Chapitre 29 : La puce à l'oreille

64 6 0
                                    

Mélanie.

Ma tête se tourne vers Ethan, qui pâlit en même temps que moi. Tout s'effondre mais tout prend forme. Les petits détails ne trompe jamais. Le El Primero est à Ethan.

Comment suis-je passé à côté ?!

Où peut-être le savais-je, mais je ne voulais pas me l'avouer.

Pourtant toutes les rumeurs sur lui venaient d'ici. Ma meilleure ami le connaissait, elle m'avait mis engarde mais pourquoi je n'ai pas fais le lien plutôt.

_Tu n'es qu'un connard. Éclates-je soudainement.

_Principessa... souffle-t-il.

_NON ! Je veux plus te voir. Tout ça c'est de ta faute ! Je me tourne ensuite vers Léa, et toi, tu le savais, n'est-ce pas ?

Cette dernière baisse les yeux, hochant la tête presque honteuse.

Sans plus attendre, je m'en gouffre dans la boite de nuit, une seule idée en tête ; boire pour oublier.

_ Mélanie !

Je ne m'arrête pas, la musique se fait plus intense et bruyante, ce qui masque les paroles d'Ethan et Léa.

Ils m'ont encore mentis...





Ethan. 1H30 plus tôt. Villa.


_ Tu veux bien te concentrer au lieux d'être sur ton téléphone. S'impatiente Anthony.

_Oh mais laisse-le, il attend réponse de bellezza. Ricane Logan, répondant à ma place.

Je lève les yeux au ciel, Mélanie m'ignore depuis que Rosalia a ouvert sa fichu bouche. Je ne l'imaginais pas comme ça ma principessa. Jalouse.

Sauf que s'il y a de la jalousie, il y a des... sentiments...

Un sourire flâne sur mes lèvres, je mords l'intérieur de ma joue pour le réprimander.

_Eh alors, il est passé où notre jefe impitoyable et grincheux ? Me taquine, le plus vieux de frères.

Il a trouvé sa faiblesse et il est tombé pour elle.

_Je suis toujours le même Logan. Tranches-je d'une voix confiante.

Mes meilleurs amis commencent à rire, avant que le blond ne s'interrompe :

_Demandons à ta principessa ce qu'elle en pense ?

Je lève les yeux vers lui, pour le fusiller d'un regard noir. Mon agacement devient palpable, et que Mélanie ne réponde pas à mes messages n'aide pas vraiment.

_Il faudrait déjà qu'elle réponde à mes putains de messages. Grinces-je les dents serré. Ah mais j'oubliais, si on en est là, c'est à cause de ta sœur.

Le visage d'Anthony se ferme, et son arrogance quitte son visage.

_Si tu es tellement en manque de baise, il y a des putes. Rétorque-t-il sèchement, me regardant droit des les yeux. Alors cette fois-ci on va laisser ma soeur en dehors de ça.

La rage monte en moi, je serre mes poings avant de souffler un coup et de lui demander :

_ Est-ce que tu insinue que je veux juste baiser Mélanie ? il marqua une pause, avant de continuer. Et Rosalia connait déjà pas mal de chose, alors on a plus a s'inquiéter.

Logan se racle la gorge bruyamment, attirant notre attention à tout les deux.

_Calmez-vous ! Avant qu'il n'y ai des paroles qu'on risque de regretter. Déclare le brun d'une voix calme pour détendre l'atmosphère.

Rivalité ou AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant