PDV Arya
À peine arrivée de l'autre côté, je vois Eden m'attendre déjà, la mine fermée. Je nage jusqu'à la rive et sors de l'eau.
- Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Qu’est-ce que je t’avais dit ? Merde, Arya, qu’est-ce que tu ne comprends pas dans “non, il ne faut pas” ? s’énerve-t-il. Ses yeux me quittent pour fixer quelqu'un derrière moi. Je devine qu’il a vu Elie car Adassa se lève d’un bond, prend une serviette et attend sur la rive pour l’envelopper. Elle est toute nue ; son maillot de bain a volé en lambeaux quand elle s’est transformée.
- Tu le savais, pas vrai ? Non, en fait, t'en es un toi aussi. Il ne me répond pas.
Tous les autres se tournent vers nous.
- Vous le saviez, vous aussi ? Je les regarde un par un. Vous êtes tous des… je ne sais même pas quoi dire. Je me tourne vers Eden, le regardant droit dans les yeux. REPONDS-MOI !!
- Oui Arya, nous sommes tous des loups… des loups-garous. C’est de ça que je voulais te parler.
- Toi aussi, t'en es un ? dis-je en regardant Chama. Il baisse la tête. Mais ce ne sont que des légendes, des mythes, des histoires à dormir debout, hein ?
- Je suis désolée, Arya, mais ce ne sont pas des légendes. On existe bel et bien. On vit simplement cachés à la vue des humains, dit Elie. Alors si on pouvait te faire confiance pour…
- Tu parles de confiance là ? Je la coupe. Je t’ai fait confiance, te laissant entrer dans ma vie. J’ai partagé mes plus grandes peurs avec toi, ce que je n’ai jamais fait pour personne. Je t’ai considérée comme ma sœur, Elie. Ma sœur, je crie. Tu m’as caché ça, un si gros secret, et maintenant tu me parles de confiance ? Je croyais qu’on se disait tout, que j'étais ta sœur de cœur, gnagnagna. Tu t'es bien foutue de moi.
- Je sais, Arya, elle pleure. Je sais, je suis désolée. Je ne pouvais pas t’en parler avant l’Alpha. C’était la règle. Je te demande pardon.
- Je m’en fous de vos stupides règles ! Tout ce que je voulais, c’est que vous me fassiez confiance ! Les larmes dévalent mes joues. Je croyais qu’on était amis.
Elle pleure toutes les larmes de son corps. Je vois Ricky la prendre dans ses bras en disant "ça va aller" tout en lui passant la main dans le dos.
- C’est terminé ! Tout le monde ramasse ses affaires, on rentre, ordonne Eden d'une voix forte pour que tout le monde entende. Allez, viens, habille-toi, on rentre. Je t’expliquerai tout à la maison.
- Je n’irai pas chez toi.
- T’as peur du monstre que je suis ?
VOUS LISEZ
Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]
Loup-garouLui, Alpha possessif, craint de tous ses ennemis, violent, bagarreur, mais aussi en proie à ses démons du passé, ses cauchemars et ses crises de colère. Brisé par la mort de sa sœur jumelle lors d'une guerre de meute, il a promis de ne jamais aimer...