chapitre 3 : Nouvelles émotions

213 16 6
                                    

                    Point de vue : Ethan

16Juillet 17H15

J'ai eu si peur quand elle s'est évanouie, j'étais comme tétanisé et pour la première fois de ma vie je sentais une sensation qui n'était jamais montée en moi.

La peur d'échouer.

T'es sûr ?

Mais ça va maintenant tout va bien. Elle devrai même bientôt se réveiller, et elle n'a pas à s'inquiéter. Je suis là pour veiller sur elle mais aussi la protéger. D'ailleurs je me demande où est Anthony il ne devrai pas tarder non plus et je l'espère pour lui.

Je me suis tourné vers cette dernière qui s'est réveillée et elle m'enlève de mes pensées.

17H26

Tandis qu'on discute un peu, Anthony toque à la porte, je l'attendais avec impatience. Mais très vite je comprends que c'est une nouvelle qui va mettre en colère. Il n'ose même pas me regarder en face.

Je sens que Mélanie ne le lâche pas du regard, elle semble confuse et un peu perdue. Mais elle comprend rapidement qu'il a apporté le dîner. Anthony me donne le repas et je le dépose sur la table à côté de Mélanie. Je me retourne vers celle-ci qui me regarde avec les yeux qui pétille d'excitation pour commencer à manger.

Mais je dois parler à Anthony d'abord, je dois savoir...savoir ce qu'il a découvert. Je me tourne donc vers elle et lui dit « J'arrive, nous allons parler dehors quelques instants, je reviens vite. » je me tourne donc vers ce dernier en lui faisant signe d'aller dehors.

Une fois arrivé dehors, Anthony décide enfin de me regarder dans les yeux, je le regarde. Mes yeux sont noir et je suis devenu tendu tandis que je lui demande :

_ Alors qu'as-tu appris sur elle et sa famille. Lui demandai-je alors que je contracte déjà ma mâchoire et fronce mes sourcils.

_ J'ai appris pas mal de choses, pour commencer Brown n'est son vrai nom de famille. Mais le plus choquant est...est quelle a été adoptée. Mais c'est pas ça le plus choquant... le plus choquant c'est qui est son père.

C'est alors que je comprends qui sont ses parents, mais surtout qui est son père... Mais je préfère lui demander pour être sûr.

_ Laisse-moi deviner, son père c'est celui à qui je pense, dis-je sur un ton fou de rage, prêt à exploser. Fais chier putain. Est-ce qu'elle est au courant ?

_ Je ne sais pas mais je ne crois pas. Parce que si elle le savait elle ne te parlerai sûrement pas. Elle ne fait pas partie de ce monde... elle ne fait pas partie de notre monde.

_ Je sais ça, pas besoin de me le rappeler, crachai-je de rage. Putain comment ai-je fais pour passer à côté, ça fait des mois que je la surveille et elle ne sait pas qu'elle est recherchée. Et tous ça pour apprendre que son père est mon plus grand rival.

_ Calme toi, c'est pas gr-

_ Ohhh mais oui je devrai reste calme putain, Hurlais-je en le coupant alors que je suis fou de rage, mais il faut que je me calme. Je suis censé surveiller et tuer son père mais il y a quatre mois j'ai découvert que ce connard avait une fille. Une putain de fille que je surveille depuis quatre mois tu saisis ?

_ Oui je sais qu'il a une fille, et alors qu'est ce qui te retient ? Et oui je sais que ça fait quatre mois que tu la surveille et que tu la protèges des autres qui veulent sa peau. Mais dis-moi pourquoi... Pourquoi tu ne veux pas la tuer ou le lui donner comme prévu ?

Rivalité ou AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant