Chapitre 8

112 7 0
                                    

La peau de Sayuri était douce, et chaude. Shisui adorait son odeur, un subtil mélange entre la senteur de son savon, sa crème pour le corps et son parfum à la fleur de cerisier. Il rêvait depuis des années de pouvoir la serrer fort dans ses bras, tout en essayant de chasser les envies de déposer des baisers sur ses mains, dans son cou et surtout du coin de ses lèvres. Sayuri était une femme incroyablement délicate dans ses gestes, et Shisui se retenait d'échapper des râles de plaisir lorsque les doigts fins de la femme qu'il aimait effleuraient finement sa nuque, ses bras et l'élastique de son legging.

Cette nuit était la première que Shisui partageait avec une femme, tout en croyant malheureusement à tort que Sayuri semblait être plus détendue et sereine dans cette situation. Il ne se doutait pas que les pensées de cette femme fidèle et loyale ne s'étaient jamais détournées de lui, malgré le fait que de nombreuses hommes s'étaient approchés pour lui demander d'être le seul et l'unique de sa vie.

Sayuri ne voulait que Shisui pour compagnon, comme partenaire dans son quotidien. Elle lui accordait une confiance indéfectible, car elle se sentait tout simplement en sécurité à côté de lui. Elle aimait son charme naturel, sa carrure imposante tout en étant discrète, ses yeux expressifs, le son de sa voix, ses paroles sérieuses mais bienveillantes et réconfortantes et ses gestes intentionnés.

Quant à Shisui, Sayuri représentait la femme qu'il savait forte en toutes circonstances, qui ne révélait néanmoins sa sensibilité que lors de moments privés. Le fort caractère de Sayuri complétait la politique diplomatique de Shisui, mais tous deux se fichaient en réalité éperdument de ces qualités quand leurs baisers s'intensifièrent, que leur rythme cardiaque s'intensifia et qu'ils voulurent s'unir.

Sayuri et Shisui ressentaient en vérité une peur qui ressemblait à cette adrénaline précédant une attaque surprise, même s'ils étaient déjà pertinemment conscients des événements qui succéderaient à leur décision... Sayuri et Shisui formeraient un nouveau couple, l'un des plus puissants de Konoha et de tous les villages.

Cependant, Sayuri et Shisui ne pensaient aucunement aux conséquences et aux répercussions de leur union, car ils étaient seulement deux amoureux qui s'aimaient, et non pas deux jeunes adultes qui devaient justifier leur amour. Ils étaient indépendants, ils connaissaient leur force, notamment lorsqu'ils étaient réunis. Rien ni personne ne pouvait se placer en travers de leur chemin, parce qu'ils ne permettraient jamais à quiconque se dresser contre eux.

Toutefois, toutes les appréhensions de Sayuri et Shisui s'évaporaient quand ils se sentaient proches l'un de l'autre. Les peurs et le stress s'atténuaient et disparaissaient, en laissant la place légitime à l'amour. Simple, pur, réciproque et respectueux.

Sayuri et Shisui se désiraient follement, jusqu'à ce qu'ils décident de partager un dernier baiser. Leurs cœurs cognaient bien trop fort dans leur poitrine, et ils s'accordèrent naturellement sans aucun mot (juste par la beauté et la magie des regards) à finalement partager leur première nuit ensemble dans une chambre calme de leur auberge favorite, plutôt que de subir cet environnement aseptisé, surtout représenté par le lit d'hôpital aussi blanc que froid.

Or, Sayuri et Shisui ne se quittèrent pas de suite. Ils profitèrent du calme ambiant pour s'embrasser une dernière fois avant le lendemain. Demain était un autre jour, et sans doute l'un des plus beaux.

***

Les paupières de Sayuri et Shisui ne baissèrent quasiment pas durant la nuit, puisque leurs cœurs et leurs esprits s'étaient décidés à mener un débat angoissant, dans l'unique objectif de décider de l'ultime vainqueur entre les sentiments et la raison. Ils comparaient toujours deux points de vue, jusqu'à ce qu'ils s'abandonnent définitivement sous les cris de leurs corps leur hurlant de succomber aux émotions, aux ressentis et aux sensations de l'amour.

Sayuri et Shisui - Chroniques des aventures d'Itachi, d'Obito et de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant