-Haaaaa!
*BOUM*
-Ah! Ça fait toujours aussi mal? Demande Harry.
-Eh ouais, j'imagine! Dis-je en lui tendant la main.
-Merci. Bon, on doit y aller.
-Où ça?
-Bah retrouvez mon père et ma mère et peut être même tes parents.
-Mes parents?!Quelqu'un me bouscula et je me retourne pour faire face à la personne en question.
Quand je me retourne, je tombe nez-à-nez avec ma mère.-Ma- eh- Develine !
-On se connaît?
-Oh eh oui, on s'est croisé une fois à la bibliothèque !Je devais improviser car je ne la connaissais pas et par conséquent je ne savais pas comment elle allait prendre le fait que quelqu'un débarque de nulle part et lui dise qu'elle et son enfant du futur.
-Oh, désolé je ne m'en souviens pas...
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave! Moi c'est Luna Black.
-Black? Tu es la sœur de Sirius?
-Oh eh...C'est un peu plus compliqué que ça...
-Cousine?
-Bien plus compliqué mais ne t'inquiètes pas pour ca!
-Ah d'accord! Amie? Si on ne l'était pas déjà!
-Amie.
-Et désolé de t'avoir bousculée!
-Non mais ne t'inquiète pas !On a discuté pour faire connaissance et après une heure et demi de discussion, je suis partie voir Dumbledore avec Harry.
*TOCTOCTOC*
-Enter!
-Bon-Bonjour...Professeur Dumbledore...
-Oh, vous me semblez étrangement familiaire Miss.?
-Oh mon nom est Black, Luna Black!
-Eh bien asseyez-vous Miss.Black.Je me suis installé et j'ai regardé mes pieds avec crainte.
-Vous vouliez parler de quoi?
-Par où commencer...Je viens du futur...Voldemort a été vaincu...enfin c'est ce qu'on croyait, avant de découvrir avec effroi qu'un de ses horcrux a été caché par un des élèves mais cet élève a été oublietté.
-Oh, je vois...
-Je voulais savoir si nous pouvions intégrer l'école pour partir à la recherche de cet horcrux? S'il vous plaît?...
-Oh je vois...Marmonna-il, et bien... c'est vrai que c'est un peu dur à y croire mais j'accepte.
-O-Oh- Merci, merci beaucoup!Harry venait de rentrer dans le bureau.
-Ah, tu es là!
-Vous ressemblez étonnamment à James Potter! Comment vous appelez vous?
-Harry, Harry Potter!
-il vient lui aussi du futur...
-Oh d'accord, je comprends la ressemblance alors.
-Harry, on va être inscrit à Poudlard, comme ça on va avoir plus facile à chercher l'horcrux.
-Oui...
-Qui a-t-il ?
-J'ai vue mon père de loin, il intimidait Rogue.
-Je vois, tout n'est pas perdu! On peut toujours encore l'aider !
-D'accord.
-Mais dites moi, commença Dumbledore, vous êtes dans quelle maison?
-Griffondor! Dit-on ensemble.
-Oh, bien évidemment, je devais m'en douter, vous avez l'étoffe de deux Griffondor!Harry et moi abordons tout deux un grand sourire.
-Bon, et bien nous allons vous laissez dans ce cas professeur Dumbledore!
-D'accord, bonne continuation à vous, Miss.Black et Mr.Potter!
-Aurevoir professeur!Harry et moi sortions de la salle et commencâmes à nous diriger vers la cour intérieure où se situait sûrement nos parents.
-Ils sont là bas! M'informa Harry.
-Super.On se dirige en courant vers nos parents et on voit James en train de tenir Severus par les pieds dans les air, je remarque aussi tôt que Harry s'était arrêté.
-Je m'en charge...Si ça dégénère en bagarre, tu n'as pas à t'inquiète pour moi!
-D'accord...Je m'avance avec confiance vers James et m'adresse à lui en me mettant bien droite.
-Eh James!
-Hein?!Il lâche l'emprise sur Severus et il s'écroule par terre, je me retins de courir vers lui et je finis ma discussion avec James.
VOUS LISEZ
Une Black un peu différente
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Et si elle était différente...très différente? Mais...Est-ce possible que Harry Potter ne soit pas le seul à avoir survécu à Lord Voldemort?! Mais, est-il aussi possible de sauver Lily et James?... Et est t'il...