Chapitre 16 : Ce fut un rêve et un cauchemar

153 11 1
                                    

Point de vue : Mélanie

_ Putain, j'ai un mal de crâne pas possible, me plains-je, en me tenant la tête entre les paumes de mes deux mains.

Il est neuf heure, et je me suis levée avec la gueule de bois, alors le réveil a été très dur. Par chance, Logan me prépare le petit-déjeuner et il m'avait même prépare un doliprane accompagner d'un verre d'eau sur l'îlot central. Autant dire que je ne me suis pas fais prier.

Je me dirige ensuite vers l'îlot centrale, et m'installe sur l'une des chaises de bar. Le brun est derrière la cuisinière me faisant à manger, tout en m'écouter me plaindre. Il ricane quelques fois avant d'ajouter un « je te l'avais dit ».je le fusille d'un mauvais regard, avant de lâcher un long râle,qui je suis sure à réveiller tout le monde.

Logan fini par m'apporter mon assiette, j'écarquille les yeux n'en revenant pas de ce qu'il y a dedans. Un sourire sincères étire mes lèvres, avant de remercier l'homme qui se tient face à moi, attendant surement un réaction de ma part.

_ Merci beaucoup, j'adore ces pancakes. Mais commenttu savais que c'était mes préféré ?

Je pique ma fourchette dans la pile de ces délicieux pancakes et coupe un morceau, avant de l'engloutir. Je suis aux anges, ça faisait tellement longtemps.

Des pancakes à la banane.

Logan m'observe, un sourire niais scotché aux lèvres,et ce dernier fini par répondre à ma question :

_ Ethan nous avait saoulé avec ça, il avait même essayer d'en faire.

Je me stoppe net, ces mots me coupe le souffle. Je relève la tête vers le plus vieux des frères Mendoza, avant de me mettre à rire. En fait, c'est un rire nerveux à la limite de l'excentrique.

Des souvenirs d'hier soir me reviennent en mémoire, alors laissez-moi doutez que ce connard s'intéresse à ce que j'aime. Pire soirée de toute ma vie, ou du moins la troisième...

Logan me dévisage comme si j'étais une extraterrestre, je finis pas reprendre une bouché de mon petit-déjeuner avant de répondre, encore la bouche à moitié pleine :

_ Laisse-moi doutez de tes paroles, ils n'en a rien à foutre.

Ce dernier fronce les sourcils, avant de contourné l'îlot central, et de venir s'asseoir sur la chaise haute à côté de moi.

_ Tu veux parler de ce que tu as vu au bar, ou même de ce qu'il s'est passé avant ? Me questionne le brun d'un ton hésitant.

Parler de quoi, parler du fait qu'Ethan a préférer fuir que de me parler ? Parler du fait qu'il voulait certainement couché avec la putain de serveuse, qui soit dite en passant était sur ses genoux.

Non mais sérieux Mélanie reprends-toi, on pourrait croire que tu es jalouse.

Ou alors parler du fait que son père c'est amuser de ma souffrance qu'il m'infligeait ? Malheureusement je n'ai pas oublié que c'était son psychopathe de père. Je ne saurais pas oublier ce qu'il m'a fait, même si je le voudrais c'est impossible...

Je me tourne finalement vers Logan, qui attendait avec impatience ma réponse, avant de lui sourire faussement, pour le rassurer et de déclarer :

_ Non, et je reprends une bouchée de mes pancakes.

Le brun souffle avant de sourire, en secouant la tête, lui même ne croit pas à ma comédie. Pourtant il n'insiste pas plus et je l'en remercie.

_ D'ailleurs qui est-ce qui t'a inverti que nous étions sorti ?

Rivalité ou AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant