(Le loup qui a attaqué Arya en média)
PDV inconnu
Pour la première fois de ma vie, j'essaie d'être gentil avec une fille. J'ai pris un vent, elle ne m'a même pas dit son nom. Elle s'en va, mon loup hurle de colère.
Elle se prend pour qui cette humaine ? Je ne perds pas de temps et file vers la forêt avant que mon loup ne prenne le dessus en pleine rue.PDV Arya
À mon retour du supermarché, il était déjà 18h. Il faut que je traverse un peu la forêt pour arriver à la maison, donc je mets mes écouteurs et lance ma playlist préférée. Je suis une grande fan d'Alan Walker. Je monte le son et c'est parti.
À peine je m'enfonce dans la forêt, j'ai l'impression d'être suivie. Je baisse le son de la musique pendant quelques secondes et regarde autour de moi. Je ne vois personne. Je stoppe la musique un instant. Je n'entends rien, même pas un oiseau. Je reste quelques secondes.
Je suis peut-être parano, mais quand je décide de relancer ma musique, j'entends une branche craquer.Mon cœur se met à palpiter à une vitesse folle. Des pas se font entendre, on dirait... des pas d'animaux. Ils s'approchent de moi de plus en plus puis, en quelques secondes, un loup se trouve devant moi, pas n'importe quel loup, un méga géant loup. Je suis figée sur place. Il avance vers moi, ses yeux rouges sang brillent, il montre ses crocs. Je fais un pas en arrière.
Oh la malchance, je me retrouve sur mes fesses. Là, je sais vraiment que je vais mourir. Je ferme les yeux, mais avant que le loup m'atteigne, un autre loup sort de nulle part et se jette sur lui. Ils se mettent à tourner autour. La chance m'a souri pour une fois, je ne vais pas la laisser passer, donc je prends mes jambes à mon cou.
Arrivée à la maison, je ferme la porte à clé derrière moi et dépose les courses. Oh mon dieu, qu'est-ce qui vient de se passer ? Suis-je folle ? Peut-être que j'ai halluciné... oh non, j'ai perdu mon pendentif. Mais qu'est-ce que j'ai fait, putain.
Je monte rapidement dans ma chambre, je prends mon téléphone et j'appelle ma mère. Au bout de trois sonneries, elle décroche :
- Ma chérie, ça va ? J'entends de l'inquiétude dans sa voix.
Je ne l'appelle pas souvent quand elle est au travail sauf en cas d'extrême urgence. Je ne réponds pas.
- Arya, t'es là chérie ? Est-ce que ça va ?
J'éclaircis ma voix.
- "Hum hum" Euh oui, oui, maman, ça va. J'ai juste un peu peur. "Hum hum"
- Tu tousses, Arya. Est-ce que ça va ? Je sens qu'elle est vraiment inquiète.
- Oui, maman, c'est juste que tu me manques. Il est (je regarde l'heure sur mon portable) il est 20h et t'es toujours pas rentrée...
- À ce que je sache, ça ne t'a jamais posé problème avant que je reste un peu au travail. Qu'est-ce qui ne va pas, Arya ? Je commence à vraiment m'inquiéter là. Dois-je abandonner mes heures supp ? Ce n'est pas un problème, je pourrais venir travailler de...
- C'est bon, maman, je n'ai rien. Je la coupe. Tu sais que nous sommes nouvelles ici et ça me fait bizarre que tu ne sois pas là, tu me manques tout simplement.
- Oh ma chérie, toi aussi, tu me manques. Je dois te laisser, je dois finir mon travail. Je t'aime, mon cœur.
- Moi aussi, maman. Je raccroche. Elle est tellement inquiète que je ne peux pas lui dire ce que j'ai vraiment. Et puis elle allait sûrement me prendre pour une folle.
Je prends une bonne douche chaude pour me vider la tête. Ça me détend. Puis je mets mon pyjama et fais les quelques devoirs que j'avais à faire. J'entends ma mère rentrer, elle monte et je l'entends toquer à ma porte.
- Arya, ma chérie, tu dors ? Elle ouvre la porte. Quand elle me voit, elle sourit. Je me lève de mon bureau et l'enlace. Nous restons comme ça une bonne minute.
- Je suis là, ma chérie. Elle passe sa main dans mes cheveux.
Ça me fait tellement de bien.- T'as pas préparé à manger ?
Oh purée ! J'ai complètement oublié.
- Euh, désolée, maman... euh... je...
- Ça va, ma chérie. Je m'inquiète plus pour toi. Si t'as pas faim, alors moi non plus.
- Oh maman, si tu savais comme je t'aime.
- Je sais, ma chérie. Va finir tes devoirs et ne te couche pas trop tard. Bisous, bonne nuit, ma biche.
Bonne nuit, maman.
Je retourne m'asseoir à mon bureau et continue mes devoirs. Lorsque j'ai terminé, je vais au lit.
____________________________________________
Salut a Vous mes amis ❤️
Merci pour pour Les 150 lectures 😍 je suis tellement heureuse. Et comme Vous pouvez le constater je Mets Les dialogue en gras comme ça vous aurez pas de Mal.
N'hesitez pas de commenter et de voter. J'attends Vos commentaires je Vous aime ❤️A plus 😘
VOUS LISEZ
Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]
LobisomemLui, Alpha possessif, craint de tous ses ennemis, violent, bagarreur, mais aussi en proie à ses démons du passé, ses cauchemars et ses crises de colère. Brisé par la mort de sa sœur jumelle lors d'une guerre de meute, il a promis de ne jamais aimer...