PDV Eden
Je me lève depuis des heures, je dois remplir mes devoirs d'alpha, du moins ceux qui sont sous ma responsabilité depuis le départ de mes parents. J'ai reçu tous les rapports que les Bêta de mon père me doivent, je les examine et les transmets à mon père.
Je range ma chambre pour une fois. Je me suis inquiété de ce qu'une personne pourrait penser de ma chambre et puis ce n'est pas comme si elle ne l'avait jamais vue. Bon, d'accord, la dernière fois, elle était saoule. De toute façon, c'est ma chambre, je fais ce que je veux, je la range si je veux.
Mon téléphone vibre et me sort de mon débat intérieur.
De Elie : Nous sommes arrivés.
De Moi : Fais-la monter.Je sens son odeur devant la porte, mais elle ne frappe pas. Qu'est-ce qu'elle fait ? J'entends son cœur s'emballer. Après une ou deux minutes, j'entends toquer à la porte.
- Entre...
PDV Arya
Elie et moi sommes arrivées chez Eden. Les autres sont dans le salon, ils jouent à la console. Je les salue puis Elie me dit que "l'alpha" m'attend dans sa chambre. C'est tellement bizarre, ils l'appellent comme ça parce que c'est le chef de leur bande. Je n'arriverai jamais à les comprendre, ceux-là.
Je monte, non sans peur. Arrivée devant la chambre, je me souviens de ce qui s'est passé la dernière fois. Mon cœur rate un battement. Je reste une bonne minute pour reprendre mon souffle et trouver mon calme. Aller Arya, tu peux le faire, je m'encourage intérieurement. Je prends le peu de courage qu'il me reste puis je frappe.
- Entre...
J'ouvre la porte. Je le vois de dos, avec un simple bas de jogging. Est-ce possible qu'une personne soit aussi musclée ? Ses muscles se dessinent parfaitement sous sa peau mate.
- Hey, tu baves là.
J'essuie instinctivement ma bouche. C'est alors que je me rends compte qu'il se moque de moi. Oh la honte, je n'avais même pas vu qu'il s'était retourné.
- Alors la vue te plaît ? me dit-il avec un sourire en coin.
Je prends mon ton le plus calme possible.
- Euh non, je ne te matais pas. Je croise mes bras sur ma poitrine. Et puis, il n'y a rien à mater.
- Alors c'est que t'es aveugle, il me toise.
- Et toi, t'es arrogant, je rétorque.
- Ce n'est pas de l'arrogance. Je sais que j'ai un corps à faire baver plus d'une fille.
- Ça va les chevilles ? je marmonne entre les dents. Je suis là pour travailler et si on s'y mettait tout de suite ?
- Comme tu veux, ma belle. Il m'indique la chaise de son bureau. Je m'installe et sors mon ordinateur portable. Il vient s'installer à côté de moi.
- Euh... tu peux t'habiller, s'il te plaît ? je lui demande pendant que je mets mes lunettes.
Il sourit, puis s'en va dans son dressing et ressort avec un T-shirt blanc dans lequel on peut voir parfaitement ses abdos. Oh mon Dieu, qu'il est sexy. Reprends-toi, Arya, me souffle ma conscience. Alors, je reporte toute mon attention sur le devoir que nous avons à faire. Il me donne le sujet et nous commençons les recherches.
Nous passons environ deux heures à travailler. Nous discutons un peu tout en travaillant, surtout de moi et de ma famille.
- Tu habites avec ta mère, c'est ça ? il me demande.
VOUS LISEZ
Ce lien qui nous unit [TERMINÉE]
LobisomemLui, Alpha possessif, craint de tous ses ennemis, violent, bagarreur, mais aussi en proie à ses démons du passé, ses cauchemars et ses crises de colère. Brisé par la mort de sa sœur jumelle lors d'une guerre de meute, il a promis de ne jamais aimer...