L'arrivée de Miss.Black.

1K 22 20
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial, pour être plus précise: Aujourd'hui je fais mon entrée à Poudlard.

-Tata!Tata!Criais-je en dévalant les escaliers à toute vitesse
-Wow!fais attention !Cria une voix masculine en bas des escaliers.

Je rata la dernière marche et en une fraction de seconde j'ai fini allongé par terre

-Eh bien, toujours aussi maladroite à ce que je vois!
-La ferme Fred!
-Moi c'est George!
-Non!Tu as une tête plus ronde que George!
-Ah!Tu m'as démasqué!
-Bon les garçons !Il va falloir partir !C'est la rentrée aujourd'hui !Cria Molly qui se trouvait dans la cuisine.
-Oui maman !Disent-ils en cœur.
-Et toi aussi Luna!
-Oui Molly!

Je me suis relevé douloureusement après ma chute des plus spectaculaire, et ensuite je suis partie mettre mon magnifique pull bleu en laine que Molly m'a confectionné.

Je me suis relevé douloureusement après ma chute des plus spectaculaire, et ensuite je suis partie mettre mon magnifique pull bleu en laine que Molly m'a confectionné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cela nous avons transplané et comme à mon habitude, j'ai atterri sur les fesses.
-Aïe!

Quelqu'un ricana au loin, mais je ne reconnaissais pas la voix.

-Tu as l'air pitoyable!

Je releva la tête pour savoir de qui il s'agissait.
C'était un garçon,il était sûrement en
deuxième année, il avait les cheveux blonds platines et les yeux bleus électriques, sont regard était vide et dure à la fois, il me fixait d'un air plutôt moqueur.
Je lui lança un regard noir.

-Arrête de me regarder avec une tête de chien de garde, tu as l'air encore plus ridicule que tu ne l'es déjà.
-Tss, pauvre type arrogant. Marmonnais-je en me relevant.
Je le contourna en le poussant au passage.

-Désolé mais ce n'est dans mes habitudes de parler à des types arrogant et prétentieux dans ton genre!Lui Dis-je en tournant la tête vers le blondinet qui semblait frustré par ma première remarque.
En vrai je n'étais pas comme ça, enfin pas une personne aussi arrogante mais il l'avait bien mérité.

-Enfin bref! Soupirais-je en montant comme tout les autres, dans le Poudlard Express qui allait bientôt quitter le quai 9¾.

J'entra dans un des derniers compartiment vide et m'installa du côté de la fenêtre, prête à faire une courte sieste.

-Tu penses qu'elle dort?Marmonna une voix féminine en ouvrant la porte coulissante du compartiment où je me trouvais.
-Je crois, mais je ne pense pas que ça la dérangera que nous nous installons ici du moment que nous ne l'a réveillons pas. Dit une voix qui semblait cette fois-ci être celle d'un garçon.

-Bon, vous rentrez là?!Dit une troisième voix, qui était elle aussi celle d'un garçon.
-Moins fort Ron!Dit la voix de la fille
-Ah mince!J'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un.

Ils entrairent chacun leur tour dans le compartiment où je me trouvais.

-Elle est plutôt belle!Dit la voix de celui qui semblait s'appeler Ron.
-Hum, ouais c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne.Dit l'autre jeune homme dont le nom m'étais encore inconnu.
-Je ne vois pas ce que vous lui trouvez!Dit la fille sur une pointe de jalousie.

Après plusieurs heures qui semblait être interminable le train s'arrêta enfin.
Je senti tout à coup que l'on me secoua.

-Eh! Réveil toi petite! On est arrivé !
-Mmmh...J'ai pas envie...
-Oui bah il n'y a pas le choix!

Je me suis souvenu tout à coup que j'étais dans le Poudlard Express et sursauta.

-Mince! C'est vrai on est à Poudlard!
-Ouais, je ne te le fais pas dire!

Je leva la tête ne sachant pas à qui je m'adressais.

-Oh eh, qui es-tu au juste?
-Ah oui j'en oubli les bonnes manières!Dit-il un peu gêné, moi c'est Cédric Diggory! Dit-il et me tendit la main.
-Luna, Luna Black !Lui répondis-je en la lui serrant.
-Ravi de te connaître mais la il est temps d'y aller en plus tu n'as même pas mis ta robe de sorcière !
-Ah oui! Merci de me le rappeler.

Je suis parti ensuite vite me changer à l'abri des regards et ensuite je me suis empressé de rejoindre les autres premières.

*

Nous sommes maintenant sur le point d'entrer dans la grande salle, où se trouve à présent touts les élèves de toutes les années.
Sur le moment c'est vrai que j'angoissais vraiment, mais une fille de mon âge qui avait les cheveux roux, c'était placé à côté de moi et me prit la main pour me calmer.

-Merci...Marmonnais-je tout bas en espérant qu'elle ne l'ai pas entendu.
-De rien. Dit-elle en tournant légèrement la tête en ma direction et me faisant un léger sourire.

Après cela les portes s'ouvrit et nous entrons dans la grande salle, en chemin je croisa du regard les deux jumeaux et leur fis un grand sourire.

-Nous allons à présent repartir les élèves de première année dans leur maison!Quand votre nom sera prononcé veuillez venir vous asseoir sur le tabouret pour que je vous place ensuite le choixpeau sur la tête, après que le choixpeau vous ai indiqué votre maison, allez vous asseoir à votre table respectifs!

La vieille dame prononça le nom des élèves et ils se dirigeaient ensuite vers un vieux tabouret qui semblait être sur le point de se briser en mille morceaux en suite ce fut mon tour.

-Miss, Luna Black!

J'hésita un instant mais repris vite mes esprits me dirigeants vers le vieux tabouret.
Je me suis assise et attendais que la vieille dame plaça le chapeau sur ma tête.
Elle le plaça et le chapeau se mis à parler tout seul.

-Mmmh...Je vois...rusé de l'intelligence aussi...beaucoup de courage... Eh bien à toi de choisir, Serpentard ou Griffondor?

La vieille dame fu étonné que le choixpeau me demanda où je voulais aller.

-Eh bien je vais choisir...

「Et voici le premier chapitre !hasard j'espère que ça vous a plu!」

Une Black un peu différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant