Après la pluis viens le beau temps.

311 5 1
                                    

En me retransformant je remarque alors que tout le monde pleuraient.

-Papa...Marmonnais-je en resserrant légèrement l'étreinte.

Il se retire alors pour me fixer dans les yeux.

-Lu-Luna?! Dit-il avec les larmes qui coulaient à flot.
-Tu m'as manqué, vieille tronche de cake!

Mes larmes ruisselant sur mon visage, je remonte ma manche de pull et lui essuie la joue.

-Tu as vue la tienne? On dirait la dame blanche! Dit-il en rigolant.
-Nan mais toi c'est pas mieux! Tu as un nid d'oiseaux sur la tête! Pouffais-je
-Moi au moins je ne ressemble pas à la reine des neiges enneigé!
-Tu ressemble à un chat qui a fait la terrible rencontres avec un sèche cheveux!
-On dirait que on t'a collé la perruque de Mr.Malfoy mais avec un visage de fille!
-Toi on dirait un caniche qui s'est roulé dans des buissons et la je ne parle pas que des cheveux!
-Tu blague? Toi on dirait u-
-Vous avez fini vos dispute de gamin entre père et fille? Demande Molly.
-En vrai s'est elle le caniche qui s'est roulé dans des buissons. murmure Sirius.
-Et elle a vachement bronzé pour être aussi orange. Gloussais-je dans un murmure.

On éclate de rire face au regard interrogateur de Molly.
Je me lève et vais la prendre dans mes bras mais je me défait de l'étreinte quand vis Tata Nimphadora.
Quand je la remarque, je cours la prendre dans mes bras en la serrant fort.

-Fais attention! Ta force a drôlement augmenté depuis le temps. Toussa t'elle.
-J'ai pas envie!

On ria et les jours suivants étaient tous comme ça.

***

Aujourd'hui on est rentré à Poudlard et mon premier cours étaient "Défense contre les forces du mal"
Je sentais déjà que j'allais me taper des barres.

-Alors vous allez tous ranger vos baguettes!
-Quoi?! Crient touts les enfants de la classe.

On a cours avec les Serpentards aujourd'hui, donc je me suis mise loin d'eux et je me suis assise avec Ginny car les Serpentards de sixième sont des idiots.

J'écoute le prof et lève les yeux au ciel.

-Un problème, Miss.Black?
-Absolume...Je m'arrêta en regardant sa tête,eeeent pas!
-J'espère!

Je me mis à glousser en regardant sa tête horrible.

-Pourquoi riez vous, Miss.Black?!
-J'ai jamais vue une dinde être aussi rouge et rose!

Tout le monde se mirent à rire en voyant son visage devenir rouge cramoisi.

-Comment osez-vous ?! Une heure de colle!

J'éclate de rire en voyant son visage devenir de plus plus plus rouge.

-Chez le directeur de suite!
-Enfin! C'est avec le plus grand plaisir Mme.Dindoresse!

Tout le monde se mirent à rire, une fois de plus.

En marchant dans les couloirs de Poudlard avec Mme.Dindoresse, je lui lança un Oubliette silencieux.

Elle s'arrêta et pendant un instant j'avais l'impression qu'elle avait contré mon sort et que j'étais fichue.

-Pourquoi sommes-nous ici?
-Parce que vous vouliez allée m'aider à retrouver le professeur Pomfresh.
-Oh, j'imagine que vous connaissez le chemin donc allez y seule!

Elle se retourne et part pour rejoindre la classe, je me retourne et dis que je vais finalement mieux et que je peux revenir en cours.
En entrant en classe je fais signe au autre de se taire et ils comprennent directement ce qu'il se passe.

Une Black un peu différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant