Point de vue : Mélanie
Toujours en fusillant Ethan d'un regard noir, je m'avance vers lui, pointant un doigt accusateur vers son torse. Ce dernier arque un sourcil tout en affichant une moue enfantine, il lève ensuite ses deux mains légèrement au dessus de sa tête, feintant l'innocence.
Innocence mon cul oui ! Je peux pratiquement voir des cornes sur sa tête.
J'aspire ma joue pour retenir le sourire, malgré que je ne démord pas qu'il l'a fait exprès. Une fois planter devant lui, je remarque notre énorme différence de taille. Il doit me dépasser d'au moins trente centimètres. Pourtant je ne baisse pas les yeux, voulant le défier jusqu'au bout, je croise mes bras sous ma poitrine.
Ethan me défi en silence avec un air narquois et un sourire arrogant. Putain que je déteste se fichu sourire.
Je fini par souffler de résignation voyant qu'il n'allait pas lâcher l'affaire. Le mafieux pousse un petit ricanement visiblement fière de lui.
Mon dieu, on dirait un niño.(un enfant)
Les bras ballant, je me retourne partant en direction de la salle de bain pour aller chercher la trousse, comportant le nécessaire.
_Où vas-tu ? Me questionna innocemment Ethan.
Stoppant ma marche, et je lui répondis sans pour autant me retourner vers lui.
_ Chercher la trousse de secours dans la salle de bain -je me remets en marche, avant de murmurer- connard.
Ce dernier pouffe, avant de crier dans mon dos :
_ J'ai entendu !
J'ouvre la porte et la claque si fort que même moi j'eu peur de la casser. Ça c'est l'effet qu'Ethan à sur moi. Malheureusement, la salle de bain est tous près de ma chambre, alors je vais vite revoir le mafieux puérile qui m'attend dans ma chambre.
J'entre dans la salle de bain, prends la trousse en jetant vite un coup d'oeil à l'intérieur pour vérifier qu'il y ait bien tout ce dont j'ai besoin. Une fois chose faite, je tourne les talons et repars en direction de ma chambre.
Ma chambre où un nuisible capricieux et arrogant m'y attend.
Cette petite trousse que je tiens entre mes mains, fait remonter des souvenirs des soirs où je devais nettoyer mes blessures moi-même. Les blessures que je m'infligeaient et celles de Baptiste... Ce dernier devenait violent quand il avait bu, ce qui arriverait assez souvent. Alors quand je rentrais trop tard, que je ramenais de mauvaises notes, ou que j'osais même rouler des yeux, c'est sur moi qu'il passait sa mauvaise humeur... et après c'était au tour de Christina...
Je sens ma lèvres inférieure tremblé, et ma vue s'embuée. Ces soirées que je cherchais à fuir, décide vraiment de me poursuivre...
Le petit cliquetis de la poignée me sort de mes pensées. De ma prison personnelle, celle qui m'emprisonne et m'empêche d'avancer...
Du dos de ma main je sèche les perles salées qui menacent de couler, et ensuite rentre complètement dans ma chambre, et me stoppe quelques secondes, Ethan est allongé sur mon lit, dans la même position que moi, avant qu'il ne vienne m'emmerder. Je secoue lentement la tête en la baissant pour masquer mon petit sourire niais. Quand je décide de la relevée, le mafieux me regardait déjà, un regard doux, curieux et attentif à mes gestes.
Je me racle la gorge pour reprendre un air sérieux, et m'approche de lui. Nos iris s'entrechoque, et je lui tends la trousse avant de déclarer :
_Voilà tu peux aller demander à Luca de t'aider.
VOUS LISEZ
Rivalité ou Amour
Storie d'amoreMélanie, une jeune femme ambitieuse et débordante de vie, porte le poids d'un passé qui ne cesse de la hanter et de la tourmenter. Elle vit maintenant paisiblement, ignorant les complots qui se tissent derrière elle, et même sous son propre nez. Son...