chapitre 1

175 10 5
                                    

*surveillant
_____________

Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis nouveau dans le lycée et il parait qu'il est délaissé par l'éducation nationale. Enfin, c'est pas très étonnant vu que c'est un lycée pour criminel.

J'arrive devant le lycée, il est très grand et se partage en deux bâtiments, un grand en forme de U qui est au centre, et un autre tout simple sur le côté droit. La coure est assez belle et bien entretenu, il y a quatre grands carré d'herbe Dans lesquelles des buissons bien taillé s'y trouve, quelques arbres et des bancs. Les carrés d'herbes sont coupé par des chemins fais de béton d'un clair assez beau.

À première vue, ce lycée n'a pas l'air si terrible, au contraire, on aurait plus dit un lycée de grande renommé !

Je rentre et me dirige vers un panneau où est indiqué ma classe et part faire un peu de repérage. Le bâtiment en U sert pour les cours et l'autre bâtiment à côté est le dortoir. Je pars dans le bâtiment en U pour voir où je devrais aller quand ça va sonner, il y a 3 étages, dure de se repérer... Souvent je croise des groupes d'amis qui parle et ris, mais ce n'est pas ma priorité, quoique... Rester seul n'est pas la meilleure chose à faire... Enfin bon, je verrai ça plus tard.

La sonnerie retentit, je me dirige donc vers ma salle et m'assis au fond, près d'une fenêtre et d'un radiateur. D'ailleurs ce n'est pas très malin d'avoir mis un radiateur sous une fenêtre, mais bon... Au moins je serai au chaud avec une vue sur le dehors.

Le professeur s'assoit et commence à parler.

M. Song: Bonjour tout le monde, je suis M. Song, votre professeur principal. Je vais faire l'appel et quand je vous appellerais, vous irai au tableau vous présenter, d'accord ?

Il commence à faire l'appel et viens mon nom.

M. Song: Horror... Quel nom spécial .

J'ignore son commentaire et vais au tableau .

- Je suis Horror, je suis nouveau ici donc je sais pas comment ça marche et euh... C'est tout .
M. Song: T'as fais quoi pour être là ?
- Hein? C'est quoi cette question? Rien qui vous regarde.
M. Song: ... Retourne à ta place.

Mais pour qui il se prend ce prof de mes deux?! Nan mais sérieux, comme si j'allais dire "Ouais je suis Horror et je bouffe des humaaiiinnns!" je déteste déjà ce prof!

Je retourne à ma place énervé.

Toutes la classe se présente ensuite. 

Il y a Nightmare, un squelette avec des tentacules dans le dos, il a aussi juste un oeil, l'autre est recouvert d'un truc noir qui est sur tous ses os. Il est assez charismatique, ça se sent qu'il faut pas l'embêter.

Blueberry, un petit squelette avec des pupilles bleues qui peuvent se changer en étoile. Il est habillé en bleu et... Il n'y a pas grand chose à dire sur lui à part qu'il a l'air d'être hyperactif et sympa. Je me demande bien ce qu'il a fait pour être là... 

Ouais, le prof n'a demandé qu'à moi ce que je foutais ici.

Error, un squelette noir avec des lignes bleues en dessous de ses yeux, qui sont tricolores, et il glitch aussi de partout. Il a l'air d'être un intello avec ses lunettes rouges.

Edge, un squelette lui aussi. Il est le plus grand de la classe mais le plus jeune. Certains l'appelle "Boss" de ce que j'ai entendu. Pourquoi? Je ne sais pas mais il n'a pas l'air très sympa...

X Chara, un garçon humain à l'air assez sérieux mais tout en restant décontracté. Il porte des vêtements noir et blanc, petit surnom de ma part: Monochrome 1er du nom! Parce que oui, il y en a un deuxième:

Cross, monochrome 2ème du nom, il a l'air moins sérieux que X Chara mais à l'air très proche de lui.

Il y a ensuite Betty, une humaine aux cheveux roses, habillé en rose et... du rose partout. Partout. Ça pique aux yeux.

Il y en a pleins d'autres dans ma classe mais je ne les ai pas retenu car il y en a 24 merde!

Bon... Du coup, le prof fais les trucs chiant du premier jour mais pour je-ne-sais-quel-raison, Betty se lève et commence à crier sur X Chara, qui lui aussi commence à crier sous le regard du prof. Il les regarde d'un air blasé et s'assoit à son bureau. Cross crie alors «Baston!» plusieurs fois et les deux commence à se battre. X Chara prend l'avantage sur Betty mais mais Betty riposte.

La classe a déjà commencé les paris... Enfin, c'est plus intéressant et animé que de voir le prof faire son speech de début d'année.

Au final, X Chara fais valser Betty sur Nightmare qui n'a pas trop apprécier de se recevoir la jeune fille en pleine tête, se met en colère et les enroule tous les deux de ses tentacules pour les envoyer directement dans le mur! Les deux se sont donc calmé à cause de la douleur et Cross les emmène à l'infirmerie.

La pause déjeuner est enfin arrivée! Mais toutes les places sont déjà prises... Je m'assois dans un coin de la cantine et commence à manger ma purée qui n'est franchement pas très bonne... Un personne aléatoire cris «bataille de bouffe!» et tous le monde se lève et jette de la nourriture sur tous le monde... C'est un vrai carnage... Et les pions* qui foutent rien... Mais ils servent à quoi sérieux?

Après quelques minutes, un gars atterri fesses les premières sur mon assiette et son crâne heurte mon torse.

??: Aïe... Merde!

C'est un squelette avec une veste bleue qui tourne vers le gris.

- En plein dans mon assiette...

??: Bah, t'as pas grand-chose! La purée est dégueu.

- Ouais 'fin quand même... J'ai la dalle moi.

??: Oh c'est bon! Tu va pas mourir de faim non plus!

Après ça le mec se casse, me laissant moi et ma purée écrasé par son derrière maladroit.

- Mais j'ai faim moi...

Mon lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant