21-Flashback

5.5K 243 0
                                    

PDV Eden

Flashback

Aujourd'hui c'est samedi, il n'y a pas cours, donc je peux faire la grasse matinée. La semaine a été assez longue entre les cours et nos séances d'entraînement. Je suis trop content qu'on soit samedi. Avec ma sœur, on a prévu d'aller courir en forêt sous notre forme lupine. Je pense qu'on ira en fin d'après-midi, donc je profite de ma grasse matinée.

Soudain, la porte s'ouvre et laisse apparaître une tête brune, les cheveux en pagaille. Ma sœur se tient debout devant la porte. Sa peau est légèrement plus foncée que la mienne, et on a les mêmes yeux verts. On se ressemble comme deux gouttes d'eau, normal, c'est ma sœur jumelle. Elle fonce directement sur moi, monte sur le lit et se laisse tomber de tout son poids sur moi.

— AAAAHHHH ! Séléné, tu m'écrases, je râle.

— Réveille-toi, la marmotte, dit-elle en m'enlevant la couverture.

— Va-t'en, laisse-moi dormir, je mets mon oreiller sur ma tête, mais je suis réveillé, je marmonne sous l'oreiller.

— Tu m'avais promis qu'on y allait tous les deux, fait-elle avec une tête de chien battu.

J'enlève l'oreiller.

— Où ça ? je la regarde.

— À la forêt, Eden.

— Il est à peine 7h, laisse-moi dormir, on ira plus tard, je me réinstalle dans le lit.

— Mais il est 10h, Eden ! Arrgh !

Je ne réponds pas, je referme les yeux. Après quelques secondes, elle commence à me faire des guili-guili. Oh non !

— Arrête... Sely... Pi..Pitié, dis-je entre deux souffles. D'accord... je... me... lève... haaahaaahhhhhh.

— Regarde-moi ça, un alpha qui a peur des chatouilles, elle ricane.

Elle décide de mettre fin à mon calvaire, et je me lève.

— Je te déteste, je grogne.

— Je t'aime aussi, elle rigole.

Je m'en vais dans la salle de bain, et elle finit par s'en aller aussi dans sa chambre. Après quinze minutes chrono, je descends. Je rentre dans la cuisine. Oh là là, ça sent bon !

— Bonjour Anela, je m'assois à ma place. Où sont mes parents ?

— Bonjour Eden, ils sont partis tôt ce matin. Je fais des œufs brouillés et du bacon. On attend ta sœur ou tu manges seul ?

— On l'attend.

Je ne peux pas manger sans elle, sinon elle péterait un câble. Elle veut qu'on fasse tout ensemble comme des « vrais jumeaux ».

— Ok, répond Anela en continuant ce qu'elle faisait.

Anela est une louve de notre meute. Je la connais depuis qu'on est gosses. C'est notre gouvernante, une gentille dame. Elle a la cinquantaine, mère de deux bêtas et grand-mère d'une petite louve bêta.

— Salut Nela, ma sœur entre dans la cuisine. Hum, ça sent bon.

Elle fait un bisou sur la joue de notre gouvernante et s'assoit à sa place. C'est une jeune fille pleine de vie, chouchou de tout le monde, contrairement à moi. Elle est très souriante, franchement, c'est un rayon de soleil.

Anela dépose nos plats devant nous, accompagnés de jus d'orange.

— Merchi Nela, dit ma sœur la bouche pleine. C'est trop bon ! Au fait, comment va la petite Katy ?

Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant