- J'ai pas le syndrome de Stockholm merde! Je suis pas fou! Il était juste sympa avec moi et-
Avant même que je puisse finir ma phrase, Error me gifle.
- ...
Error: Calme tu veux?Il marque une pause dans sa phrase et regarde les autres.
Error: Je pensais pas que tout ça t'avais marqué... Mais je me suis trompé.
- Ça m'a pas marqu-
Error: Je dis ça en toute amitié Horror, va voir un psy, ça t'aidera.Je serre les poings et lui met une droite. Il se tient la joue sans rien dire.
- Je suis pas fou Error! J'ai pas à aller voir un putain de psy! J'ai pas besoin de cette merde!
Error commence à grogner et me rend mon coup en plein dans la cavité nasale mais... Ça ne fait pas très mal.
Error: ...
- Euh... C'était... Censé me faire mal...?Error croise les bras et détourne le regard. Je vois qu'il est entrain de bouillir de rage...
Error: Ouais bon c'est bon! On est pas tous Hulk non plus!
- Ouais mais bon... Là quand même, ça fait pitié.
Error: Oh ta gueule! Tu saoule! ... Ah et en fait, les psy c'est pas que pour les fous.Ça commence à m'énerver cette merde...
- Ta gueule. Je veux pas t'entendre.
Error: Attends, d'où tu me donne des ordres?
- Tu me saoule avec ton histoire de psy ok?! Alors ta gueule!
Error: Nan mais moi je disais ça pour toi hein.
- Ouais bah nan! Tu sais rien alors au lieu de me donner des conseils pourrie, tu te la ferme!
Error: De quoi je sais rien? J'étais avec toi dans la cave!
- ...Je me pince l'arête du nez en soufflant bruyamment.
- Laisse tomber.
Je tourne les talons et commence à partir et à rester dans un coin de la coure.
*À midi*
Je décide d'aller à une autre table que d'habitude, une autre table où je pourrais être seul et tranquille.
*Après manger*
Je vois Error s'approcher de moi mais l'ignore.
Error: On devrait voir le directeur.
- ... Pas faux.
Error: Alors viens.Je peste un peu mais le suit. Une fois arrivé devant la porte, Error toque, nous entendons un "entrez" et nous voilà devant le bureau du directeur.
- Bonjour monsieur.
Directeur: Vous êtes...
Error: Nous sommes bien vivant et savons pour votre accord avec Sugar Plum.Le directeur prend un air surpris et irrité.
Directeur: Je ne vois pas de quoi vous parlez.
J'allais prendre la parole mais Error me coupe en se retournant.
Error: Bien... C'était juste pour vous dire que nous étions encore en vie malgré notre absence causé par Sugar Plum qui nous a dit que c'était de votre faute si nous nous étions fait kidnappé et presque tué... Mais de ce que je vois, vous n'avez rien à voir.
Directeur: Bien sûr que je n'ai rien à voir! Maintenant dégagez de mon bureau!C'est ce qu'on fait.
- Pourquoi tu m'as coupé la parole et a fait semblant de le croire?!
Error: Arrête de t'énerver, tu me donne mal au crâne... Et pour te répondre, si je t'ai coupé la parole c'est parce que j'étais sûr que t'allais appuyer mes propos. Hors, je préfère qu'il croit que nous sommes des simples moutons de l'éducation plutôt qu'il sache que l'on sait. Au moins on les aura pas à dos et ça sera plus simple pour nous de sortir. De plus, puisqu'il sait que Plum nous a révélé leur plan, il va se faire engueuler.
- ... Mouais...*À quinze heures*
On se rejoint tous, y compris Edge pour préparer un plan pour partir d'ici.
Le temps passe, on réfléchit, on se corrige et enfin un plan sort!
Ça se déroulera la nuit. Error coupera les caméras dans la salle de surveillance se trouvant au troisième étage, ensuite Cross et Chara partiront chercher les câbles sur le toit et la pince courante dans le local du concierge. Après avoir récupérer les câbles, Nightmare et Edge se chargeront de les attacher assez solidement à la poutre en haut. Après ça, Cross et Chara passeront la pince courante à Raspberry qui va couper les barbelés se trouvant au dessus du mur, pour atteindre le mur il devra se balancer grâce au câble tout en faisant gaffe de pas se prendre dans les barbelés. Il devra soit, si c'est possible, attacher le câble à quelque chose de solide, soit il tient le câble pendant que j'avance sur celui ci et c'est moi qui tiendrais le câble pour que les autres passent.
Voilà le plan.
Le seul problème c'est que Cross et Chara restent ici, dans ce lycée merdique... Ça me gêne de les laisser ici mais ils, enfin... Cross ne veut pas partir et Chara ne veut pas le laisser...
VOUS LISEZ
Mon lycée
Fanfictionfanfiction undertale/AU Horror, prisonnier et étudiant est envoyé dans une prison faite par l'Etat pour les délinquants dans son genre. Il fera des rencontres bonnes et mauvaises et surtout, il faudra sortir de cet enfers négligé par tous.