S'était Dumbledore et le professeur McGonagale ainsi accompagné de Harry.
-Luna, tu es là! Cria Harry qui était complètement essoufflé.
-Comment ça?
-On vous a cherché partout! M'annonça le professeur McGonagale.
-Il y a un soucis dans votre présent ! Cria Dumbledore.
-Ton présent? Interroga Lily.
-Longe histoire! Que se passe t'il ?
-Il y a une armée de mangemorts accompagnée de centaines de monstres, mais l'école n'a plus de défense à cause de l'attaque précédente.
-Vous êtes le Dumbledore du...
-Oui! Maintenant, nous devons y aller!
-Compris!On parta dans le présent et quand je fis face à l'ampleur de la situation, je tombe presque à la renverse.
-Nous avons besoins de votre puissance Luna...Me dit Dumbledore avec une légère hésitation.
-Oh non... Dis-je en voyant au loin Sirius, Severus, Harry et Remus qui étaient cachés et qui me regardaient avec des regards pleins d'espoir."Et merde!" Pensais-je.
Je me concentre donc très fort et j'essaye d'utiliser ma magie, j'apparus dans un monde étrange, tout était floutté, il n'y avait rien à part une jeune fille qui était assise par terre et qui était entourée de braise et qui essayait de rester calme.
Je m'approche d'elle et commence à parler.-H-Hey! Qui es-tu et où sommes-nous ?
-Tu es enfin là! Ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer. Dit-elle en faisant partir d'un geste de la main les braise de feu.Je la regarde en essayant de comprendre quelque chose.
-Je m'appelle Amy Avnas, je suis présidente des démons de l'enfer, je voulais te proposer quelque chose.
-Quoi donc?
-Si tu me laisse prendre possession de ton corps, je tuerai touts les méchants et je sauverai ta famille.
-Seulement si tu me rends mon corps après...Lui répondais-je en hésitant.
-Bien, marché conclu...Elle disparut et je pus voir ce qu'il se passait mais je ne pouvais rien faire du tout.
*Vue de l'exterieur*
Luna poussa violemment un mangemort pour qu'elle puisse passer, elle avanca vers Harry et le fixa dans les yeux tandis que ses yeux étaient noirs et les pupilles étaient rouges.
Harry ne metta pas longtemps à comprendre que ce n'était plus la vraie Luna mais le démon qui l'a hantait.
Il s'avanca un peu plus prêt et dit:-Rend-lui son corps et son âme sal monstre!
-C'est elle qui m'a donné la permition. Dit-elle en ricannant, elle s'apprêta à partire qaund une main l'attrapa par le bras.
-Prouve moi qu'elle va bien et je te laisserai partir. Lui dit-il avec un regard certain.
-Mmmmmh...D'accord! Lui répondit-elle avec un grand sourire. Un instant...Elle se retourna et son visage se crisppa.
*Mon point de vue*
Je me retourne et lui fis face, j'avais un air distant et triste, Harry le remarqua tout de suite et mit une main rassurante sur mon épaul mais je la dégage casiment tout de suite.
-Laisse la faire le boulot. Lui dis-je froidement.
-Mais, Luna...
-Il n'y a pas de "Luna" qui tiennent, c'est au tour de Amy de faire sa part du marcher.Il se retourna et me souhaita bonne chaance, je me retransforme ensuite en Amy pour finir ce qu'elle avait commençé.
*Point de vue exterieur*
Elle commenca à se diriger vers Sirius.
Sirius fit un pat en arrière, ce qui fit sourir Amy, cette fois si, ce n'était pas un sourire démoniaque mais plutôt un sourire rassurant.
Elle le regarda droit les yeux et lui tendis la main.
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...