Il va tenir...je l'espère!

164 3 0
                                    

Après avoir transplané avec le professeur Rogue, je parti en courant vers mon dortoir et je croisa Harry, qui se mis à me courir après.

-Luna! Attends!

J'entra dans mon dortoir et claqua la porte au nez de Harry.
Il toqua à ma porte mais je ne répondi pas.

-Luna...S'il-te-plaît...ouvre moi la porte...
-Part!
-Non...Je ne veux pas te laisser toute seule dans cet état!...
-Je t'ai dit de partir! Tu es sourd ou tu le fait exprès?!
-...
-Maintenant part!
-D'accord...

J'enfuia mon visage dans mes oreilles et me mis à pleurer.
Des bruits se fit entendre dehors et puis plus rien...
Senti une forte douleur à mon poignet et commença à m'inquiéter petit à petit.
Je me leva et ouvri ma porte, devant celle si se trouvait Harry qui était allongé par terre.
Je le précipita vers ce dernier et commença à le secoué, espérant avoir une réponse, mais rien ne se passa.
Je commença à stressé et mes yeux s'embuée et trembler à vive allure.

-H-Harry ça va?! R-Réponds moi! S'il-te-plaît...Marmonnais-je
-...

Je le pris dans mes bras et j'essaya de me lever, au bout de quelques tentatives, je finis par tenir debout et je commença à me diriger vers l'infirmière.
Je manqua à plusieurs reprises de trébucher mais j'arriva à l'infirmière indemne.

-S'il-vous-plaît ! Il y a quelqu'un ?!
-J'arrive, j'arrive! Qui a-t-il, jeune fille? Oh! Qu'est-il arrivé à ce jeune homme ! Dit l'infirmière.
-J-Je sais pas! Mais S'il-vous-plaît, aidez le!
-Bien évidemment!

Je le déposa alors sur le lit le plus proche et le regarda encore quelques instants.
Je me tourna vers l'infirmière, mes yeux bordé de larmes et lui fit un mince sourire.

-Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. Me dit-elle d'une voix rassurante.
-Merci...Articulais-je à travers mes larmes.

Je partis ensuite pour aller me réfugiés dans un endroit serein.
Après quelques minutes que je passa à courir et nié toute personne m'appelant, je fini donc par arriver devant la forêt interdite.

-Bon...C'est pas comme si c'était la première fois... Dis-je en m'engouffré dans la forêt.

Je marcha et des craquement se faisait entendre sous mes pieds à chaque pas que je faisais.
Au bout d'une heure, je m'arrêta et m'asseya sur un tron d'arbre mort.
Je me mis à sanglots en me remémorant tout les moments qui venait de se produire depuis mon arrivée dans le passer.

^Mon tonton et mon ami son à l'hôpital...Par ma faute, ou du moins, Harry, lui est à l'infirmerie par ma faute...car je suis une mauvaise amie...^Pensais-je.

J'avais à gorge commençait à se noué de plus en plus et je me mis subitement à trembler de plus en plus.

***

Ça fait désormais environ cinq heures que je suis ici, la nuit est tombée et le froid s'installait petit à petit, mais pourtant...je n'étais pas décidé à rentrer au château, c'était certain !
La nuit était tombée, il faisait nuit et j'étais toujours encore assise sur ce tron d'arbre mort, je décida de me coucher dessus et ce fut sans surprise qu'il était plus mouillé que ce que je n'avais pu l'imaginais.
Le temps passait et à un moment donné, j'entendis quelqu'un s'approcher et cette personne criait mon prénom.

-Luna! S'il-te-plaît Luna, réponds!

J'entends la personne pas très distinctement, mais même si la voix était loin j'ai vite reconnu la voix de Severus.

-Luna? Où est tu?

Je descendis de tron et commença à courir dans le sans inverse de la voix de Severus.

Une Black un peu différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant