*2 semaines plus tard...*
Je retire tous ce que j'ai pu dire sur ce lycée ces derniers jours... C'est horrible... C'est l'enfer... Les profs sont tellement... Tellement... Ils sont sévère mais pas comme dans les écoles normals, c'est dix fois pire ici! Les punition comme le bonnet d'âne, les fessées, les claques, les coups de règles sur les doigts et autres ont été restauré. Le proviseur ne veut rien entendre et fait comme si c'était normal, pareil pour les pions qui n'arrêtent pas d'hurler et en plus l'éducation nationale s'en fout littéralement de nous! De toute façon, qui va croire des criminels...? Et même s'ils nous croyais, les gens diraient sûrement que c'est bien fait pour nous...
Flashback/résumé de ces derniers jours:
2ème jour:
Les professeurs sont un peu plus strictes qu'hier, on ne peux plus dormir en cours mais avec Betty et les monochromes qui se battent en cours c'est pas grave, les professeurs ne les arrêtent même pas! C'est n'importe quoi mais c'est drôle.
1 semaine:
Les profs gueule de plus en plus et sont de plus en plus strict, ils veulent qu'on soit calme alors il y a toujours des chuchotements mais rien de bien extraordinaire. Les cours deviennent de plus en plus chiant et on ne peux même plus dormir... Betty et les monochromes ne se disputent plus, et quand je demande pourquoi tout à l'air si... Changé, on m'ignorent et change de sujet.
1 semaine et 2 jours:
Plus aucuns chuchotements... Rien. Juste le prof qui fait son cours. C'est... Tellement flippant... Le silence est très pesant, à chaque fois qu'on rentre en classe, on sent l'atmosphère tendue... C'est tellement dérangeant... Quand je regarde autour de moi, tous le monde travaille et fonctionne comme un robot, quand le prof parle, tous le monde regarde le prof d'un air vide et quand il faut écrire, ils écrivent tous comme des machines... Quand j'essaye de parler à voix haute, on me fixe... Je comprend rien et personne ne veux m'expliquer...
1 semaine et 5 jours:
Je suis choqué... Les profs commence à ré-utiliser les punitions du 19ème siècle! Plus de disputes, plus de bavardages... Même dans la coure personne ne parle! L'atmosphère est pesante partout où l'on va, à part quand je suis dans ma chambre... Tous le monde à un regard vide et s'ils parlent, c'est en chuchotant dans la récré. Aujourd'hui, Cross a fait tombé sa règle en métal par terre et ça a fait un bruit pas possible qui a énervé le prof. Il s'est mis à lui faire la fessée... Il pleurait et tous le monde a détourné le regard... Surtout Nightmare qui a fermé les yeux et à mis ses mains à ses conduit auditifs en hochant négativement la tête. Je me demande pourquoi il a réagit comme ça d'ailleurs...
Fin du flashback/résumé.
J'ai compris que l'on était pas dans un lycée mais une prison pour jeune qui ne respecte pas les droits de l'homme et qui n'est contrôlé par personne.
Il faut que je sorte de là... Mais comment...? J'ai remarqué qu'il y avait des caméras un peu partout... Dans les salles de cours, dans la cantine, les couloirs, les vestiaires, les douches commune, ma chambre et même dans ma salle de bain à côté de ma chambre! Je pourrais jamais sortir de là... Mais si ça continue je vais devenir fou, dépressif voir suicidaire! C'est hors de question que ça m'arrive! Je ne veux pas finir comme ça... Il faut que je parte, il le faut! Mais comment...? Après je peux peut-être partir avec des gens...? Avec le groupe...? Ils connaissent mieux l'établissement que moi en plus! Et ce sont mes amis, je suis sûr qu'ils veulent eux aussi partir! Il faut absolument que je leur en parle et qu'on fasse un plan pour tous partir d'ici! Après tout, on dit bien que l'union fait la force non? J'espère que ça marche vraiment ce truc de gamin digne d'un film nian nian car j'en ai vraiment besoin...
*le lendemain...*
Il est dix heures et c'est l'heure de la récré, je m'approche du groupe qui s'était rassemblé sans moi et les interpellent tout en chuchotant.
- Les gars, faut que je vous parle d'un truc.
Nightmare: Ok mais fais vite, les cours vont commencé.
- Justement... On dois sécher un ou deux cours pour que je vous dise le truc...Tous le monde me regarde choqué. En même temps c'est pas l'idée du siècle vue les méthodes utilisés ici...
Dust: Mais t'es malade?!
Error: @ p€!n€ qu€lqu€ $€m@!u€$ €t !| <○mm€n<○ d€j@ @ €tr€ $U!<!d@!r€. $! j€nn€ p○nrt@ut, <'€$t tr!$t€. (À peine quelques semaines et il commence déjà à être suicidaire. Si jeune pourtant, c'est triste.)
Raspberry: Ou alors il n'a pas encore compris comment ça marche ici.
- Ahah. Très drôle les gars... Vraiment, je meurs de rire. Nan, sérieux, c'est vraiment important et je peux pas en parler avec tous le monde ici et surtout les adultes...Tous le monde se regarde hésitant.
Fell: Et c'est à propos de quoi?
- De cet endroit.
Dust: Tsss... Je te suis...
Nightmare: Ok, mais ça a intérêt d'en valoir le coup!
Raspberry: Ok... Je suis aussi...Après que tout le monde est acquiescé, nous sommes allés au seul endroit sans caméra ni surveillant, l'arrière du lycée.
X Chara: Enfin! On peut parler normalement!
Error: <'€$t p@$ nn€ r@!$°U p°nr <r!€r... ●U >@ $€ f@!r€ r€p€r€r $! Tu <°ne!u€... (C'est pas une raison pour crier... On va se faire repérer si tu continue...)
X Chara: Oh ça va! Détend toi!
Error: sigh...
Cross: Il a pas tord Chara...
X Chara: Ah non! Cross, tu vas pas te ranger de son côté!
Raspberry: Ta gueule. Error a raison alors soit tu te la ferme, soit tu dégage.
X Chara: sigh... Ok...
Nightmare: Bon... Qu'est ce que tu voulais dire de si important?J'appuie mon dos contre le mur et me gratte la tête, les yeux baissé. Ils vont peut-être me prendre pour un fou... Mais c'est pas le moment d'hésiter! Mais je sais pas pourquoi, j'ai quand même peur...
- En fait...
VOUS LISEZ
Mon lycée
Fanficfanfiction undertale/AU Horror, prisonnier et étudiant est envoyé dans une prison faite par l'Etat pour les délinquants dans son genre. Il fera des rencontres bonnes et mauvaises et surtout, il faudra sortir de cet enfers négligé par tous.