Entre crime et démon, qui gagne?

109 2 0
                                    

-Bon, je dois vous laisser, j'ai une urgence!
-Je peux venir? Me demanda Severus.
-Il ne vaut mieux pas...Désolé!
-Tu en ais sur?
-Oui, ne t'inquiète pas pour ça!
-D'accord, à plus alors.
-Ouais, à plus!

Je m'ennala et marcha en direction de Pré-au-lard quand je croisa Harry.

-Hey Luna! Comment tu vas?
-H-Hey Harry! Eh, ça va super et toi?
-De même, tu vas où?
-Faire un tour pour prendre l'air seule.
-Oh, d'accord...Je vais te laisser seule dans ce cas.
-Ok, bye!
-Bye.

Il me regarda ceptique mais n'en rajouta pas d'aventage.

Je n'aimais pas vraiment lui mentir mais il fallait que j'aille faire quelque chose.

***

Une alarme retentit et je commence donc à courir à toute vitesse.

Si on me choppe maintenant, je suis fichue pour le reste de ma vie!

Je passe par le tunnel du saule cognieur et me place dans un coin mais je crois qu'ils l'ont vue!
Je me jete donc sous le lit et attendis.

-On sait que vous êtes là donc rendez-vous sans faire d'histoire!

Je me mets à grincer des dents et trouve par miracle un plan simple mais éfficace.

Je sortis de ma cachette et lance un stupéfix avant de me jetter par la fenêtre, de me transformer en louvetaux et de partir dans la forêt interdite.

***

Je me suis caché toute la nuit et à l'aube, je suis repartie au château mais à ma grande surprise, Harry, Dumbledore, Sirius, James, Severus et plusieurs personnes du ministère de la maguie m'attendaient là bas.

-Vous voilà enfin!
-Q-Quoi?...
-Vous êtes arreté pour vole de plusieurs objets dans diverse maison.
-Je ne m'attendais pas à cela de ta part Luna...Dit Harry.
-Et en plus, sans raison.
-Donnez-moi votre sac.

Mon regard était sombre et enragé, comme si j'étais devenue folle et s'était le cas, j'étais folle de rage car ils n'allaient pas écouter tout ce que j'avais à dire, la seule solution était de lui dire d'ouvrir le sac et de voir ce qu'il y avait dedans.
Les objets se trouvant dans mon sac étaient...Les horcrux, je les avais tous volé pour m'assurer qu'ils soient détruits en avance.

-Ouvrez-le...Marmonais-je d'une voix rock et tramblante à la fois.
-Vous avez dit quoi?
-Ouvrez le sac!
-Et pourquoi donc?
-Voyez par vous-même ce qu'il contient.
-Je le sais déjà, des objets que vous avez volé, c'est ce qu'il contient.
-Harry...Regarde par toi-même, toi seul peux comprendre...S'il te plaît...
-Non.

Je leva la tête de surprise.

-Je ne le ferais pas.
-Je t'en supplis...
-Prennez un objet qui est dedans pour vérrifier qu'ils ne sont pas ensorcelé ou quelque chose du genre.
-Surtout pas.
-Si!
-Je ne peux pas.
-Et pourquoi donc?
-Si j'en touche un ne serait-ce que le frôlé, Harry souffrira et moi par la même occasion.
-Pour quelle raison?
-Le lien...
-Arretez votre charabia et prennez un objet.
-Désolé Harry...

Je tenda la main vers le sac et y plonga la main.
Je toucha du bout du doigt la coupe de pouffsoufle et tout mon corps fut pris d'une intance douleure et je tombe par la suite par terre en gémissant et en me tenant le poignet.
Harry fit de même mais en se tenant la tête.

-Je vous aurai prévenue...

Je m'évanouis de mal et Harry aussi.

Je me souviens de quelqu'un qui criait mon prénom mais aussi celui de Harry et je me souviens aussi que quelqu'un qui me secouait.
Après cela, j'ai sentit un froid glacial et j'avais l'impression que toute la joie du monde avait disparue comme si le monde avait perdu toute la joie, la bonne humeur et toutes ses couleurs.
Je sentais que l'on me trainait et que l'on me jetait au sol et après je ne sais plus.

Une Black un peu différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant