Mélanie
À peine suis-je rentré dans la boîte de nuit, que j'ai reconnu aussitôt l'endroit.
_Je t'ai fais confiance, et toi tu me ramène au El Primero.
Le nom de cette fichue boite de nuit me donne la nausée, ou est-ce peut-être le fait que Ethan est briser ma confiance encore une fois.
_ Tu voulais jouer, alors on va jouer à deux. Répondit ce dernier, avec arrogance.
Tu veux voir à quelle moi aussi je peux jouer. Alors Costello, prépare-toi à perdre.
Plus nous avançons, et plus les souvenirs se fraient un chemin dans mon esprit.
_ Cet endroit n'a vraiment pas changé, me murmures-je à moi-même.
Les lumières tape à l'œil, me donnent toujours aussi mal à la tête. La musique fait trembler les murs, et bousille nos tympans. L'odeur d'alcool se mélangeant à la transpiration et aux émanations de différentes drogues. La courte tenue que les serveuses portent est toujours aussi humiliante, les danseuses sont elles aussi très peu vêtues.
Le visage de Céleste fait irruption dans mon esprit, je m'arrête net.
La bile remonte lentement dans ma gorge, en même temps que les larmes menacent de quitter le coin de mes yeux.
Je suis tellement désolé Céleste. Situ savais à quelle point je m'en veux.
Je chasse d'un revers de la main mes larmes, et mes yeux balaye la boîte de nuit inconsciemment à la recherche d'un visage familier. Mes iris captent celle d'un homme qui ne m'est pas inconnu.
Ethan et moi continuons d'avancer, tandis que je zieute le bar qui s'éloigne progressivement de moi.
Je me stoppe, en profitant que le chef de la mafia soit devant moi pour ne pas remarquer ce que je fais. Un sourire malicieux trouve place sur mes lèvres, tandis que je me rapproche à grand pas de cet inconnu pas si inconnu.
En m'installant sur une chaise haute,je lève la main pour commander à boire. Quand le barman arrive face à moi, celui-ci écarquille les yeux et pâlit légèrement.Craignant d'avoir fait une erreur, je commence à m'excusez. Sauf que ce dernier me coupe :
_ Mélanie, c'est vraiment toi ?! Je veux dire que je ne pensais jamais te revoir ici.
J'affiche mon plus beau sourire, avant de rétorquer :
_ Comme quoi, le monde est parfois surprenant.
Je n'ai pas le temps de dire quelque chose de plus, qu'il sort de derrière son bar et me fonce dessus pour me serrer dans ses bras. Ce dernier me lève de ma chaise et me fait tourner dans les airs, provoquant mon hilarité tout en lui rendant son étreinte.
Il crie par-dessus la musique :
_ Si tu savais à quelle point tu m'avais manqué.
_Toi aussi Tony tu m'as manqué.
Tony me repose sur la terre ferme, même si sa douceur m'avait manqué. Il me parle clairement, et en fronçant les sourcils, je remarque qu'il fait dangereusement calme.
Je n'ai pas besoin de me retourner, que je sens son regard me brûler le dos. Mon sourire s'intensifie et le barman en face de moi le remarque :
_ Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi ?
Plantant mes iris émeraude dans ses yeux noisettes, je lui répond :
_ C'est rien, juste que je suis entrain de gagner.
VOUS LISEZ
Rivalité ou Amour
RomanceMélanie, une jeune femme ambitieuse et débordante de vie, porte le poids d'un passé qui ne cesse de la hanter et de la tourmenter. Elle vit maintenant paisiblement, ignorant les complots qui se tissent derrière elle, et même sous son propre nez. Son...