Qui est-elle? Et pourquoi est-elle comme ça?

92 2 0
                                    

Ca pouvait sembler bizarre mais elle me ressemblait un peu surtout pour les cheveux et les yeux.
Je fus vite tiré de mes rêveries par quelqu'un qui avait posé sa main sur mon épaule.

-Oh! M'exclamais-je en me retournant vers la personne qui n'était nul autre que Harry.
-Désolé de t'avoir saisis, ce n'était pas mon intention.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est r-...*baille*Rien...Désolé, je suis un peu fatigé.
-Vas te reposer, je vais dire aux autres que tu es allé te coucher.
-Merci, bonne nuit à toi.
-A toi aussi.

Je part donc me coucher pour reprendre des forces, mais mon sommeil fut vite interrompu par quelqu'un qui toquait à la porte de mon dortoir.

-Qui est-ce?
-Blue...

Je me lève d'un bond et me précipite vers la porte.

Blue fut à la fois surprise et à la fois apeuré.

-Désolé, mon intention n'était pas de te faire peur.
-Je voulais qu'on parle...
-Ca va être long?
-Je crois...
-Alors viens, on va aller emprinter la cape d'invisibilité de Harry dans ce cas, enfin, celle de James du coup.

Blue acquiesca de la tête et me suivit jusqu'aux dortoirs des garçons.

-Attends moi ici.
-D'accord...

Je m'avance dans le couloir me conduisant au dortoir de Harry.
Je frappe à sa porte et quelques instants plus tard quelqu'un m'ouvrit.
Je devins rouge pivoine dès l'instant où je vis Harry sans son haut de pyjama.

-He! Dis-je en refermant la porte.
-Désolé, je ne savais pas que c'était toi!
-Bah dépèches-toi de mettre un t-shirts et de me donner la cape d'invisibilité de James!
-Pourquoi faire?
-J'en ai besoin et c'est tout!
-D'accord...
-Un soucis?
-Non, aucun, ne t'inquiète pas.
-Ok.

Harry m'ouvre la porte et tend la cape de James.

-Tiens.
-Oh, merci beaucoup et désolé du dérangement, je sais que je ne suis pas la bienvenue mais bon...Je te rends la cape tantôt...Je me retourne et part en direction de Blue.
-Tu es toujours la bienvenue pour moi...Harry l'avait dit assé bas mais je l'entendis tout de même.

Je fis un petit sourir discret et je rejoignis Blue.

-C'est bon!
-C'était ton copain?...Madame.McGonagall m'a dit que vous êtiez des amoureux...
-Quoi?!Oh, je veux dire, Quoi? Harry et moi ne sommes que de très très bon amis.
-Oh...Depuis longtemps?
-Ca fait sept ans je dirais.
-Oh, d'accord.
-Mais...Tu as quel âge?
-Dix ans.
-Moi, dix-sept.
-C'est beaucoup.
-Je sais que je suis vieille mais pas à ce point non plus.

On se mit à rire et après avoir marché un long moment, on s'intalla dans la tour d'astronomie pour discuter.

-Alors, parle moi de toi! Lui dis-je.
-Oh eh...Je m'appelle Blue, j'ai dix ans et je vis dans une petite chambre du chateaux proche de celle de Madame.McGonagall.
-Tu as des passions?
-Lire et apprendre la magie.
-Je vois...Et dis moi, tu vas être élève à Poudlard l'anné prochaine?
-Bien-sûr!
-Alors je veillerai sur toi!
-Et on sera super copine!
-Bien entendu, je n'y vois aucun inconvénient à ce que l'on soit amies!
-Youpis! J'ai un ami!
-Tu n'en avais pas?
-Non, Madame.McGonagall ne voulait pas que l'on sache que j'étais sa fille...Oh non! maintenent tu le sais! Ce n'est pas bien du tout, elle ne va pas être contente et elle va se fâcher sur moi...
-Ne t'inquiète pas, elle ne va rien savoir du tout.
-Promis?...
-Promis, jurée, craché!
-Merci beaucoup...
-Ne t'inquiète pas, en plus, je me doutais bien que tu étais sa fille.
-Oh...D'accord.

Après avoir discutée encore pendant un certain moment, un bruit survain des escaliers se situents à ma droite.

-Tu as entendu? Murmurais-je à Blue qui elle se situait à ma gauche.
-Oui. Me répondit-elle sur le même ton.
-Blue? Tu es où Blue?
-C'est McGonagall! Lui dis-je d'un ton paniqué et calme à la fois.

J'essaye de me cacher et j'y parveint de justèce car le professeur McGonagall venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte se situent en face de ma cachette qui n'était nul autre que un pilier de la salle d'astronomie.

-Que fais-tu là, Blue? Je me suis fait un sang d'encre pour toi!
-Excusez moi mère...

Le professeur de m'étamorphose poussa un long soupir de soulagement avant de reprendre.

-Que faisais-tu ici?
-J'ai voulu prendre l'air un instant.
-Je vois...Mais nous allons retournez dans nos chambre car demain je dois donner cours.
-Dites moi mère...Qui était la fille qui était venue me parler?

Blue me lança un petit regard amusé.
Le professeur s'assaya aux côtés de sa fille et se remit à parler.

-Cette jeune fille est une jeune élève briante, et vomme tu as pu le remarquer, elle fait preuve d'une grande gentillesse envers tout le monde, elle vient de très loin ceci dit, mais elle reste l'une des meilleurs élèves, elle et son meilleur ami ou petit copain Harry Potter.
-Oh, je comprends mieux...

Je devins rouge pivoine tendis que Blue et le professeur McGonagall s'en allait.
Blue me fit un petit signe et partit vers sa chambre.

Je saisis la cape et pars vers les dortoirs des garçons.

En arrivant devant le dortoir de Harry je sentis une légère peur.
Je pris mon courage à deux mains et je frappe à la porte.

-J'arrive! Me cria quelqu'un.

Sirius m'ouvrit la porte quelques instants plus tard.

-Oh, toi.
-Dans le futur, tu m'es bien plus reconnaissant après que je t'ai sauvé la vie.
-J'aurais pu le faire tout seul.
-C'est clair que face à deux cents mangemorts et une centaine de créatures, tu aurais réussi facilement!
-Si tu y arrives, j'y arrive aussi.
-Bon les gars! Vous allez arrêter, oui? Et Sirius, crois moi quand je te dis qu'il faut la pardonner après ce qu'elle a fait pour nous tous. Intervint Harry.
-On était tous là? S'étonna Sirius.
-Oui, enfin pas James.
-Ah oui, je l'avais oublié...Marmonna Sirius. De toute façon c'est dans le futur donc on a le temps d'y réfléchir.

Après avoir dit cela, Sirius me claqua la porte au nez.

-Super...

Je pars vers ma chambre et une fois arrivé, je me jette dans mon lit et je me mets à pleurer.

Des bruits de pats contourne mon lit et quelq'un s'installa au bord de mon lit.

-Ca va?
-Lily?...
-Mhm. Me réponda-elle.
-J'en ai assé...Murmurais-je d'une voix faible.
-De quoi? Me demande t-elle
-De tout...Lui répondais-je.
-Ne t'en fait pas...Ça va aller. Me dit-elle pour me réconforter.
-J'espere bien!...Retorquais-je
-Ne t'en fait pas. Me dit-elle.

Et je m'endormis aussitôt.

Une Black un peu différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant