-Luna!
-Sirius!On se serra dans les bras et je me mis à nouveau à pleurer.
-Pourquoi tu as fait cela?
-Je ne veux pas le dire...
-D'accord, mais saches que je serai toujours là pour toi.
-Merci...Je vais aller chercher ma baguette dans mon sac.
-D'accord, on t'attends ici.J'acquiesça de la tête.
Franchement, je ne voulais vraiment pas les déranger.Je me dirigea discrètement vers le tableau et murmura le code.
Je passa dans le creux qui était désormais visible.
Je m'engouffre donc dedans et m'en vais.Je m'installe sur le muret se situant à quelques mètres de la salle commune et commença à feuilleter un livre de cours.
Au bout de plusieurs heures, j'entends des personnes arriver vers moi.
Sans surprise, ce fut Sirius et Harry.
-Tu nous évite maintenant? Me demande mon père.
-Je devrais?
-On n'en sait rien, c'est juste l'impression que tu nous donne.
-Et bien, c'est peut-être le cas.Ils baissent la tête et s'en alla.
-Mais, j'ai jamais dit que vous ne pouviez pas traîner avec moi pour le moment.
Ils se retournairent en même temps et me firent un petit sourire.
*
On a fini par passer quelques heures ensemble et puis nous nous sommes séparés et sommes partis dans des directions différentes.
-Pfiou! J'ai échappé au pire...
-Et le pire s'est quoi?
-Aaah!!!Ça va pas la tête?!Dis-je automatiquement en me retournant. Monsieur le directeur! J-Je suis vraiment désolé! C'est que je suis stressé et je-enfin, c'est compliqué et je-je voulais pas c'est pas que-c'est juste que euh je ne voulais pas, vraiment et- enfin-...
-Ne vous inquiétez pas Miss.Black, je m'excuse de vous avoir fait peur.
-Et je m'excuse d'avoir réagis de la sorte...
-Ce n'est rien, mais dites-moi, de quoi parliez vous, si je puis me permettre, bien entendu?
-Oh, rien, je voulais juste éviter quelqu'un mais cette personne était venu vers moi et j'ai évité un drama de la part de cette personne...Enfin, des histoires de jeune, enfin, je ne veux pas dire que vous êtes âgé, mais c'est juste que, enfin...
-Je comprends tout à fait, pas besoin de vous prendre la tête.
-Excusez-moi...J'ai juste beaucoup de stresse ces derniers temps...
-Et c'est pour cela que nous sommes là!Je me retourna pour voir quelle était la personne qui venait de parler.
Ce fut James.
Sans surprise, il était accompagné des trois autres maraudeurs.
Leurs surnoms étaient un peu trop facile à décodé:
Cornedrue: James, car il a la capacité de se transformer en cerf.
Patmol:Sirius, car lui, il a la capacité de se transformer en chien.
Queudever:Peter, lui a la capacité de se transformer en rat.
Lunard:Remus, car lui, est un loup-garou.
Ils se trouvaient tous là, même Sirius, alors que je venais à peine de m'en débarrasser.-Super...Soufflais-je entre mes dents. Désolé, j'ai pas le temps pour vous donc, bye!
Je commença à partir mais James se mit devant moi, me bloquant le passage.
-Ne serait-ce pas la traître? Celle qui se lie d'amitié avec ce bon à rien de Serpentard et qui vole l'identité de Sirius et qui se ramène, en plus de cela, en plein milieu de l'année avec son petit copain, qui lui, vole mon identité et qui font comme si ils connaissent tout sur tout?
-Je ne connais pas tout sur tout mais il y a bien une chose que je sais, c'est que si tu ne te bouge pas de là, tu vas finir à l'infirmerie, complètement défiguré et crois-moi que c'est compliqué de ramasser ses dents avec les doigts cassé!
-Ouuuuh, elle s'énerve la gamine?
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...