Holà, comment vous allez bon je suis vraiment désolé pour mon inactivité... mais plus moyen d'arriver à écrire mais je me rattrape et je reviens avec quelques chapitres...😌
Bref bonne lecture mes stars.
N'oubliez pas de voter et de commenter pour me donner votre avis et me soutenir, gros ❤️ sur ceux qui le font.
Luca.
En rentrant du cimetière, l'accueille est très étranges. Je me retrouve au milieu d'un blond exaspérer, d'un frère tendu -ça je sais dû à quoi c'est- et d'un Ethan énervé.
D'une minute à l'autre, quelqu'un va exploser et me dire ce qu'il se passe. Ou alors j'ai raté un épisode complet.
Tous à un endroit différent, je les scrute un par un. Anthony est dans le canapé, Logan sur une des chaises haute tourné vers nous, et Ethan debout un verre de whisky à la main, dos à la bais vitré. Puis il y a moi, toujours dans l'entrée.
Je soupire en m'avançant vers mon frère, puis j'affiche une grimace en me souvenant à notre dernière conversations, et me ravise. Je décide de rejoindre Anthony, en m'affalant à côté de lui.
_ Quelqu'un va-t-il cracher les morceaux ? Je suis pas encore télépathe. Je finis par lâcher, agacé.
Mon regard croise celui du chef de la mafia, je peux y lire que ses mauvaise habitude menacent de réapparaître. Avant qu'il ne hausse les épaules et ne parte en direction de l'étage.
Il n'a jamais aimé parler, il préfère réagir avec impulsivité et bien évidemment ne jamais regretter. Je pivote ensuite vers mon frère, ce dernier secoue la tête avant de souffler :
_J'en sais rien, j'essaye de les faire parler depuis vingt minutes. Mais rien.
Il se passe une main sur le visage, avant de monter à son tour. Je soupire, reportant mon attention sur le dernier qui pourrait me donner une réponse.
_ Alors, tu m'expliques ?
Le blond à mes côtés hausse les épaules, son dos s'adossant enfin sur le canapé et tourne la tête vers moi. Son regard lasse et fatigué me confirme qu'il réfléchit lui-même où est le problème ou même s'il sait le régler.
_ Donne-moi un indice. Le taquines-je.
Il fini par accepter la main tendue devant lui, en me donnant ce que je veux :
_ Mélanie.
Je m'attends à ce qu'il continu, sauf que non, il se lève et regagne à son tour l'étage. Je saisis mon téléphone, en soupirant laissant un petit sourire flâner sur mes lèvres. Cette fille arrive à nous rendre heureux, énervé, comme désespéré. Et même inquiet...
Je compose son numéro, lui envoie un message, avant de me lever et refaire le chemin inverse jusqu'au garage.
Mélanie.
Dans mon appartement, faisant les cents pas dans toute les pièces. Son nom tourne en boucle dans ma tête.
Léo.
Léo.
Léo.
Surtout pourquoi est-il sortit de la bouche de ma meilleure ami ?Je dois sûrement être paranoïaque, la personne à laquelle je pense ne peut pas être la même que Léa veut me présenté. Ça ne peut pas être possible, Mathys m'aurait prévenu...
Je sens la bile remonté dans ma gorge, en même temps que les souvenirs ne remontent eux aussi. Mes pieds me guident vers la salle de bain, en me laissant tomber devant les toilettes, avant de rendre tout ce que j'ai mangé. Heureusement que ma nouvelle coloc n'est pas là.
VOUS LISEZ
Rivalité ou Amour
RomansaMélanie, une jeune femme ambitieuse et débordante de vie, porte le poids d'un passé qui ne cesse de la hanter et de la tourmenter. Elle vit maintenant paisiblement, ignorant les complots qui se tissent derrière elle, et même sous son propre nez. Son...