Trop de démon intérieur...

171 3 3
                                    

-Drago?! Qu'est-ce que tu fiche ici?!
-Au moins, tu te souviens de mon prénom. Dit-il avec un voix arrogante et pleine de malice.
-Bien sûr, pourquoi donc je l'oublierais?
-Je sais pas, mais tu as réussi à oublier qui était mon père, donc on ne sait jamais?
-Quoi?! Tu ne vas pas revenir avec cette histoire quand même !
-Ô que si...Car tu as tué mon père! Alors que je te faisais confiance!...Tu m'a trahi...
-Il le fallait! C'est un mal pour un bien!
-Et bien sûr, le bien ne revient qu'à toi, et le mal qu'à moi!
-Mais bon sang, Drago! J'ai plus urgent que ça pour le moment!
-Rien n'est plus urgent que le fait que tu ais tué mon père! J'aurais dû laisser le tiens mourir! Tu es comme lui! Une simple meurtrière!...

La s'était la goute de trop.
Mon sang ne fit qu'un tour que je lui sauta à la gorge et le plaqua durement parterre.
Ma rage était fulgurante.
Il commença à se débattre mais il ne pu bouger face à ma force, bien supérieur à la sienne.
Mais...plein de questions me venaient à l'esprit;

×Comment il est venu ici?
×Comment il a su que je me situait dans la forêt?
×Quand mon père à eu l'occasion de mourir?
×Me faisait-il vraiment confiance?
×Pourquoi il avait l'air d'avoir une idée derrière la tête au début?

Mais mes questions fur vite interrompu quand quelqu'un m'attrapa le coup et commença à m'étrangler tout en me tirant en arrière.
En levant vite fait les yeux pour savoir qui c'était, je remarqua que c'était Goyle.
Drago reprenait sa respiration, pendant ce temps, je me faisais toujours encore étrangler et je commençais à perdre le contrôle mais bizarrement...Je gagnais de plus en plus en énergie et ma colère se fut encore plus violente qu'avant et en un rien de temps, je me retrouva devant Drago et le fixa droit dans les yeux.

-Comment ose-tu...Marmonnais-je d'une voix terriblement terrifiante.
-Tu ne me feras pas de mal, tu n'oserais pas!
-On pari? Parce que j'ai une horrible envie de t'en mettre une!

Mes yeux étaient devenus complètement noir et mes cheveux virait au noir, un noir si profond qu'on aurait dit les cheveux d'un démon, ma voix était lourde et lointaine à la fois, des ongles fins et tranchant avaient poussé au bout de mes doigts, mes canines avaient grandit de deux ou trois centimètres.
Je perdais mes esprits, ce n'était plus moi qui contrôlait mon corps mais un monstre assoiffés de sang.
La rage me brûlait de l'intérieur mais je n'allais pas fléchir, c'était trop tard pour m'empêcher de quoique ce soit.

-LUNA!

Je ne bougeais pas le moins du monde.
Je leva la main pour le griffer mais la voix retentit à nouveau.

-Luna! Tu vas m'écouter maintenant! Tu vas lâcher Drago et tu vas le laisser partir!

Je n'écouta pas et mis un gros coup de point dans la figure totalement effrayé de Drago et celui ci perdit instantanément connaissance.

-Luna! Arrête!

Je ne pu plus du tout me contrôler, je me retourna et sauta à la gorge de la personne en question.
C'était...Nimphadora?!
En regardant du coin de l'œil, je vis alors Sirius et Arthur mais c'était ceux du futur.
Ma fureur ne se calama pas pour autant, j'étais devenu un vrai monstre.
Je montra mes crocs et agrippa son coup de tout mes forces.
Mon père passa derrière moi et mit ses bras autour de ma taille et essaya de me retirer, Arthur tira Nimphadora pour essayer de l'enlever de mes mains.

-Lâche la, Luna!
-Luna! Tu me fais mal!
-Stop!

La dernière personne à parler ce n'était, ni celle de Arthur et ni celle de mon père.
Je tourna la tête vers la personne en question et cette fois si c'était Severus, le jeune Severus.
Mon père tourna la tête vers lui et il écarquilla les yeux.

Une Black un peu différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant