*Flash Back*
-Patmol! Je te parle!Cria le jeune homme à côté de lui.
-Eh Patmol! Qu'est-ce que tu as mec!
-Hein?! Ah pardon, je réfléchissais.
-Ouais bah la, c'est abusé!
-Salut les garçons!
-O-Oh, Develine! Ça va?...
-Très bien et toi?
-O-Oui!
-Ouuuuh Patmol est amoureux de quelqu'uuuun! Dit le brun aux lunettes.
-Roh, la ferme James!
-Bon, je vais vous laisser les garçons!À plus!
-Oh...À plus!
-Mooooh il doit dire au revoir à ça princesse!
-Remus!Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi?!
-Haha!
-Petter!Tu ne vas pas non plus t'y mettre aussi!Les amis du jeune homme rigoles à pleins poumons.
-On est les célèbres maraudeurs! On ne peut pas se permettre de tomber amoureux!
-Tu parle? Lily Evans, on en parle?
-C'est pas pareil!
-Le charmant Sirius Black et l'imposant James Potter, sont fous amoureux des jeunes Lily Evans et Develine Tenebris! Waw!
-Raaah! Laissez moi!Le garçon qui semblait être mon père s'est levé et est sorti.
La nuit était tombée et Sirius se balade toujours encore dans les couloirs.
Il croise la jeune Develine et l'attrape par le bras pour l'emmener dans un coin sombre.-Eh!
-Chut!
-Qu'est ce que tu fais?!
-À ton avis? J'ai envie de rester avec toi!
-Tu sais ce que je t'ai dit à propos de ça!
-Non je ne m'en souviens pas.
-Arrêt...Mes pouvoirs sont beaucoup trop puissant et dangereux même pour toi!
-Mais non, je suis sur que non.
-Si, j'ai failli tuer quelqu'un...
-C'était un accident!
-Oui et bien imagine qu'il y a de nouveau un accident et que je te tue!
-Et bien je mourrai et c'est tout! Mais au moins j'aurais pu être avec toi!
-S'il te plaît... Je veux aussi mais j'ai peur pour t-...!Il l'embrassa pour la faire taire et elle ne pu le repousser.
La vision change et je me retrouve dans un salle qui semble être un salon.
-Salut James!
-Ah Sirius, tu es arrivé, oh mais ce ne serait pas ma petite Luna? Elle te ressemble vraiment pas! Dit-il en rigolant.
-Et oui!
-Hahhhyyyy
-Oh elle veut voir Harry!
-Il est à l'étage avec Lily.
-D'accord! Je vais l'y emmener et puis je m'en vais!
-Déjà? Tu ne reste pas pour le souper?
-Désolé mais j'ai des choses urgente à faire! Mais Develine reste ici ne t'inquiète pas!
-Bien sûr que je reste! Lily et moi, ne nous sommes pas revues depuis 3 mois!
-Bon j'emmène Luna à l'étage.
-D'accord.Il m'emmena à l'étage et me déposa dans le berceau de Harry.
Ensuite il parti et quelques minutes après, la porte d'entrée s'ouvra dans un fracas, et James cria à Lily de montrer à l'étage pour nous protéger.
Lily cours dans les escaliers et entra dans la chambre puis s'approcha de notre berceau et nous dis:
-Les enfants! Harry, papa t'aime très fort et maman t'aime aussi très fort!
Et toi Luna, sache que même si ta maman n'est plus là, elle t'aime de tout son cœur et ton papa sera là pour toi! Je vous aime fort les enfants!
-AVADA KEDAVRA!
-JE VOUS AIME LES ENFANTS!HAAAAA!!!--
Et puis plus rien.
Je relève ma tête, les larmes aux yeux.-Oh, voyons Miss.Black, ne pleurez pas, votre mère est morte en hero tout comme Lily et James bien sûr!
-Merci professeur...Marmonnais-je en sanglots.
-Et bien voyons, c'est tout à fait normal de ma par de vous donnez des réponses à vos questions. C'est à vous que reviens la tâche de l'aider.
-Mhm...Après cela je suis parti et je suis directement retourné dans mon dortoir pour dormir sans même prendre la peine de manger quoique ce soit.
-Hey, Luna! Réveil toi, tu vas être en retard!
-Mhm...Je me lève et commence à me préparer mais je tomba en sanglots.
-Luna?! Ça va?
-Non!
-Que ce passe t'il?!
-Quelqu'un a brûlé touts mes uniformes!...
-Ne t'inquiète pas! Tu n'as qu'à mettre une autre tenue et on va aller tout expliquer au professeur...
-D'accord...
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...