J'ouvris les portes tout en gardant la tête bien haute.
Je me dirrige jusqu'au bout de la table de Griffondor et quelqu'un disa à haute voix:
-Comment peuvent-ils accepter une voleuse et une meurtrière dans une école?
Je tournie donc la tête vers la personne et la regarde dans les yeux avec un regard froid et menaçant.
Ils se taisaent tous et reprennaent leurs conversation comme si rien ne venait de se dérouler.Je m'avance lentement vers le bout de la table tout en écoutant ce qui se disait autour de moi.
En marchant, j'entends Harry dire à Sirius qu'il fallait se méfier de moi.
A ce moment la, je fronce les sourcils et je me mis à regarder la table des professeurs mais ce que je remarque à cet instant la me perturba fortement, les professeurs me regardaient avec dégoût et peur.
Je lève les yeux au ciel et m'installe en bout de table et me mis à manger calmement en sachant que tout les regards étaient braqué sur moi.Je me sers donc un peu de soupe mais un bout de pain vola dans mon assiette.
Je tourne la tête et focalise mon regard sur la personne qui a lançé la tranche de pain et fus surprise de voir que s'était James.James ricana et dit:
-Ouuups maintenant tu vas m'exploser? Dit il suivit d'un ricannemant.
-Franchement, j'hésite un peu. Dis-je avec les yeux noirs et les cheveux aussi noir.James prit légerement peur et se tut instantanément et se retourna vers ses amis qui eux aussi avaient sessé de ricanner.
-Bah tu vois, s'est pas dur de savoir qui est superieur et qui est inferieur à sois. Dis-je avec un sourir démoniaque et mes cheveux qui eux, étaient redevenus blond.
Le repat finissa et je me diriga vers mon dortoir mais le directeur m'interpela, avant de le suivre, quelqu'un dit en rigolant:
-Ils vont enfin virrer ce monstre, ça fait tellement de temps que j'attendais ça!
Je n'ai pas eu le temps de me retourner que le directeur me demanda de ne pas m'en soucier.
Nous nous dirigons vers un coin reculé des autres élèves et le directeur me dit:
-Vous allez réussir à continuer votre scolarité dans ces conditions?
Je fus troublé de la question du directeur mais je répondis tout de même:
-Oui, j'instorerai moi même les limites à ne pas dépasser envers les autres et les autres envers moi.
-Bien, je suis content de l'apprendre, désormet, vous pouvez retourner dans votre dortoire.
-D'accord, bonne nuit à vous Dumbledor.
-A vous aussi Luna.Je fis un mince sourir et je me dirrige donc vers mon dortoir respective, la tête haute.
En arrivant dans la salle commune, je fus acceillis de plusieurs personnes qui parlaient sur mon dos.
Je reteins une fine larme qui menaçait de couler.
Je regarde les personnes avec un regard dégouté voir même, équeuré de leur comportemant.
-Un problème, Black? Dit une personne que je ne connaissais visiblement pas il continua. Tu vas nous exploser peut-être?
Je fis un grand sourir et dis:
-Non, contrairement à vous, je ne suis pas un monstre remplit de préjuger.
Je partis, fière de ce que j'avais dit.
Mais ça me blessait quand même que tout le monde me prenait pour un monstre assoiffé de sang.J'entra dans mon dortoir que je partagais avec Lily et quand je constate qu'elle n'était pas là, je fondis en larme et tramblis de la tête aux pieds, j'étais assise au sol et me demandais pourquoi tout le monde pensaient ça de moi.
J'étais revenu dans ce monde en pensant que des gens allaient me soutenir mais visiblement, j'allais devoir être seule contre le monde.
Je continue à pleurer quand soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule et quelqu'un me demander si j'allais bien.
Je me sessis et regarde donc de qui il s'adissait, je croise le regard de Lily et elle me regarda avec peine.
Je m'appercois que mes cheveux étaient d'une teinte bleu sombre, mais ils deveinrent très claire quand Lily me fit un petit sourir.-Explique moi ce qu'il sait passé ce jour la. Me demanda t'elle.
Après qu'elle se soit assise avec moi sur mon lit, je lui explique donc ce qu'il s'était passé dans le tribunal et que j'avais supplié les personnes qui trvaillaient au ministère de partir au plus vite parce que je ne voulais pas les tuer, je lui explique aussi que Dumbledor ne m'avait pas renvoyé parce qu'il savait que je ne controlais rien et que si je voulais vraiment les tuer, je n'aurais pas demandé à tout le monde de s'ennaller.
Lily écouta tout et me dit:-Je te crois et ne t'occupe pas des autre, ils ne savent rien mais c'est vrai que James est assé bête de ne pas te défendre alors que tu l'as éparnié.
-Je sais...On se serra dans les bras pendant plusieurs minutes et puis, nous allons nous coucher car demain il y avait une sortie à Pré-au-lard.
***
La nuit passa vite et il était déjà 08h30 et que la sortie était à 10h00.
Je reveille Lily et on se préparra et je me vétis d'un t-shirt à manche moyenne et d'un corset ainsi qu'une jupe noir, je m'attache les cheveux en queue de cheval que j'accompagne de deux boucles d'oreille en ors, je mis une ceinture avec une fiolle qui contenait une potion de guérison, je mis aussi des gens en ors et des bottes en cuire noir.
Après avoir mis tout cela, je me dirige vers la grande salle où m'attendais déjà Lily et elle m'invita à m'assoir à côté d'elle.
James ne fut pas enchanté que je m'assois proche d'elle et il parta loin de nous ainsi que toutes les personnes autour de nous.Après que nous aillons finit de manger, je demande à Lily si elle pouvait m'attendre car je devais écrire une lettre pour mon père du présent pour l'informer de la situation acctuelle.
Elle accepta et je me dirrige donc vers la volière et j'écris une lettre en indicant toutes les choses que les autres élèves ont dit sur moi et ce que le directeur m'avait demendé après le souper et j'explique aussi que Lily m'avait tout de suite crut et qu'elle était donc de mon côté.
Je transplane dans le passé avec Rexy, ma choiette, et je l'envoie ramener la lettre à mon père.Après cela, je reviens dans le passé et je rejoins Lily en bas de la volière.
Quand je la rejoins, nous nous dirigeons vers Pré-au-lard, en chemin, nous croisons Harry et il me regarda de travers, je le regarde donc avec un grand sourir moqueur.
Ça me faisait mal de devoir agir comme ça avec lui mais il l'avait cherché car il savait très bien que je n'avais pas volontairement tué toutes ces personnes et que je ne me contrôlait pas.
Lily et moi nous dirigeons vers le pub et quand nous entrons, les personnes se tournairent vers nous et ils se mirent à me critiquer et m'insulter de tueuse et de voleuse.
Je regarde Lily et lui fis un léger sourire complice.
-J'explose seulement les personnes qui parle de moi. Dis-je avec un regard sombre.
Lily se reteint de rire et nous nous installons à une table vide et on commence à parler de tout et de rien mais on fut interrompu quand plusieurs personnes entrairent en trombe dans la pièce et furent un bruit horrible.
Dès que je tourne la tête, je fis face à ...
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...