Point de vue : Ethan
Pendant la réunion, mon esprit divague. Je reste bloqué en bas, dans le salon où ses yeux verts me regardent. Ils m'hypnotise, elle m'intrigue. Tant de questions autour d'elle et pas de réponse, juste quelques fragments de son histoire.
Elle avait osé me tenir tête, et bordel ça me rend dingue. Elle me rend complètement fou, Mélanie a peur mais de moi, non, elle a peur de la vérité. De ce qu'elle peut révéler. Elle me fait un effet que je ne peux pas expliquer, parce que c'est la première fois que ça m'arrive. C'est une obsession, je veux tout savoir. Tout connaitre, mais cette dernière n'est pas facile à déchiffrer.
Quelques minutes plus tôt.
Logan et Anthony sont montés, dans la salle où se tiennent nos réunions. J'avais besoin de rester seul avec cette petite ingrate, qui ose débattre mes ordres. Nos iris ne se lâchent pas une seconde. Mais son regard ne trompe pas, il est facile de déceler son incertitude et sa peur. La tension dans la pièce monte d'un cran.
Je décide de quitter son regard perçant, je sais que je lui dois une explication, pour ce que ce con d'Anthony à fait. Elle aussi m'en doit une, pour Pablo. Je l'avais évité jusque là, pour plusieurs raisons, mais une en particulier.
_ Dit moi la vérité sur ma raison d'être ici ! S'exclame cette dernière, alors que je versais le liquide ambré dans mon verre.
Je me tourne vers elle, et rétorque avant de porter mon verre à mes lèvres :
_ D'où connais-tu Pablo Ribera ?
Je ne détourne pas mes iris de cette dernière, qui pâlit au fil des secondes qui passent. Elle commence à inspecter la pièce du regard en s'arrêtant pas de répéter, «c'est pas possible, c'est pas possible». Sa respiration devient saccadée, ses mains se mirent à tremblées. Je fronce les sourcils d'incompréhension, je m'approche d'elle doucement. Je ne comprends pas sa réaction, et comme une claque, je repense aux mots que Luca m'a chuchoté avant de monter : Elle a fait une crise d'angoisses le soir où Pablo est venu.
Je ne vois pas le rapport entre les deux. Luca avait fait des cherches, mais rien, il n'avait rien trouvé. Si ce n'est ce qu'on sait déjà. Cette fille est une véritable fantôme.
Je continue de m'avancer jusqu'à elle, Mélanie cache son visage de ses mains, elle s'était reculée jusqu'au mur, où elle s'est laissée tombée. Maintenant ses genoux sont collés à sa poitrine, elle est recroquevillée sur elle-même. Je me mets à sa hauteur, j'hésite un instant, mais fini par attraper ses poignets. J'éloigne doucement ses mains de son si beau visage, inondé de larme.
Je défais ma prise de ses poignets, et pose mes mains sur ses joues. J'essuie ses larmes de mes pouces, avant de la forcer à relever la tête vers moi. Ses iris émeraude rencontrent les miennes. Ses yeux sont rougis et légèrement bouffis. Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Je peux la sentir frissonner face à ce contact, ce qui me fait laisser échapper un sourire discret. Je m'approche de son oreille maintenant dégagée pour y chuchoter d'un ton doux :
_ Va dans ta chambre et ne ferme pas ta porte.
Je me relève et part sans attendre sa réponse.
Maintenant.
Les garçons discutent de la nouvelle l'information, Luca était le premier au courant, étant donné qu'il était présent pendant la mission. Nous le savions depuis quelques jours, mais je voulais vérifier que nous ne nous fassions pas piéger, par une fausse piste. Luca devait donc garder cette nouvelle pour lui, et je sais que je peux lui faire absolument confiance. Comme tous les autres d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Rivalité ou Amour
RomanceMélanie, une jeune femme ambitieuse et débordante de vie, porte le poids d'un passé qui ne cesse de la hanter et de la tourmenter. Elle vit maintenant paisiblement, ignorant les complots qui se tissent derrière elle, et même sous son propre nez. Son...