-Aïe!Cria-t-on en cœur.
Mes amis roux étaient surpris par notre soudaine réaction.
-Qui a-t-il ?Demanda Hermione, perplexe.
-Mh...rien...j'ai juste eu une sensation bizarre...
-comme une brûlures. Termina Harry.
-Oui...Marmonnais-je.
-C'est étrange..
-Bon vous avez fini?Demanda Ron un peu mal à l'aise de la situation.Après cela le dîner se passa dans le plus grand des calme...trop calme...
*
Mon premier cours de la journée commença, c'était défense contre les forces du mal.
-Bon! Nous allons commencer par un petit duel...Qui opposera...Luna Black et Colin Crivey!
J'avala ma salive et manqua de m'étouffer.
Je monta sur l'estrade et m'apprêta à combattre.
Colin se plaça en face de moi prêt à combattre lui aussi et nous nous saluons.-Que le duel commence!
Colin essaye de me lancer un sort mais je l'esquive et lui lance un sort à mon tour.
-Flipendo! Croque cheville!
-Bien!Très bien!Dit le professeur.Le professeur Lockhart me fait un clin d'œil et par reflex je lève les yeux au ciel pour dire que je n'étais pas intéressé et il prit un air surpris et détourna le regard.
*
Ensuite je suis aller en cours de potions avec le professeur Rogue, je ne pouvais pas m'empêchais de râler au près de mes camarades.
-Nan mais Ginny, il est bizarre et il me fait penser à un vamp...
Quelqu'un se racla la gorge juste derrière moi et ginny devenit plus pâle qu'une poupée en porcelaine et je compris assé tôt de qui il s'agissait...
Je me retourne pour faire face au professeur et je remarque qu'il me regarde avec mépris.-Oh, bonjour professeur !
-Mmmh...Grogna-t-il
-Je suis aussi contente de vous voir...Marmonnais-je ironiquement.
-Si vous êtes si contente de me voir j'imagine que vous n'y verrez aucun inconvénients que je vous m'êtes deux heures de retenue ?
-Mais, professeur, qu'ai-je fait? Je ne parlais pas de vous!
-Alors de qui il s'agissait?
-D'une star Hollywoodien qui est moche et qui me fait penser à un croque mitaine!Dis-je en essayant de mentir.
-J'espère pour vous, Miss.Black!
-Oui professeur!*
Le cour passa assé vite car j'étais très doué et après cela mes amis et moi sommes partis manger dans la grande salle.
-Ouuuuf...j'ai eu de la chance pour cette fois !
-Je ne te le fais pas dire ! Acquiesça Ginny d'une voix désespéré.On manga dans la bonne humeur mais à un moment donné je décida de partir marcher mais quand je me retrouva seule dans un couloir je me senti bizarre, comme si on venait de me transpercé et d'un coup j'entendis un murmure, ça disait quelque chose de similaire à "Tué".
Je me colla au mur suivie les murmures qui devenait de plus en plus fort et proche, je me mis à courir et d'un coup je heurta quelqu'un.-M-Mince!Désolé je ne vous avais pas vus !
Je leva la tête pour voir de qui il s'agissait et je remarqua que c'était Harry et il me regarda avec un air aussi perdu que moi.
-Ça va?
-Eh...Tu vas me prendre pour un fou mais...J'entends des voix...Dit-il peu sûr de lui.
-Toi aussi?!Mon ami aux lunettes hocha la tête aussi surpris que moi.
-Elle semblait dire "Tué".Marmonnais-je dans ma barbe
-Oui...
-Bon on va la suivre, oui ou non?
-Oh Eh oui!Il me tendit la main et nous courrons après cette voix quand nous tombons nez-à-nez avec Miss.Teigne qui était pétrifié et un message écrit avec du sang sur le mur.
-Par Merlin!Cria-t-on en même temps.
À ce moment là, le professeur McGonagale arriva et nous remarqua à côté du corps du chat pétrifié et attaché à une lumière.
Une foule se forma petit à petit.-Qu'avez vous fait à Miss.Teigne ?!Cria Rusard en courant d'une manière plus que hilarante vers nous.
Il nous regarda près à nous sauter à la gorge.
-Comment avez-vous pu lui faire ça?!Monstres!
Harry et moi nous nous regardons, surpris de ce que Rusard nous a dit.
-Professeur!C'est un malentendu!Nous n'avons rien fait!Criais-je.
-Nous ne pouvons rien faire pour le moment...Retournez tous dans votre lit s'il-vous-plaît..Demanda McGonagale.
-Vous allez payer pour vos actes!Dit Rusard, fou de rage.
-Rusard!Cria McGonagale.Nous nous dirigeons vers la salle commune des Griffondor.
Harry et moi nous nous regardons apeuré et nous nous saluons avant d'aller dans nos dortoir respectifs.-Bon...Viens Develine je vais te nourrir.
Develine était mon chat, elle avait 5 ans et c'était une femelle.Remus me l'a offert pour mon anniversaire.
Après une heure passée avec mon chat je me suis endormi...
*
Je me réveille avec un grand mal de tête, je me lève pour me préparer et je remarque que mon chat n'était plus là, j'ouvre la porte et cours jusqu'à ma salle commune je regarde au tour de moi et je vois mon chat en train de jouer avec un chat roux.
-Oh, salut Luna!Désolé, ton chat est venu jouer avec Pattenrond.
-Nan, t'inquiète!Les cours commencent dans combien de temps ?
-Trente minutes.Dit une voix dans mon dos.Je me retourna pour voir de qui il s'agissait.
En me retournant je fis face à Harry, la proximité entre nous était réduite, on pouvait presque se toucher du bout du nez.-Oh, Harry!Dis-je en me retournant pour aller voir Hermione.
-Tu ferais peut être mieux d'aller te préparer. Dis Harry toujours dans mon dos.
-Ah mince!Je suis parti en courant pour aller me changer et mettre les cours dans mon sac.
Je parti avec mes amis pour rejoindre nos cœurs respectifs.-À plus!Me dit Harry en me souriant gentiment.
-À-À plus!Je bégaie et me mis à rougir, heureusement personne ne l'a remarqué.
-Mince...Je suis bête!Marmonnais-je doucement.
Je parti en cours et la journée passa assé vite, en fin de journée,Harry et moi nous nous croisons et marcha jusqu'à la salle commune, mais en chemin une voix se fait entendre c'était la même que hier, Harry et moi, nous cherchons donc l'origine de cette voix, et nous tombons nez-à-nez avec un élève pétrifié par terre.
-Aaah!Criais-je surprise.
Après cela je remarque des araignées se suivre.
-Harry?
-O-Oui?
-Reste là et appelle un prof
-quoi?!
-À plus!Je sauta par la fenêtre entre ouverte et coura après les araignées, je m'arrêta devant la forêt interdite et m'aventura dans la forêt interdite...
{C'est le meilleur chapitre depuis le début! Hahaha!}
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...