Je me suis endormi comme ça, les bras de Nightmare m'entourant.
Je me réveille doucement mais rapidement en sentant des dents me mordiller l'épaule. Je rougis instantanément.
- Nightmare?
Il bafouille.
Nightmare: 'Core cinq minutes m'man...
Je comprend alors qu'il est encore entrain de dormir et ricane.
Je le repousse gentiment et me relève en lui secouant l'épaule.- Réveille toi. J'sais pas quelle heure il est mais faut se préparer.
Il me répond par des petits grognements. C'est mignon et drôle, on dirait un enfant.
Je me lève, chose qui a l'air de le déranger vu qu'il grogne encore, puis je regarde l'heure sur son portable... Huit heures trente... On est en retard.
- Nightmare, on est en retard!
Je le secoue plus violemment, il se réveille enfin.
Nightmare: ... Quoi? ... Oh merde, les cours...
- On est en retard! Comment on fait?Il me regarde quelques instants de façon très neutre puis ricane.
- Y a quoi de drôle?
Nightmare: Ta tête.
- T'es sérieux?!Il commence à rire plus fort. Il prend le bras qui secouait son épaule et m'attire sur le lit. Je m'assois et le regarde confus alors que lui a encore de l'amusement dans ses yeux.
Nightmare: Tu sais, ici, la punition pour être en retard et pour avoir été absent est la même. Alors pourquoi pas profiter de ce système pourrie tant qu'on peut?
- Hein?Il me regarde de son œil cyan, raprochant sa tête de la mienne alors que je devient de plus en plus rouge et de plus en plus confus.
Il ricane encore, plus doucement.Nightmare: Je te dis simplement que nous n'avons pas à aller en cours maintenant. Quitte à recevoir la même punition, autant profiter du temps de liberté qu'il nous reste.
Il se rapproche encore, à quelques centimètres de mon crâne.
Nightmare: Par exemple nous pourrions...
Il marque une pause en me voyant plus que rouge. Il met sa tête à mon conduit auditif et chuchote.
Nightmare: dormir et rattraper les heures de sommeils perdus à cause des cours.
Il se recule alors que je suis encore bien plus confus que tout à l'heure. Je comprend rien à se qu'il se passe.
- Hein?
Il est sur le point d'exploser de rire mais continue à parler.
Nightmare: Ou sinon on peut en profiter pour finir les livres qu'on a commencer à lire, ou pour se laver sans se mettre la pression du temps. On peut aussi jouer à un jeu de société. J'ai La bonne paye si tu veux.
Je le regarde blasé. Il s'est foutu de moi ce con.
Il explose de rire en voyant ma tête.Nightmare: Oh désolé Horror. Tu pensais à autre chose?
- Ahah... Très drôle Nightmare.
Nightmare: Mais dis moi, c'est une sacrée gaule du matin que t'as là! J'espère que ce n'est pas de ma faute.Il rie encore et je soupire d'agacement.
- Vas te faire... Moi je vais dormir, dégage.
Il sourie et me prend dans ses bras, m'envoyant à côté de lui sur le lit.
Nightmare: C'est dingue, c'est ce que j'avais prévu de faire.
- Te fous pas de ma gueule.
Nightmare: Mais je me fous pas de toi.Il m'embrasse sur la joue.
Nightmare: J'espère qu'en dormant j'ai pas ronflé...
- Ça j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je me suis réveillé avec un Nightmare qui me mordillait l'épaule et qui m'a dit "'Core cinq minutes m'man...".Il bleuit et se recule un peu.
Nightmare: Oh.
- C'est bizarre parce que je ne me souvenais pas avoir enfanter ou adopter un squelette tout noir avec des tentacules.Je ricane en voyant sa tête gêné et met mon bras autour de ses épaules.
- Mais t'en fait pas mon fils, nous ne serons plus jamais séparés !
Il ricane.
Nightmare: Oui maman! Maintenant nous allons rester ensemble et combattre des licornes garous et faire la cuisine!
- Quoi?On explose de rire tout les deux à notre connerie.
Je le regarde, ne savant plus quoi dire alors que lui se recouche. Il m'attire vers lui alors je me recouche aussi, mettant ma tête dans son cou. Je sens sa main se balader sur mon dos. Nos jambes s'entremêlent. Personne ne dit rien, tout est calme, rassurant, chaleureux.
Je sais que je ne devrais pas faire ça, et lui non plus, mais c'est rassurant.Nightmare: Horror... Ne vas pas te faire des films ok? C'est juste que...
- T'inquiètes.
Nightmare: ... Pourquoi tu ne me repousse pas?
- Je devrais?
Nightmare: T'es en couple je te ferais remarquer... T'as pas à me laisser te coller comme ça.
- Toi aussi t'es en couple.
Nightmare: ... sigh... C'est vrai.
- Qu'est ce qu'il y a?
Nightmare: Ça va de plus en plus mal avec Error... On ne s'entend plus. On s'engueule tout le temps. J'ai beau essayer de réparer les pots cassés, ça le saoule plus qu'autre chose et il gueule encore plus. Impossible de bien communiquer...
- Oh...Il a besoin d'être rassuré. Il a juste besoin de quelqu'un qui le soutiens. Ça peut se comprendre. Moi aussi j'en ai besoin... Je suis totalement perdu...
- Moi aussi c'est merdique avec Dust. Je sais plus comment agir. De tout de façon, il ne veut plus de moi... Je pense que depuis que je l'ignore c'est fini lui et moi? Je ne sais pas... Mais comment les choses se passent, ça me donne vraiment cette impression...
Nous resserons notre étreinte l'un sur l'autre. Tout les deux ont en a besoin. On ne veut pas l'amour de l'autre, mais se rassurer.
Nous restons un bon moment comme ça jusqu'à ce que je finisse par m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon lycée
Fanfictionfanfiction undertale/AU Horror, prisonnier et étudiant est envoyé dans une prison faite par l'Etat pour les délinquants dans son genre. Il fera des rencontres bonnes et mauvaises et surtout, il faudra sortir de cet enfers négligé par tous.