu'il aussi fâché, je ne sais pas.
- Tu trouves que devenir ninja est un rêve stupide ?
- Bien sûr, les ninjas c'est que dans les contes !
C'est pour les gosses !- Tu es consciente de ce que tu dis ?
Pour être honnête, je n'en ai aucune idée.
Je suis énervée, même très, mais je ne sais pas pourquoi.
Comment on en ai arrivés là ?
- Tu sais quoi, démerde toi pour tes entrainements, j'ai pas envie d'entrainer une personne qui en a rien à foutre, me dit-il en colère, et en partant je ne sais où.
Je n'ai jamais vu Kakashi aussi énervé, et je dois l'admettre que c'est plutôt impressionnant.
J'entends toujours sa voix grave résonnée dans ma tête.
Je repars à la maison de mauvaise humeur, mais je dois quand même admettre que je l'ai bien chercher, je n'aurais pas dû dire tout cela sur un coup de tête.
Mais ce n'est quand même pas une raison pour s'emporter de telle sorte, Kakashi aurait du rester calme et ne pas m'envoyer boulée comme il a si bien fait.
Quand je rentre à la maison, je monte directement dans ma chambre, et commence à écrire une lettre pour ma meilleure amie, Julia.
Hey Juju, comment tu vas ?
Tu sais que tu me manques terriblement, et en ce moment j'aurai bien voulu que tu sois là, près de moi.
Je ne sais vraiment plus où j'en suis, continuer ou abandonner ?
Je voulais devenir ninja, en pensant que ma mère adoptive m'aimerait encore plus, et que j'allais enfin pouvoir avoir une famille, mais plus j'y pense, plus j'ai du mal à m'accoutumer à toutes ces nouvelles choses.
L'école, les corvées, les amis, l'entrainement, les révisions, et j'en passe, je ne sais vraiment plus où donner de la tête.
J'ai l'impression d'être submergée.
Mais par quoi exactement ?
J'espère qu'à la maison tout va bien, et que cette maladie s'est arrêtée, et que Kyle se porte mieux !
Vraiment, faites en sorte de pouvoir venir pendant les vacances d'été, je vous en supplie.Bref bisous, t/p.
*****************Le lendemain******************
Nous sommes en cours, Shikaramu et Naruto dorment à coté de moi, pendant que je regarde par la fenêtre.
Depuis ce matin je peine à suivre, la dispute avec Kakashi m'a beaucoup travaillé, voir trop.
Je n'aurai pas dû m'énervée ainsi, de plus il avait raison sur plusieurs points, primo, sur le fait que je suis très loin d'être compétente, deusio, c'est grâce à lui que j'ai autant évoluée, et tertio, il n'allait pas perdre son temps à m'entraîner si je m'en fichais.
En revanche, j'avais raison sur un point, j'en étais là car je n'avais pas envie de retourner à l'orphelinat mais également car je pensais que Madame Richardson m'aimerait plus.
Seulement je regrette, parfois je rêve d'être à l'orphelinat, avec tous mes ami(e)s, avec toutes ces personnes que je connais, avec qui j'ai grandi.
Je n'insinue pas que ma vie ici me déplaît, mais j'ai du mal à m'adapter.
Les cours sont finis, je rentre donc directement à la maison, exténuée.
- Tu as passée une bonne journée ? me demande Ludivine.
- Ça va.
- T/p attends, j'ai croisé Kakashi aujourd'hui, on a discutés, et il m'a dit que tu ne voulais pas être ninja, que ça ne t'intéressait pas, et que tu avais décidée de le faire en pensant que je t'aimerai plus.
C'est vrai ?Ce foutu personnage, il peut pas la fermer, pensée -je.
- J'ai juste dit ça sur la colère c'est tout, lui répondis-je en commençant à monté les escaliers.
- Il y a bien une raison pour laquelle tu as dit ça, malgré la colère, tu peux tout me dire tu sais.
- Je sais.
Je monte dans ma chambre, et pars prendre une douche chaude.
Une fois propre c'est déjà l'heure de manger, ainsi, je descends mettre la table et aider ma mère adoptive à faire le souper.
- Tu aimerais faire quelque chose pour ton anniversaire ?
- Rien spécialement.
- Tu es sûre ?
- J'irai au carnaval avec Naruto et Shikamaru.
- Mais pour ton anniversaire, tu ne veux pas un cadeau ?
- Aucune idée, affirmée -je en haussant les épaules.
- Un livre ? Ou peut-être de nouveau vêtement ?
- Je ne sais pas.
Nous commençons le repas en silence, quand j'ai fini, je monte me coucher.
VOUS LISEZ
Kakashi Xreader
FanfictionIl sera son entraineur, et elle son élève. Mais pour combien de temps ?