chapitre 8

61 3 1
                                    

Je pose mon plateau sur la table en pensant que c'est mon dernier repas de la journée... Je soupire, rien que d'y penser, j'en deviens fou...

Cross et Nightmare s'assoit à côté de moi en riant.
Cross me fais un câlin en guise de "bonjour" et Nightmare me fais un petit signe de main en posant son plateau.

Cross: Dîtes, vous vous sentez pas observer?
- Ils doivent sûrement admirer le nouveau "pervers et futur violeur" du bahut.
Nightmare: ...
Cross: Dis pas n'importe quoi.
- Je dis pas n'importe quoi. Depuis que je suis dans la cantine, tous le monde me regarde comme si j'avais la peste. ... Vous, vous me croyez hein?
Cross: Bah oui! Tu ferais pas ça, je le sais!
Nightmare: Ça se voyait qu'il faisait semblant.
- Merci les gars...
Nightmare: T'es resté longtemps avec la CPE hier... Elle t'as fait quoi?
- Euh... Bah rien... Elle m'a fait patienter et... pendant au moins une ou deux heures devant sa porte et ensuite elle m'a dit d'aller à vie scolaire car elle avait finit sa journée. Du coup j'y suis allé et c'est un nouveau qui m'a un peu engueulé. Rien de grave.
Cross: C'est une connasse.
Nightmare: Il s'est rien passé d'autre...?
- Euh... Oui?
Nightmare: ... Mouais...

On finit de manger et allons dans la salle de retenue où la CPE nous attendais.

CPE: Vous allez être enfermé dans cette salle à clef. Vous ne pourrez pas sortir pour manger. C'est bien clair?!
- Mais... Madame... J'ai des problèmes, si je ne mange pas-
CPE: Ta gueule! Je ne t'ai pas dis de parler à se que je sache! Je ne veux pas t'entendre.
- ...

La CPE ne nous adresse pas un regard et pars sans demander son reste, tout en n'oubliant pas de fermer à clef la porte.

- ... Salope...
Cross: C'est une connasse, laisse tomber.

On attend quelques secondes avant que Nightmare me prend le bras et m'attire dans un coin. Il commence à chuchoter.

Nightmare: Horror, t'as menti tout à l'heure?
- Hein?
Nightmare: Quand tu as dis que le surveillant ne t'avais rien fait.
- Je-euh...
Nightmare: Je sais qu'il s'est passé quelque chose, me mens pas.
- ...
Nightmare: ...
- Il s'est rien passé.

Il me fixe d'un regard perçant, j'ai presque l'impression qu'il peut lire ce que je pense actuellement... C'est flippant...

- Il s'est rien passé...
Nightmare: ...
- ... Tu vas pas lâcher, c'est ça...?
Nightmare: Exactement.
- sigh... Bien! Je te le raconterais quand on sera seuls...

Nightmare sors un sourire de satisfaction et fais un signe d'approbation.
Cross se glisse derrière Nightmare.

Cross: Vous avez fini vos messes basses?
Nightmare: sigh... Tu veux quoi l'oreo...?
Cross: Ferme la le poulpe!
Nightmare: Le... Poulpe...? Je ne te savais pas suicidaire Cross.
Cross: Et merde...

J'explose de rire.

- Pfahahahah!! Tentacules-man tout droit sorti d'un hentai contre l'oreo tout droit sorti d'une télé des années 60! Ahahahahah!!!

Nightmare agite ses tentacules dans l'air avec un regard noir alors que Cross me lance un regard assassin.

- Eeeet merde...

Je me fais encastrer dans le mur de la part de Nightmare et reçoit un coup de poing dans la figure de la part de Cross. Je lève un peu le doigt et déclare avec la voix d'un mec défoncé:

- Je ne regrette riiiieeen...!!!!

*à treize heures trente*

Mon ventre gargouille de plus en plus... Je commence à me tordre en essayant de ne pas penser à toute la nourriture que je pourrais ingérer si j'étais pas en retenu.

Cross: Ça... Va Horror?
- Je crève la dalle...
Nightmare: Je préfère m'éloigner...
- Nightmare... Tes tentacules ressemble à des steaks en mouvement... Elles ont l'ai si délicieuses...

Un petit filet de bave m'échappe, je l'essuie directement.
Cross me regarde avec un air paniqué.

Cross: Je croyais que tu ne mangeais pas de monstres?!
- D'habitude non... Mais ses tentacules ont l'air d'être une exception... J'ai faaaiiiimmm... Nightmare, je peux pas faire un croc dedans s'il te plaaaîîît....???
Nightmare: QUOI?! Jamais!
- Oh, alleeezzz!!!! Un tout petit croc!
Nightmare: Tu peux toujours aller te faire foutre! Touche à mes tentacules et je te défonce!
Cross: Donne tes tentacules, c'est notre seule chance de survie! Et puis ça repousse de toute façon!
Nightmare: Tu rêves! Va te faire bouffer toi! Il est hors de question qu'il touche à mes tentacules ou à autre chose!
Cross: Ta bite?

Nightmare bleuit en un dixième de secondes.

Nightmare: QU-
- Alors, nan, je bouffe pas les parties intimes sinon j'ai l'impression de baiser avec la personne que je suis entrain de bouffer et je suis pas très très necrophile. Donc-
Nightmare: MAIS ON EN A RIEN À FOUTRE HORROR! VOUS ÊTES VRAIMENT DÉGEULASSE TOUS LES DEUX!!!

Cross et moi nous tapons notre meilleur barre pendant que Nightmare nous crie dessus en nous traitant d'obsédé.

Au final, Nightmare est parti bouder dans son coin en grommelant tout en faisant semblant de lire alors que Cross et moi cherchons un moyen de l'embêter. Ça me fais presque oublié ma faim incontrôlable.

* à quinze heures*

- Uuurgh....
Nightmare: Horror...?
Cross: Ça va...?
- J'ai l'air de respirer la bonne humeur enculé?
Cross: Éh!
Nightmare: C'est pas gentil d'être méchant.
- Mais Tu oublie que ce n'est pas méchant d'être gentil!
Nightmare: Il m'a eu l'enculé.
Cross: Est ce que c'était une référence aux résumé foireux là?
Nightmare: Non.
- Absolument pas.

Un blanc s'installe.

Cross: ... On a qu'à s'échapper par la fenêtre et chercher un truc à bouffer pour Horror et pour nous par la même occasion!
Nightmare: C'est sans moi.
Cross: Mais pourquoi?
Nightmare: Pas de téton, pas de Nightmare, ça t'étonnes?
Cross: Euh... Quoi...?
Nightmare: Et puis j'ai pas envie de me faire choper aussi... Avec les caméras et tout...
- C'est suicidaire. ... Je voudrais un petit suiciiiide!
Cross: C'est normal pour le bataillon d'exploratioooonn!!
- ... Quoi?
Nightmare: Je vois pas le rapport mais pourquoi pas.
- Tu sais pas caler correctement des rèf toi...
Nightmare: Normal, c'est Cross. Tu t'attendais à quoi?
- ... C'est vrai.
Cross: Maieuh... Pourquoi je suis tous le temps la victime?
- Car les gens aiment te voir t'en prendre plein la gueule.
Nightmare: Ouais, puis c'est drôle.
Cross: De quel gens vous parlez?

Cross penche la tête alors que Nightmare et moi nous regardons, ne sachant pas quoi répondre.

N-: Eeeeuuuuuh.... De tous le monde dans le bahut?
             _____________________
Juste un message de fin pour vois remercier de lire cette fanfic en espérant que ça vous plaise

Mon lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant