Je part pour remplir ma mission :
Faire des courses, palpitant.Mais au moins, ça me permet de me rendre utile, et puis ça évite également à Mme. Richardson de se déplacer, elle commence à se faire vieille.
J'aime bien me promener dans le village, il est si joviale, j'aime bien également regarder les passants, ils sont tous si différents, mais ce qui m'amuse le plus c'est de savoir ce qu'ils font dehors, ou qu'est-ce qu'ils ont vécus pour être ce qu'ils sont aujourd'hui.
Quand j'arrive au marchand de légume, je lui dit de quoi j'ai besoin.
Bon les légumes c'est fait, maintenant les fruits, pensé-je.
Il n'y a pas le marchand de fruit habituel, je dois en trouver donc un autre.
Génial...
Je déambule donc entre les allées, et je décide d'en choisir un qui a l'air d'avoir de plus beaux fruits que les autres.
Mes sacs sont dorénavant plein à craquer, et en plus de cela, j'ai du mal à les porter.
Je fais des pauses en chemin, pour éviter de ne pas perdre mes bras et mes doigts.
Je finis par m'asseoir sur un banc ayant trop mal aux bras.
- J'aurais pas du tant m'entraîner avant-hier, mes courbatures sont atroces, murmuré-je à moi même.
Je vois un loin une silhouette, que je reconnais au bout d'un petit moment.
C'est le malpoli, celui qui m'avait rentrer dedans mon deuxième jour d'école, et qu'à cause de lui, mes chances d'arriver à l'heure à l'école s'étaient envoler.
Je hais ce type.
Je décide de regarder autour de moi, puis avec tout l'effort du monde, je reprends mes sacs lourds, et continue mon chemin.
- Tu n'aurais pas besoin d'aide par hasard ?, m'interroge une voix grave derrière moi, me faisant sursauter.
Je me retourne.
Bien évidemment, il a fallu que ça soit lui, m'intime-je.
- Pourquoi j'aurais besoin d'aide ?
- De ce que je vois, tu as plutôt du mal à te déplacer avec tous ces sacs.
- Eh bien vous vous trompez lourdement, repris-je du tac au tac, en lui tournant le dos, furieuse.
Il m'agace !!
Je commence à reprendre ma route, quand deux de mes sacs décident de me lâcher.
C'est fait exprès ou quoi ?!
- Argh c'est pas possible, me dis-je à moi-même.
- Alors on n'a toujours pas besoin d'aide ? me demande t-il d'un ton un peu trop joueur à mon goût.
Dans une ancienne vie, j'ai du faire un truc mal, sûr.
- Bon de toute manière je n'ai pas vraiment le choix.
Je déplace mes légumes tombés dans d'autres sacs.
Je me lève et dit fièrement et joueuse :- Dans ce cas, prenez les légumes, tenez, je lui tends les sacs.
- Ce sont les plus lourds, et il a plus de sacs, je me trompe ? me demande t-il en arquant un sourcil.
- Mais je pensais que vous voulez m'aider.
Il rit.
- Je me suis fait avoir, en effet.
Tu es plutôt maline.Il prend les sacs, et commence à me suivre.
VOUS LISEZ
Kakashi Xreader
FanfictionIl sera son entraineur, et elle son élève. Mais pour combien de temps ?