Nous restons une bonne dizaine de minutes dans les bras de l'un l'autre. J'ai finit par me calmer mais je n'avais pourtant pas envie de m'enlever de ses bras. C'est rassurant et confortable... Et puis... Je ne sais pas... J'ai juste envie de rester comme ça...
Nightmare continue ses ronds sur ma colonne vertébrale, ce qui me fait frissonner, et resserre son étreinte qui me fait me coller à lui. Il me regarde de son seul oeil visible d'un bleu cyan hypnotisant.
Son regard sérieux revient. Je me sens un peu inconfortable... Pourquoi il me regarde comme ça?Je me décale un peu de lui en demandant un "Ça va?" à peine audible.
Il me regarde un peu interrogateur avant de se rendre compte du regard qu'il me jetait.Nightmare: Désolé Horror, j'ai la mauvaise habitude de partir dans mes pensées même quand il ne faut pas.
- C'est pas grave. J'ai eu peur d'avoir fait quelque chose de mal.Il agite ses mains, me regardant un peu paniqué.
Nightmare: Non, non! Tu n'as rien fait, ne t'inquiètes pas!
- Éhéh, je t'ai jamais vu aussi expressif.Il détourne sa tête.
Nightmare: Et bien profite en car c'est sûrement la dernière fois...
- Mais... Pourquoi tu veux pas montrer tes émotions?
Nightmare: ...Il me regarde froidement, agitant ses tentacules dans l'air. Il soupire et se jette en arrière.
Nightmare: Je te l'ai déjà dis que je m'étais fait harcelé... Tu sais, ça laisse des traces et ça te change...
- Désolé...
Nightmare: Ne le soit pas. Je devrais être plus ouvert à mes amis mais je n'y arrive pas vraiment... À part maintenant...
- Et tu te sens comment?
Nightmare: ... Vulnérable. D'habitude j'aurais détesté ça mais... Avec toi, ça va...Je souris et viens lui faire un câlin, m'allongeant accessoirement sur lui.
Il rougit un peu au début mais finit par sourire et me caresser le dos.On tourne rapidement la tête. Dust vient de passer l'encadrement de la porte mais s'arrête directement en nous voyant, l'air choqué qui se transforme ensuite en regard noir tourné vers Nightmare.
Je me relève, m'enlevant de Nightmare.- Euh... Dust? Ça va?
Dust: ... Ouais, ouais...Nightmare soupire bruyamment et quand Dust allait fermer la porte pour partir, il le prend grâce à ses tentacules par les hanches et l'amène vers nous.
Nightmare: Bon... Je vois bien qu'il y a un truc entre vous deux et on va arranger ce malentendu tout de suite avant que ça prenne de trop grosse proportions.
- Y-Y'a rien entre nous!Dust détourne la tête vivement.
Dust: O-Ouais...
Nightmare: Je suis pas aveugle les gars... À moins que vous ne vous l'êtes pas encore dis... ... Merde.On rougit tout les deux.
Nightmare: Enfin bref... Horror et moi n'avons rien fait Dust. Il s'est juste passé quelque chose qui l'a mis assez mal donc j'étais venu pour le consoler.
Dust: ... Alors pourquoi Horror était allongé sur toi...?
Nightmare: Après qu'il se soit calmé, la conversation a dérivé, j'ai dis certaines choses qui m'ont... Mis assez mal, je me suis allongé car j'en avais besoin et Horror m'a fait un câlin pour me remonter le moral.
Dust: ...Oh, d'accord...Nightmare repose Dust, se lève et part.
Dust et moi restons tout les deux immobiles.
C'est tellement gênant, je sais pas quoi dire! Et puis pourquoi il a dit ça Nightmare? Il devait pas savoir que je l'aime merde!Dust s'assoie sur mon lit.
Dust: Eh... Alors comme ça t'as des sentiments pour moi...?
Je rougis comme pas possible. Mais pourquoi il doit remettre ça?? Enfin... Nightmare a dit qu'il m'aimait aussi mais bon... C'est tellement gênant...
- Euh... Je... Ouais...?
Il détourne la tête.
Dust: Je-je t'aime aussi...
On reste trente secondes dans le silence. Silence qui me parait être une éternité.
Dust: Du coup... Comme tu m'aimes et je t'aime... On sort ensemble ou...? ... Je me sens vraiment con...
- T'es... T'es pas con... Et ouais, je suppose?
Dust: C'est cool alors...Dust se lève.
Dust: C'est quoi ça?
Il prend le bout de papier qu'il y a au sol. Je déglutit alors que son visage se décompose.
Dust: Tu... Te souviens de ce qu'il s'est passé pendant ta punition...?
- .. Oui... Comment tu le sais?
Dust: Faut pas être un génie pour deviner ce qui a pu se passer vu dans l'état que t'étais quand t'étais revenu dans la chambre.
- Mouais... Je comprend mieux pourquoi tu m'avais pas charier quand j'avais pissé au lit...Un blanc se réinstalle alors que Dust me regarde inquiet.
VOUS LISEZ
Mon lycée
Fanficfanfiction undertale/AU Horror, prisonnier et étudiant est envoyé dans une prison faite par l'Etat pour les délinquants dans son genre. Il fera des rencontres bonnes et mauvaises et surtout, il faudra sortir de cet enfers négligé par tous.