-Je veux aller à...Griffondor.
-Eh bien d'accord...même si Serpentard vous conviendrait mieux.J'hésita un instant peu sûr de ma décision mais ne changa pas d'avis.
-Eh bien...GRIFFONDOR!!!
Tous les Griffondor se sont levé et on applaudi, Fred et George sont ceux qui ont applaudi le plus fort.
-Merci...Marmonnais-je au vieux chapeau avant de rejoindre ma table indiqué.
-Ouais!!!C'était certain que tu allais venir ici!Cria Fred en me secouant dans tout les sens.
-Fred, le but n'est pas de la faire vomir, tu sais?Dit George en gloussant.À côté des deux jumeaux je peux voir un autre garçon qui ressemble vraiment beaucoup au jumeaux.
Je me tourne pour voir qui passe et je remarque que c'est la rousse de tout à l'heure, elle passe et elle est à Griffondor!-YEAUH!!!Cria les deux jumeaux en cœur accompagnés de l'autre roux.
Elle s'assit en face de moi et se fait elle aussi secoué dans touts les sens.
-George!Tu vas lui faire mal!Dis-je d'un ton assé stricte.
-C'est pas tout les jours que sa sœur et sa meilleure amie sont admis à Griffondor !Dit-il sur un ton plus que joyeux.Je soupirs et vois la nourriture apparaître sur la table.
-Bonne appétit !Ah et Luna, évite de tout manger toute seule, on est aussi là! Rajouta George.
-Si tu ne te dépêches pas c'est clair que je vais tout manger!Je me mis à manger très vite, j'avalais les parts de gâteaux en une mouché et je mangeais vraiment beaucoup et assé vite.
-Tu as se la concurrence, Ron!Dit un garçon aux lunettes rondes, se trouvant à côté du roux.
-La c'est clair!Dit Fred.
-Lufa fa toufours étsé une gond mansfeufe !Bafouilla George
-Et en français ça donne quoi ?Rajoutait je sur un ton rieur.Il avala ce qui se trouvait dans sa bouche et reformula sa phrase.
-Luna a toujours été une grande mangeuse.
-Mais tu connais Luna d'où ?Dit le roux toujours inconnu à mes yeux.
-Euh...on ne peut pas vraiment te le dire pour le moment mais ça n'a pas d'importance!Dit Fred.On discuta encore un peu et retournons à nos dortoir respectifs, je pris mon sac et m'installa sur le bord de mon lit.
-Bon...qu'est-ce que j'ai comme cours demain...Défense contre les forces du mal? Bizarre...Marmonnais-je avant de ranger mes affaires et de me coucher.
-Pfff...C'est quoi ça encore?...Grognais-je.
Il devait être au moins 1 heures du matin quand des bruits se font entendre dans la salle commune de Griffondor.
Je me leva prête à crier sur les personnes à l'origine de ce bruits.
Je descendis et aperceva deux élèves de deuxième en train de se crier l'un sur l'autre.-Excusez-moi mais pouvez-vous arrêter de crier s'il-vous-plaît?
Ils tournairent leurs têtes vers moi surpris de ma présence.
-T'es qui toi au juste?
Je senti que si je répondais ce serait la dernière chose que je ferai.
-Eh...Je...Laissez tomber...Marmonnais-je.
-C'est bien ce qu'il me semblait petite.Je parti me recoucher et décida de lire avant de dormir.
-Et le cheval s'empressa de galopé, pri d'un chagrin impurg-
*TOC TOC TOC*
-Eh-Entre
Une fille rousse me semblant familiaire entra, un air fatigué visible à des kilomètres.
-Oh, salut!
-Salut...
-Tu as l'air...Épuisé?
-Nan, c'est rien...
-Mmmh...C'est à cause des cris, n'est-ce pas ?
-Oui...Dit-elle en bâillant.
-Mais maintenant que j'y pense, je ne connais pas ton prénom!
-Je m'appelle Ginny Weasley et toi?
-Moi c'est Luna Black!
-Oh...J'ai déjà entendu ton prénom quelque part...
-Sûrement de Fred et George, eux et moi on se connaît depuis longtemps!
-Oui, sûrement !On a parlé encore pendant une heure et demis et on a fini par s'endormir dans mon lit.
*
-Hey!Les gars attendez moi!Criais-je à plein poumons.
Une personne me fit un croche pied ce qui me fit valser en avant à toute allure.
-He!C'est pas gentil! Criais-je en me relevant et me tournant vers cette personne.
-Et?
-Tsss...Je remarqua alors qu'il était à Serpentard, je dis alors la seule chose qui me passa par la tête.
-Sale reptile!Va cracher ton venins ailleur ou je te transforme en sac à main!
Ses amis riaient à ne plus savoir comment respirer.
-Nan mais tu te crois drôle la mioche?
-Et toi tu te crois imposant? Vue ta tête, ta mère ta sûrement bercé trop près du mur!
-Tu vas me le payer sale sang de b...
-La ferme Malfoy!Cria une voix derrière moi.
-Oh... qui voilà?Weasmoche, Saint Potter et la sang de bourbe!*CLAC!*
Dans un élan de colère, je m'avanca et le gifla de toute mes forces.
Pour être honnête, j'étais vachement forte, j'étais même plus forte que des 3ème années.
Le garçon resta figé et se tena la joue qui était d'un rouge cramoisi.-Tu-...
Il leva la main près à me frapper mais les jumeaux intervint et l'empêcha de me faire le moindre mal.
-Même pas en rêve!
-Bande de...*CLAC!*
Et hop la deuxième vola.
-Et ça c'est pour avoir insulté mes amis! Maintenant fiche moi la paix!
Mes amis le lâcha et il me regarda d'un air mauvais mais se tourna et parta en jurant.
-Wow-...Dit une voix derrière moi.
Je me tourna et fit face à un garçon aux lunettes rondes.
-Oh, salut! Je m'appelle Luna Black.
-H-Harry Potter.
-Enchanté Harry!Je me tourna vers les deux autres se trouvant à ses côté, et leur tendit la main.
-Hermione Granger.
-Ronald Weasley, mais tu peux m'appeler Ron!
-Enchanté de vous rencontrer!
-De même. Disent-ils en cœur.Nous faisons connaissance jusqu'à ce que nous nous rendions compte que c'était l'heure de manger.
Ron et moi sommes arrivés les premiers dans la grande salle, et avions déjà entamé une grande partie de la nourriture quand les autres nous on rejoint.-C'est le destin qui les a réunis, ça c'est certain !Dit Hermione.
-Ça c'est sûr !Gloussa Harry.Je me tourna vers mon ami au lunettes.
-Dit, elle ressemble à quoi ta cicatrice, si je puis me permettre?
-oh, eh...Il leva une mèche de cheveux et je remarqua alors qu'elle ressemblait drôlement à la mienne.
-Mh...C'est bizarre, elle ressemble vraiment beaucoup à la mienne...
Je leva ma manche et lui montra alors ma cicatrice et il en fut choqué.
-Eh, je peux ?Me demanda t'il.
Je hocha de la tête et il prit mon poignet.
Il toucha ma cicatrice et...《Et voici la suiiiite~~bref j'espère que c'est bien comme début, j'ai préféré commencer l'histoire dès le début comme ça l'histoire est plus long!bref bisouuuus et fêtes attention cher mondu, car le mal est partout!》
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...