chapitre 23

55 2 0
                                    

Dust: T'es en vie!
- Ouais...

Je lui rend son étreinte, même s'il m'a plus fait une prise de catch qu'autre chose!

- Ouais, je suis en vie, je suis là. Par contre tu m'écrase, je meurs là...
Dust: Oh! Désolé...

Il se décale et me regarde les larmes aux orbites.

Dust: Il s'est passé quoi?
- Une longue histoire... c'est compliqué et je veux pas en parler maintenant... Je peux rentrer?
Dust: Ah... Euh... Ouais, ouais! C'est ta chambre aussi...

Je rentre. Le lit de Dust est parfaitement fait tandis que le mien est défait, mes vêtements propres sont près de mon lit et un portable est posé sur ma table de nuit.

- T'as squatté mon lit? Et ils font quoi mes habits propres près de mon lit?
Dust: Euh... C'est à dire que... Baaaah... Tu devrais peut-être prendre une douche non?

Je soupire en ricanant un peu et prend un pyjama en me dirigeant vers la salle de bain.

*une heure plus tard*

J'avais complètement oublié cette sensation de bien être quand on est propre! L'eau chaude qui coule sur mes os, le fait de se brosser les dents et d'être dans des habits propres c'est... Incroyable!
Je me plonge dans mon lit que je retrouve propre et bien fait. 
Je soupire de bien être.

- Merci Dust, t'étais pas obligé.
Dust: Je sais.

Il me regarde, l'air hésitant.

Dust: Je... Je peux dormir avec toi?

Mes joues osseuses prennent quelques teintes rouges.

- Euh... Ouais. Pourquoi pas.

Il se gratte la tête en souriant.

Dust: Cool.

Je lui fais de la place, il s'installe et nous restons quelques minutes sans parler jusqu'à ce que je casse ce silence assez gênant.

- Dust... Demain matin, je te parlerais d'un truc important... Pas maintenant parce que je suis fatigué...
Dust: Ah?
- Bonne nuit...

Je me met dos à lui et commence à m'endormir. Il est si moelleux! Et dire qu'avant je le trouvait un peu trop dur...
Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un se coller à moi.

- Dust? 
Dust: Ta gueule.

Je souris, un sourire d'idiot. Je me retourne vers lui, on est face à face, je suis sûrement tout rouge. Il détourne les yeux alors que je le prend dans mes bras et loge ma tête dans son cou.

Dust: Horror?!
- Ta gueule...

je le serre un peu plus pour le coller un peu plus à moi et soupire d'aise, après quelques secondes, il me rend l'étreinte et je m'endors.

*le lendemain*

Je sens un poids sur moi, j'ouvre les yeux et découvre Dust sur moi à moitié entrain de baver.

- Dust...
Dust: Mmmmh...
- Lève toi.
Dust: On est le week eeennd...
- Oh cool! Par contre tu m'écrase...

Je le pousse à coté de moi, il grogne et prend mon bras en otage.

- Rend moi mon bras...
Dust: Naaan... C'est à moi maintenant...

Je soupire et le laisse se servir de mon bras comme doudou. 
je me demande comment les adultes vont réagir quand ils nous verront Error et moi... On est sûrement mort pour eux.
Alors que j'essaie de savoir comment ça va se passer, mon esprit dérive sur hier... Je revoie encore Killer suspendue dans le vide et la seconde d'après tomber... Et ce que m'a dit Error... C'est pas vrai...! Killer est trop gentil pour ça! Et puis... C'est juste pas possible c'est tout! C'est Killer! ... Killer...
Je me rend compte que je recommence à pleurer alors je me réfugie contre le torse de Dust, qui est endormie, et essaie de me rendormir.

Mon lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant