"Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis."-Albus Dumbledore.
Je cours encore et encore sans m'arrêter un seul instant, je ne sais pas ce que j'allais trouver, mais j'allais le trouver.
Je tomba nez-à-nez avec un homme vêtu de noir, il me fixa et me fonça droit dedans et je tomba me cognant la tête contre une roche, ce qui m'assomma net.*
J'ouvra les yeux et remarqua que j'étais dans ce qui semblait être une infirmerie, au dessus de moi ce trouva Harry qui me tenait la main.
-Oh, tu es réveillé! Me dit-il avec joue.
-Ouais...Où suis-je?
-Tu es as l'infirmerie, tu as été retrouvé dans les bois, ah et pour l'histoire des petrification, j'ai une piste mais j'avais besoin de toi!
-Ah bon?Et c'est?
-Une chambre secrète dans les toilettes des filles, je compte y aller ce soir.
-Mhm...Je vois que j'ai raté des trucs vachement cool!
-Oui!Nous rigolons, et discutons de notre plan pour ce soir.
-Bon je vais te laisser te reposer pour ce soir, à plus !
-À ce soir!Je me pencha sur le côté pour prendre un livre ce trouvant dans mon sac.
Je souffla deux-Trois paroles:-Ici, où mes sentiments sont transformé en phrases.
Soudain, mon journal s'ouvrit lentement.
Je pris la petite plume dissimulé entre les pages et commença à écrire.~Et voici encore une journée de passé dans ce château, j'espère vraiment en apprendre plus sur ma famille qui se trouvait elle aussi à Poudlard♤.
Je raya le symbole et le remplaça par un autre, ♧.
Je prononça la phrase suivante:-Sentiments écrits, douleur oublié.
Mes mots de passe étaient vraiment nul mais je les aimaient bien!
Des pas se fit entendre et je me demanda de qui il s'agissait.
Un garçon avec un air familier se plaça devant mon lit d'infirmerie.-Salut, content de te revoir même si c'est dans de telles circonstances!
-De même!
-Tu te souviens au moins de moi?
-Mhm...
-Cédric Diggory, le garçon du train!
-Aaaah ouiii!
-Hahaha!
-Sinon, tu vas bien toi?
-Bien sur!Et toi donc?
-Oui, on pourrait dire ça!
-Excusez moi jeune homme, mais je dois m'occuper de Miss.Black. Dit une infirmière en interrompant notre discussion.
-Bon et bien, bonne continuation à toi !
-De même.Je soupira, un peu perturbé de tout les événements précédents.
Je me tourna vers l'infirmière, et elle commença donc à s'occuper de moi.*
Je me réveille un peu épuisé mais je fini par me lever et me lever, je prends mes affaires et part vers mes toilettes des filles où se trouve Mimigeniard, et là où mon ami m'a donné rendez-vous.
J'entends alors une conversation pour le peu étrange.^Maintenant avancé!
Oh ça non ha!^Je me place devant la porte et le professeur Lockhart me fonce dedans mais je lui bloque aussi tôt le passage en comprenant ce qu'il ce passe.
Je lui donne un coup de pied et il tombe aussi tôt dans un trou se situant entre les miroirs des toilettes.-Oupssss...
-Merci, tu viens de nous éviter d'être exclu de Poudlard. Souffla Ron.
-Ah te voilà!Merci d'être venu nous aider! Me confia Harry.
-Ne t'inquiète pas, je serais venu à tout les coups!Nous descendons par le trou et le professeur Lockhart essaya de nous getter un sort en utilisant la baguette de Ron mais celle ci était cassé et le sort oublietta le professeur.
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...