Point de vue : Mélanie
Je fronce les sourcils, déjà que je ne comprends pas ce que fais ici avec eux. Mais surtout que je ne comprends rien de ce qui se dit. Avant le départ d'Ethan et des deux frères, il m'avait éviter, peut-être que c'est à cause de la discussion qu'on avait eu.Après que je lui ai révélé le nom du bar, Ethan était parti, je ne sais où sans faire attention à moi et depuis il m'évitait. Alors j'ai du mal à comprendre ce que je fais à leur réunion.
_ Bon, et si on parlait de notre bal masqué.
Je regarde les autres hommes, eux aussi semblent surpris ou peut-être qu'il ne comprennent rien non plus. Je reporte mon attention sur l'énergumène qui venait de parler, ce dernier à un grand sourire scotché aux lèvres, son sourire mauvais ne me dit rien qui vaille.
Un rire me fait tourner la tête en direction de Logan, qui rit à s'en tenir le ventre. Ce dernier reprend son souffle, avant déclarer :
_ Genre on va mettre des masques, danser, et devoir s'habiller en costard. Et puis quoi encore !
_ Peut-être devoir tuer deux, trois personnes au passage.
Je tourne follement la tête vers le chef, tout en écarquillant les yeux. Est-qu'il était sérieux, parce que son air fermé me dit qu'il est. Les trois autres hommes ne disent rien et n'affiche même pas une expression paniquer. Tandis que moi je jongle entre la peur et l'incertitude. Je ne sais pas pourquoi il me fait participer à leurs réunions.
_ Pourquoi Mélanie est conviée à la réunion ? Rétorque soudainement Anthony.
Du coin de l'oeil, j'aperçois le visage d'Anthony se fermer et rester sérieux. Au moins, il y en a un qui pense à moi. Mes yeux s'accrochent à ceux d'Ethan, il rompt le contact qui semble avoir durer des minutes, pour le reporter sur son meilleur ami.
Cependant, il ne lui répond pas, ils se dévisagent l'un l'autre, comme si ils se parlaient avec un simple regard. Après quelques minutes où ils se défiaient, celui à mes côtés, baissa la tête en soupirant quelque chose d'inaudible, tandis que son meilleur ami affiche un sourire triomphant.
_ Bon, tu nous expliques ce que tu as derrière la tête ? S'impatiente Logan.
J'essaye de rester concentrée malgré ma boule au ventre, j'ai un très mauvais pressentiment.
_ C'est simple, notre chère ami Allesio nous a inviter à un bal. Pour camoufler la mission, qui est d'attirer Ernesto Paviglianiti, le kidnapper pour ensuite faire céder son associer.
Ethan dit ça avec un tel calme, que ça me glace le sang, comment peut-il rester de marbre face à une situation pareille. Alors que moi, je panique à l'idée d'être entouré de dangereux mafieux. J'ai bien compris que les quatre hommes avec qui je vis, ne me feront pas de mal. Mais pour ce qui est des autres, je paye pas chère de ma peau. D'ailleurs qui est cet Ernesto Paviglianiti
Je fronce les sourcils, parce que je ne comprends toujours pas ce que je viens faire la dedans. Je vais peut-être rester toute seule à la maison.
Chouette, des vacances bien méritées.
_ Oui, c'est bien on rentre à la maison pour des vacances. Toutefois, qu'est-ce que Mélanie vient faire là ?
C'est comme si Logan avait lu dans mes pensées, Ethan me sonde de ses yeux polaires, avant de me sourire. Son petit sourire narquois me fait froid dans le dos, parce que je sens mon pressentiment grandir en moi.
VOUS LISEZ
Rivalité ou Amour
RomanceMélanie, une jeune femme ambitieuse et débordante de vie, porte le poids d'un passé qui ne cesse de la hanter et de la tourmenter. Elle vit maintenant paisiblement, ignorant les complots qui se tissent derrière elle, et même sous son propre nez. Son...