Mélanie.
Des ricanements me parviennent, en me tirant de mon sommeil. Je papillonne des yeux, pour les habituer à la lumière du soleil. D'un coup, je me raidis en sentant des bras se resserrer autour de ma taille, et un torse se coller contre mon dos.
Je n'ose pas tourner la tête, et décide de faire un décompter avant de le faire.
3...2...1...go.
Ma respiration se bloque dans ma gorge, j'écarquille les yeux retenant presque un cris d'effroi. Je retourne vivement la tête face à la baie vitrée, j'inspire et expire en réfléchissant.
Qu'est-ce que j'ai foutu ? Pourquoi Ethan est là dans ma chambre, dans mon lit en m'entourant des ses bras. Ce qui me fait penser, je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit. J'ai même plutôt bien dormi.
C'est peut-être parce qu'Et- non.
J'essaye de bouger ses bras autour de ma taille sans le réveiller, sauf qu'un son guttural, me fait comprendre que je m'y prends mal. Pourtant je fais doucement, mais sa prise se raffermit sur mon corps, en même temps que sa tête ne se cale dans ma nuque. Son souffle s'échoue me faisant frissonner, mais pas de peur.
_ Arrête et rendors-toi ,encore un petit peu. Grogne la voix endormie d'Ethan à mon oreilles.
En stoppant mes mouvement, je repose ma tête sur l'oreiller avant de lui demander :
_ Pourquoi tu es dans mon lit ?
Pas de réponse. Est-ce qu'il se fou de ma gueule ou il s'est réellement rendormi ?
_ Ethan. Le houspilles-je.
_ Principessa, rendors-toi. Laisse-moi profiter de cet instant encore quelques minutes. Souffle-t-il contre ma nuque.
Cette fois-ci, c'est moi qui ne répond rien.
Parce que j'ai tout autant envie de profiter de cet instant, avant qu'il ne se terminer et qu'Ethan ne redevienne le connard, indifférent et qui m'ignore.
Désormais les yeux fermés, je profite de ses bras réconfortant où je suis en sécurité. Sa respiration régulière m'apaise, presque instinctivement je calque la mienne dessus.
Je me sens bien, mais combien de temps cela va-t-il durer ?
En décidant de me préoccuper du futur un autre moment, je me rendors aux côtés de celui qui d'habitude m'aspire du mépris et de la haine. Sauf que tout à changé, je refuse juste de le voir et d'y croire.
***
_ Alors bellezza, tu as passé une bonne nuit ? Me sonde Logan, avec un sourire railleur.
En levant les yeux au ciel, je reprends une bouchée du cinnamon rolls -le meilleur truc au monde- gentiment rapporter par ce dernier.
_ C'est vrai, tu as bien dormi ? Ajoute Anthony.
Les deux mafieux sont face à moi, accoudée sur le plan de travail, tandis que moi je suis sur une des chaises hautes à manger.
_ Oui. Finis-je par répondre, sans dire quoi que ce soit de plus.
_ C'est tous, un simple oui. On veut des détaille nous. S'insurge le brun face à moi, en jetant un regard d'aide à Anthony.
Le blond à ses côtés hausse les épaules, impuissant.
_ Oui, c'est tout. Continues-je à manger.
Les deux guignols poussent un râle de mécontentement, avant que Luca ne surgisse derrière eux, et leur met un tape sur la tête en me faisant un clin d'oeil. Je souris, les observant se chamaillés.
VOUS LISEZ
Rivalité ou Amour
RomanceMélanie, une jeune femme ambitieuse et débordante de vie, porte le poids d'un passé qui ne cesse de la hanter et de la tourmenter. Elle vit maintenant paisiblement, ignorant les complots qui se tissent derrière elle, et même sous son propre nez. Son...