Chapitre 13 : Bienvenue au bal

193 7 18
                                    

Point de vue : Mélanie


Je passe mes mains sur ma robe pour la lisser une dernière fois. Dans quelque heures, commence ce satané bal.

Pour l'occasion, je suis maquillée, et j'ai définis mes boucles naturelle, pour laisser mes chevaux détacher. Je mets les escarpins assortis à la robe, et me regarde une dernière fois dans le miroir. Dans la glace je peine à me reconnaitre. Cette robe me rappelle la robe que j'avais porter pour le bal d'hiver quand j'avais 16 ans.

Un mois avant que tout ne bascule...

Je secoue la tête pour faire partir les mauvais souvenirs, et sors de la salle de bains pour rejoindre les garçons dans le cuisine. Je décide de rester un peu en retrait, ils sont tous vraiment beau, je ne peux m'empêcher de cherche ses yeux bleus. Sauf qu'il n'est pas encore là.

Hier, on m'avais expliquer que je n'aurais pas le droit à l'erreur, que je risquais ma vie, mais aussi la leurs. Je ne peux pas dire mon nom, et je dois éviter de trop parler. Je ne sais pas pourquoi, mais mon pressentiment s'agrandit, à minutes que les secondes passent. Pourtant ils m'ont promis qu'il ne m'arrivait rien, toutefois j'ai quand même peur...pour moi. Peur pour eux.

Je souris, je les observe toujours tandis que Luca se bagarre avec la cravate de son frère qu'il n'arrive pas à nouer. Je décide d'intervenir, en souriant à Logan.

_ Donnes-moi ça, je vais le faire. Dis-je, d'une voix douce à Luca. En me mettant face à son frère.

_ Merci bellezza, au moins une qui va réellement m'aider. Parce que je suis entourée d'incapable. Répond Logan, d'un air théâtrale.

Mes yeux plongent dans ceux de Luca, pendant un instant, je cru voir une lueur d'apaisement, et de fierté. Sauf que ce dernier remet vite son masque, je fronce légèrement les sourcils, avant de me concentrer pour nouer la cravate de Logan.

_ D'ailleurs bellezza, tu es superbe, me sourit ce dernier.

Pour réponse, je lui souris timidement. C'est la première fois qu'un ami me complimente, et je peux lire la sincérité dans ses iris. Cependant, ma surprise se fut plus grande, quand Luca articule :

_ Mon frère à raison, la robe te va à merveille.

Ma tête pivote vers le plus jeune frère, je le regarde, sans pour autant savoir si c'est sincère ou si c'est sarcastique. Ce dernier reste impassible, j'entre ouvre la bouche pour le remercier, mais je fus couper quand Ethan entre dans le pièce.

Je pivote la tête, pour observer ce dernier, il est habillé d'un costume noir. Quelques boutons du haut sont détachés, et sa veste est déboutonnée. Ethan est vraiment très beau, un connard certes, mais un beau connard.

Ethan a vraiment une prestance envahissante, dès qu'il entre dans une pièce, tout le monde le respecte. Et il a un charisme très intimidant. Ce dernier aspire au respect, le mafieux montre toute la puissance qu'il exerce.

Des flashbacks me reviennent, du jour de l'essayage de cette robe, ce jour là je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête. Mais il ne se fait pas prier pour me rappeler ce qui c'est passé. Depuis je l'évite, pour une fois on échange les rôle.

Un rictus déforme ses lèvres quand il remarque que mon regard est posé sur lui. Ethan se rapproche de nous, je détourne les yeux pour finir de mettre le col de la chemise de Logan.

Une fois à notre hauteur, je m'éloigne de Logan pour me placer à côté d'Anthony, qui reste spectateur face à la scène.

_ Nous sommes prêts à partir ? Demande Ethan, en nous regardant un par un.

Rivalité ou AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant