chapitre 6

64 2 0
                                    

- Parce que... sigh... Je mangeais des humains et risque encore d'en manger...

Ils font tous des yeux ronds et ont tous un regard choqué, à part Dust qui était déjà au courant.
Chara s'étouffe avec son chocolat.

X Chara: Attends... QUOI?!

Je détourne le regard honteux, m'attendant à être insulter ou au moins critiquer.

Fell: T'as... Vraiment bouffé des humains?
- ...
X Chara: C'est trop cool!
Cross: Chara!

Je regarde Chara interrogateur, ne comprenant pas pourquoi c'était "cool".

X Chara: Ça a quel goût dis?
- Et bien... Ça dépend comment tu le manges et la partie aussi...
Cross: Ça va se transformer en cours de cuisine spéciale viande humaine...
X Chara: C'est bon?
- ... Oui?
Cross: Chara....
X Chara: Quoi? C'est juste une question...
Cross: T'as qu'à goûter toi même et puis tu crois pas que tu le gêne avec tes questions?
X Chara: Moi? Manger de l'humain? Non merci! Pas pour te blesser Horror mais c'est pas mon truc.
- Y a pas de mal...
X Chara: Moi je demande juste ça par curiosité.
Cross: Et parce que t'es un gros psychopathe!

Chara regarde mal Cross pendant qu'il se marre, il se jette alors sur lui, coups et prises s'enchaînent.
Je détourne le regard sur les autres qui me regardent comme un fou et on l'air de vouloir reculer et fuir très loin.
Je soupire et regarde le sol embarrassé.

- A-Arrêtez de me regarder comme une bête de foire... C'est vous qui avez cherché à savoir...

Chara et Cross finissent leur disputes, ils se dirigent vers moi et me prennent dans leurs bras.

X Chara: Raconte pas n'importe quoi! On s'en fout de ce que tu bouffe tant que c'est pas l'un d'entre nous!
Cross: Yup! Soit pas stupide, on va pas te rejeter pour ça! Pas vrai les gars?

Un léger acquiescement, assez hésitant quand même, viennent.

Dust: Il bouffe pas les monstres si ça vous rassure.
Nightmare: Qu'est ce que t'en sais?
Dust: Il m'en a déjà parlé alors arrêtez de faire vos cons à le regarder comme si c'était le mal incarné, vous savez même pas pourquoi il a fait ça. Moi non plus remarque, mais tu bouffes pas des humains pour le plaisir.

Nightmare après réflexion acquiesce et s'excuse, Error semble réfléchir et hausse les épaules, Killer, Fell et Raspberry semble eux plus rétissant et me regarde méfiant mais ne font aucunes remarques.

Nightmare: Bon... Par contre je ne veux pas prendre le moindre risque samedi alors tu comptes manger quoi pendant cette journée?
- ... Bonne question...
Cross: Ses tentacules sont un très bon choix.
Nightmare: QUOI?! RÉPÈTES UN PEU ÇA?!

Cross commence à courir dans la salle, suivit de Nightmare.

Nightmare: PETITE MERDE!!!!

On rit tous. Le sujet n'est pas ré abordé. On fait des blagues, des jeux de mots pourries, les 2 heures 30 passent et on nous libère enfin. Nous allons tous dans nos chambres respectifs, Dust s'allonge sur son lit pendant que moi je vais monopoliser la salle de bain.

*le lendemain*

On est vendredi... Plus qu'un jour avant de vivre l'enfer... Un jour sans manger... Comment je vais faire moi...? J'vais soit mourir de faim, soit bouffer mes potes...

Je vais en cours, nettoie la coure de récréation comme demandé par la CPE, vais en cours, mange, vais en cours... Et... Le dernier cours! Enfin!

Nous sommes en cours de maths, j'écoute malgré l'ennui mortel, essaye de résoudre les problèmes que le prof donne mais comme moi et les maths c'est pas trop ça bah... Je n'y arrive pas... Au moins j'ai l'intello de la classe sur qui je peux tricher! Enfin bref... J'écoute sans vraiment comprendre mais écoute quand même. Je prend un stylo à côté de ma trousse mais bien sûr je le fait tomber... Le prof me jette un regard meurtrier. Je me baisse pour ramasser mon précieux si utile pour marquer des conneries dans mes cahier et sur le visage endormie des gens. Je me penche donc mais me vautre lamentablement à terre et dans un geste désespéré pour ne pas faire la rencontre du sol, j'ai essayé de me rattraper à la première chose à côté de moi qui n'était autre que... Les jambes de mon voisin de table... Bien sûr ça n'a pas suffit à me rattraper donc fait le plus gros câlin de ma vie au sol. Après quelques secondes, mon cher voisin commence à crier et à pleurer... Il me montre du doigt et dit: "Il m'a touché les parties intimes! Il a voulu me faire des attouchements sexuels et ça sans que personne s'en rend compte! Il a fait exprès de tomber! Pervers!". Les gens s'affolent, me montre du doigts, le prof semble trouver ça drôle et je ne dis rien, confus comme je suis je ne comprends pas tout de suite pourquoi on m'accuse comme ça... Je ne faisais que tomber et est voulu me rattraper! J'ai juste attraper la partie de la jambe près des genoux! Ce n'est même pas près des parties intimes!

- Non! C'est-C'est pas vrai! J'ai rien fait... N-Non... C'est pas vrai... Monsieur! Je-
Prof: C'est très grave ce que t'as fait Horror!

Il a un sourire sadique, les gens me hurle dessus, Nightmare se couvre les conduits auditifs comme s'il n'en pouvait plus alors que Cross et Chara essayent en vain de calmer les autres.

Prof: Au tableau, le pantalon baissé.

Ça ne sers à rien de se défendre... Il ne me croiront pas...
Je me dirige au tableau et baisse mon pantalon laissant les autres voir mon caleçon.
J'ai peur. C'est la deuxième fois que ça arrive. La première était en cours de français, à cause de la dernière fois quand j'avais séché avec le groupe. Mes jambes tremblent.
Le prof enlève sa ceinture, je mets mes mains au tableau pour me soutenir lors des coups que je prévois déjà. J'inspire et expire, je me concentre sur autre chose pour ne pas penser à la douleur, puis me crispe pour éviter d'avoir trop mal.
Le prof commence à me frapper avec la boucle de la ceinture.
Plus il frappe, plus mes jambes ont du mal à me porter.
Je finit par doucement me baisser pour arriver sur mes genoux.

Prof: Relèves toi et vas maintenant à la CPE.

Je me lève avec beaucoup de mal, remonte mon pantalon et me déplace avec la douleur au coxis à chaque pas effectuer. Je sors de la classe et décide de faire une pause à mis chemin du bureau.

... Pourquoi...? Pourquoi ça m'arrive? Pourquoi à moi?! J'ai fait quoi?! Je n'ai rien fait à ce mec, alors pourquoi il a inventé cette connerie?! C'est... La première fois qu'on me traite comme ça... Ça fait mal en dehors de mon postérieur, j'ai très mal à l'âme... Pourquoi ça devait arriver à moi...? J'ai fais quoi pour mériter ça?!

Je commence à pleurer, un pion me voit et me rejoins en me demandant pourquoi je pleure. Je lui raconte donc ce qui s'est passé en larme.

??: Tu sais ce que je pense moi?
- N-Non...?
??: Que tu n'es qu'un sale menteur! Après tout c'est un bon élève lui, pourquoi il mentirait? Allez lève toi et vas à la CPE, tu mérites largement ce qu'il t'arrives!

Il se lève et continue son chemin.

Je pleure mais fait ce qu'il me dit.

Arrivé au bureau je toque mais un "veuillez patienter" se fît entendre alors je m'assois dans un coin et attend sagement.

Mon lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant