Chapitre 2 : Début des problèmes

244 18 21
                                    

06H04

Le matin arrive vite, ce que j'aime le plus dans cette ville, c'est cette vue spectaculaire depuis mon appartement avec cette bonne odeur de café. Je pourrais rester devant cette grande baie vitrée toute la journée.

Je vais aller me préparer pour une nouvelle journée, mais ma question resurgit dans mon esprit. Que vais-je lui répondre ? C'est vrai qu'il est arrogant mais il doit sûrement avoir des qualités, il faut que j'arrête de me fermer aux hommes; ils ne sont pas tous comme lui.

***

Bref, une fois prête il est temps de partir.

8H37

Arrivée au travail pas de Léa mais un Ethan plus beau que jamais qui m'attend appuyé contre mon bureau, un petit sourire malicieux sur le coin de ses lèvres et ses yeux qui me regardent arrivé tout en ne se gênant pas de me mater de haut en bas. J'arrive à côté de mon bureau, il se lève, se penche vers moi et souffle à mon oreilles :

_ Alors Mélanie as-tu réfléchi ? Dit-il d'une voix douce, basse mais modulée, il me fait perdre tout mes moyens son souffle chaud et ses lèvres sont à quelques centimètres de mon oreilles.

Un frisson me parcouru le corps, mon cœur cogne si fort dans ma poitrine. Mes mains tremblent. Il me regarde en attendant patiemment ma réponse.

_ Et bi...bien ou...oui j'ai réfléchi. Bafouillai-je d'une voix à peine audible, alors que je cherche mes mots.

Mélanie reprends toi !

_ Perfetto, je viens te chercher à 19h. À tantôt Mélanie.

Je rate un battement alors que je sens mes joues devenir chaude et rouge, je ne savais pas qu'il parlai Italien. Il se redresse et me regarde puis part sans même me laisser dire quoi que ce soit.

Je le regarde partir, alors que ma respiration reprend doucement un pouls normal et je lâche un soupire. Je m'assieds en face de mon bureau. Je sens encore son odeur dans mes narines, un mélange entre la clope et une odeur boisée.

Je ne sais pas quoi en penser, je n'ai même pas dit oui. Tout est allé si vite mais il avait décidé pour moi. Il est si beau et ressemble a un bad boy, une facette que je ne connais pas encore, et qui ne se voit pas au premier abord. Ce que je trouve le plus attirant c'est son air mystérieux, ça me terrifie en même temps que ça m'attire.

J'évitais pourtant les hommes et surtout les hommes comme lui, mais surtout que ça fait maintenant six ans que je ne suis plus sortie avec un garçon. Six années depuis lui, les années passent mais les cauchemars eux restent.

Mais je ne vois quand même pas Léa au moment où j'ai besoin d'elle, elle n'est pas là.

Au moment où je m'apprête à l'appeler je reçois un appel et c'est elle alors je décroche :

_ Léa tu m'as fais peur, tu es où ? Ma voix est tendue et j'ai un ton laissant paraître de l'inquiétude et c'est le cas.

_ Pas de panique je vais être en retard j'ai eu un soucis de voiture donc je suis dans le bus je serais la dans 20 minutes.

_ Ok ça va ou sinon tu descends et je viens te chercher là où tu es ?

_ Oh ! Se serait génial ! Je suis à Battery Park City merci. J'entends dans sa voix de la gratitude.

_ Ok, je serais dans dix minutes, bisous, dis-je en me dirigeant vers l'ascenseur et un petit rire s'échappe de ma bouche.

Rivalité ou AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant